Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.984 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Si sa tendinite au genou ne s'arrange pas par les soins et le repos, il va devoir être opéré.
  • Son expérience en L1 vire au cauchemar. Bonjour la galère s'il subit une opération du genou, il en aurait pour plusieurs mois avant de rejouer au foot.
  • Une tendinite diplomatique avant un départ en janvier?
  • Tu crois vraiment qu'un club a été convaincu par ses performances ?

    Si c'est le cas, tant mieux.
  • il peut être intéressent car potentiel (il est quand meme passé par l'equipe de france espoir) à relancer et pour pas cher
    donc je oui je pense qu'il a un profil beaucoup plus interressant qu'un corgnet par ex ou meme saadi
  • Quelle est la différence entre le Bingourou et le Kangourou ?





    --> Le Kangourou saute haut (3m30) et loin (9m) alors que le Bingourou n'a aucune impulsion.



    Ok, je sors :o)
  • https://girondins4ever.com/wp-content/uploads/2017/12/Bingourou-K...

    Il doit être couché sur le grillage
  • Effectivement, le montage est assez grossier, il est maintenu par 2 poteaux, l'un à son pied, l'autre sur une côte, et sa main est posée sur le grillage.

    :p
  • On connaissait les champions du monde des matchs amicaux, voici le gardien bondissant à l'entraînement.
  • Et en plus il la rate.....
  • il s'est reconverti en pillier au Racing92
    https://www.racing92.fr//content/uploads/2017/03/colombe1-453x514.png
  • superdou a écrit, le 23/12/2020 12:05 :
    Quelle est la différence entre le Bingourou et le Kangourou ?





    --> Le Kangourou saute haut (3m30) et loin (9m) alors que le Bingourou n'a aucune impulsion.



    Ok, je sors :o)


    La vache, elle m'avait échappé celle-là... Je te souhaite d'aller mieux en 2021, sincèrement.
  • Des news à son sujet ?
  • Au racing, il ne pourra plus espérer autre chose qu'un role de remplacant.
    S Kawashima et Kamara sont apte tous les deux, je pense que le japonnais lui passe devant désormais.
    S'il y a une offre de départ, il faudrait l'étudier; sauf à ce que remplaçant au Racing convienne à tous.
  • Selon les DN d’il y a quelques jours, il a repris l’entraînement. Pourquoi, il n’est pas dans le groupe ? Sans doute dans la case « reprise » alors.
  • A participé au match RCS - Montpellier 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • Si il fallait une preuve supplémentaire qu'on ne compte plus du tout sur lui, c'est qu'on le laisse partir en sélection, en sachant qu'à son retour, il devra observer une période de 10 jours d'isolement comme toute personne en provenance d'une destination hors UE.
  • Non, comme pour Mitrovic, il bénéficiera d'une exemption de la période d’isolement de sept jours à son retour.
  • superdou a écrit, le 23/03/2021 18:50 :
    Si il fallait une preuve supplémentaire qu'on ne compte plus du tout sur lui, c'est qu'on le laisse partir en sélection, en sachant qu'à son retour, il devra observer une période de 10 jours d'isolement comme toute personne en provenance d'une destination hors UE.

    Même quand il joue pas tu le dénigres
    Rappelons tout de même qu'au moment de sa signature, TL l'a comparé à Lev Yachine
  • En 2014... il y a 200 ans en années football. Sur un match, où il a été dithyrambique. Comme Guilbert contre Monaco, c'était Cafu en quelque sorte.

    Après, c'est logique que son absence ne soit pas insurmontable pour le Racing, vu que Sels revient et que Kawashima avait assuré l'intérim à moindre mal. Jusqu'à Lens parce que Lens peut aussi faire douter encore un peu plus sur la question N°2/N°3. A chaque erreur de l'un ou l'autre, la place est bataillée. Je pense que Kawashima a pris un peu d'avance avec sa série.

    Maintenant, tant mieux si Kamara est appelé ou même joue en sélection. Et pour nous, la lumière sera Matz.
  • Le plus surprenant restant qu'une nation comme le Sénégal en soit réduite à sélectionner le troisième gardien du 15ème de L1.
  • Au-delà de Gomis et Mendy c'est vrai que le poste est assez pauvre en possibilité pour le Sénégal.

    L'arrivée précipitée de Kamara il y a quelques matches est plus une nécessité de sécuriser sa "sénégalité" pour avoir un 3ème gardien potable plutôt qu'un choix de performance.

    Rappelons que Kamara pouvait également revêtir le maillot mauritanien ou français.
    Il aurait facilement pu prétendre au poste de titulaire avec la sélection mauritanienne de Martins.
  • Puis il ramène des bredele et du pinot gris à chaque rassemblements. Du coup il est incontournable.
  • Kamara était titulaire avec le Sénégal aujourd'hui, face au Congo (0-0).
  • takl a écrit, le 25/03/2021 23:07 :
    Puis il ramène des bredele et du pinot gris à chaque rassemblements. Du coup il est incontournable.

    Nous ne voyons pas d'autre explication.
  • A participé au match RCS - Bâle 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Berne - RCS 2-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Une raison pour laquelle il n'était ni dans l'effectif de la 1 ni de la 2 ce week-end ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives