Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stefan Mitrovic

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 71.580 lectures · Premier message par nitro · Dernier message par androsz

  • Son agent doit avoir besoin de liquidités, ça fait deux ans et demi qu'il n'a pas bougé, c'est l'heure.

    Son fait de gloire est quand même d'avoir suggéré le nom de Matz Sels.
  • A égalité avec son csc à Francfort
  • Alors, autant le départ de Simakan seul ne sera je pense pas compensé, autant si Mitrovic devait partir en plus de Simakan (dont le départ reste inéluctable à mes yeux), il faudra trouver un remplaçant, et vu les finances actuelles, ce sera probablement un prêt plutôt qu'un transfert.

    Alors, je vois que beaucoup se réjouissent d'un départ de Mitrovic, mais je ne pense pas qu'il sera aussi simple à remplacer pour autant. Certes, il est reconnu qu'il a fait as mal de Mitroboulettes, mais il a aussi pas mal de points forts, comme le fait de pouvoir jouer aussi bien axial droit, axial gauche ou libéro, ou encore de savoir s'adapter avec n'importe quel défenseur autour de lui.

    Donc, au final, un départ oui, pourquoi pas, mais à condition qu'il soit remplacé par un joueur au moins aussi fort, et pas pour qu'on recrute un joueur du niveau de Mangane, Martinez, ou B. Koné, par exemple.
  • Un point fort que l'on a aussi tendance à oublier c'est sa capacité à se prendre un jaune pour "manifestation excessive de joie" suite à une décision arbitrale. Ca fait pas avancer les choses dans un match mais en termes de mouillage de maillot, moi je dis respect ! (+)
  • Pfff... Je suis pour son départ, mais après il restera qui en DC?
  • Je suis un des fervents defenseurs de Mitro, mais c'est le bon timing pour un depart en cas d'offre interessante.

    On a une marge sur les releguables et l'Europe est inateignable.
  • Ce départ serait une mauvaise nouvelle pour les adeptes du Mitro-bashing, qui se verraient obligés de trouver un nouvel os à ronger.
  • Oui, mais ils leur restent encore Laurey!
  • Kamara ?

    Sinon une 16eme place sans défense solide, elle n'est pas garantie. On a vu ce que ça donne les errements derrière. On ne laisserait pas partir Mitrovic + Simakan sans un renfort. Je sais que superdou agite le spectre du dépôt de bilan et tout ça, mais on a un maintien à assurer et des joueurs à mettre sur un terrain. Il en faudra bien...

    Enfin il n'est pas encore parti.
  • Le ou l'un des clubs turcs intéressés serait Kasimpasa d'après le média local Ajansspor.
  • J'espère juste que le départ de Mitro cet hiver ne signe pas le départ de Sels cet été... En théorie non, mais sait on jamais.
  • Il a posté une photo de lui sur sa story Instagram qui pourrait signifier beaucoup de choses
  • Selon l'article posté par @Athor il serait deja d'accord avec ce club
  • wakala67 a écrit, le 08/01/2021 14:04 :
    J'espère juste que le départ de Mitro cet hiver ne signe pas le départ de Sels cet été... En théorie non, mais sait on jamais.


    Vu que le gardien n°2 n'a pas été très convaincant, ça serait extraordinaire qu'on vende le n°1, surtout que sa valeur a du en prendre un coup avec cette blessure.

    A mon avis il est encore là minimum pour la prochaine saison, sauf retour catastrophique de sa part.
  • L’inquiétude serait surtout que notre « gardien moyen » se sente orphelin de son papa serbe et que ce Mitro-blues ne l’invite à voir ailleurs.
  • Je ne vois pas en quoi les 2 joueurs ont des destinées sportives liées. Sels, pas moyen qu'il parte.
  • Ils ne sont pas Siamois non plus, en effet. Et si le club a des raisons d'être à l'écoute des offres pour Mitrovic, c'est une autre limonade concernant Sels. Pas le même billet attendu, pas la même importance et Sels se plaît ici. Pas forcément qu'à cause de Mitrovic. Puis ils n'ont pas évolué ensemble ni à Newcastle, ni à Anderlecht.

    En tous cas, s'il y a déjà un accord entre le joueur et le club, ne manque plus qu'une offre à la hauteur des attentes du Racing. Mais ça sent bon. Bien difficile d'estimer l'offre juste pour Mitrovic. Acheté 3,8 M€, décevant, 1 année de contrat..
  • La valeur de Mitrovic doit se situer entre 1 M et 2 M aujourd'hui pour l'année et demie restante. S'il veut vraiment partir, pas sûr que Marco le retienne cette fois ci.
  • J’ai retrouvé une indemnité de transfert de 2 à 2,5M€ au début du topic Mitrovic. On a dû payer un bonus à Gent ?
  • 3 M€ pardon, je me suis trompé. Vérification faite sur le volet transfert du stub.
  • Merci pour tout Mitro, tu auras été.un vaillant soldat du racing, toujours à défendre vigoureusement et tu avais l'âme racing.
    Bonne chance pour la suite et deviens scout pot nous dans les pays de l'est...des.beaux talents à aller dénicher
  • Avec l'économie de salaire sur les prochains mois, la baisse des salaires en ligue 1 à prévoir sur 2021 2022+ le coût du transfert nous pourrions économiser assez d'argent(2-3M€) pour garder simakan jusqu'en juin en le vendant correctement sans avoir le couteau sous la gorge.

    En plus en juin les salaires vont baisser en ligue1, tous les clubs vont liquider.
    On sera en position de force
  • A participé au match Lens - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • D'après FBA, il aurait demandé à partir si Simakan devait rester.
  • Vu comme ça... tiens bon Marco !
  • Je comprends qu'il veuille jouer mais bon... il est sorti tout seul du 11. Capitaine, archi titulaire : il avait son avenir entre ses pieds.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives