Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Adrien Lebeau

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 40.204 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par bomci

  • Il souhaite un prêt
    Le club ne serait pas contre
    DNA
  • Ce serait une idée, qu'il ait une moitié de saison de jeu en Ligue 2 par exemple.
  • Je ne connais pas trop son niveau , mais oui un prêt ne peut que lui faire du bien . Reste à trouver des candidats .
  • Il subit à la fois son absence sur blessure puis l'arrêt des championnats amateurs, ce qui fait qu'il n'a plus aucun temps de jeu. A 21 ans, je pense que sa démarche de solliciter un prêt est la bonne : il a besoin de jouer pour montrer ce qu'il sait faire.
  • A participé au match Nancy - RCS 2-0 (Amical) le : titulaire
  • Avec le changement d'entraîneur et la volonté de réduire la masse salariale en réduisant le nombre de joueurs expérimentés sous contrat, il pourrait avoir sa chance la saison prochaine.

    Alors, faut-il le garder, le prêter, ou le vendre ?
  • le prêter.
    Le mec doit jouer, je le vois bien faire une trentaine de matches en national.
    Si c'est pour faire banquette chez nous, peu d'intéret.
  • A participé au match RCS - Bâle 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Berne - RCS 2-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • L'idéal c'est un prêt en national pour qu'il ait du temps de jeu. C'est vraiment l'échelon idéal pour voir si le joueur peut prétendre à plus haut.

    Je verrai d'un bon oeil un partenariat avec une équipe de national ou l'on prêterait quelques jeunes.
    Après encore faut-il qu'ils soient demandés

    En tout cas si ca peut eviter de laisser partir des jeunes talents faut pas hésiter.
    Ça laissera moins de regrets. Quand je vois par exemple comment Ounahi est en train d'évoluer et qu'on a laissé partir libre je pense qu'on va s'en mordre les doigts.
  • A participé au match RCS - Fribourg 1-2 (Amical) le : titulaire
  • Je n'arrive pas à comprendre son vrai poste, il a l'air correct voire bon un peu partout sans pour autant être un joueur qui explose et qui se dégage sur un poste en particulier. Un prêt en national je ne suis pas sur que ce soit vraiment bien, en L2 il aura forcément du temps de jeu, surtout dans un club de seconde zone.
  • Ce message est une brève publiée par romain-du-11, via DNA :
    Libéré de son contrat avec le Racing, Adrien Lebeau s'est engagé avec le Waldhof Mannheim (3.Bundesliga).
  • Il jouera dans un stade quasi comme une meinau. Pour une 3e division.
    27000 places
  • Je suis triste pour lui, pour moi il avait vraiment une chance d'être au moins dans la rotation et excepté quelques fulgurances il a globalement pas convaincu, vraiment dommage.
  • Je lui souhaite de rebondir , il a du potentiel et s'il est épargner pas les blessures il peut le faire...Bonne Continuation Adrien
  • Bonne continuation à lui.
  • Typiquement le genre de départ qui me fait ch...
    Pas encore au niveau pour la 1, c'est la que Metz avec son club satellite est bien plus malin. Il a besoin de jouer, ne peut pas chez nous. Et pour l'instant on n'a pas été très forts pour prêter des joueurs. Mais si on veut profiter du centre, il faudra quand même faire quelque chose.
    Parce que former des joueurs, voir qu'ils sont limite pour la L1, les libérer, pour plus tard les avoir comme adversaires, c'est plutôt frustrant!
  • beaucoup de clubs c'est pareil
  • changui a écrit, le 06/08/2021 11:17 :

    Parce que former des joueurs, voir qu'ils sont limite pour la L1, les libérer, pour plus tard les avoir comme adversaires, c'est plutôt frustrant!


    S'ils n'ont pas le potentiel pour intégrer la L1 autant s'en débarrasser tout de suite, ne pas insister, et laisser la place et la chance d'intégrer l'equipe 1 à un autre.
    Il n'y a aucune frustration à avoir, c'est le principe de fonctionnement de la formation avec très peu d'élus à la fin du compte. Si finalement il fait une carrière professionnelle chez d'autres, cela est quand même pris en compte dans l'évaluation du centre de formation.
  • Il est rentré à 10 min de la fin lors de la victoire de Manheim contre l'Eintracht de Francfort. Pas mal pour débuter !
  • Bizarre quand même de le voir partir dans un club aussi bas de l'échelle.
    J'aurais plus imaginé Zemzemi vers ce niveau, et Lebeau en Ligue 2.
  • La petite passe décisive de Lebeau d'il y a quelques jours, à 3 minutes 35 secondes de le vidéo.

  • Tout ce qu'il lui faut pour imaginer réussir une carrière pro solide. Jouer, prendre confiance, montrer ce qu'il sait faire dans de belles ambiances
  • Joli rush effectivement !
    Je ne sais pas si l'expatriation lui a fait du bien ou si le niveau est bien inférieur mais il m'a impressionné sur cette action.
  • 3 bundesliga y'a pas mal de " stars " de la réserve du Racing qui ont brillées dans cette division.

    Si il fait une très grosse saison il devrait pouvoir rapidement gravir les échelons.
  • un destin à la Gaëtan Krebs ?
  • Je pensais aussi à lui ! Profils similaires et début en D3 allemande prometteurs !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives