Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stefan Mitrovic

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 71.580 lectures · Premier message par nitro · Dernier message par androsz

  • bah si c'est vrai ce que dis FBA je trouve cela comme une attitude positive, il sent qu'il aura plus sa place ni du temps de jeu et prefere partir pour en trouver ailleurs et pas faire banquette ici
    c'est en quelque sorte une décision qui serait positive pour les deux parties
  • 8
    superdou a écrit, le 09/01/2021 23:11 :
    D'après FBA, il aurait demandé à partir si Simakan devait rester.

    Si on a le bonheur de conserver Simakan en prêt ( je ne vois pas comment on pourra faire autrement tellement il semble parti pour être transféré dés cet hiver..) il est clair que Mitro pourra partir, et on comprendra qu'il en ait l'envie.
    On le remerciera pour les 3 saisons, on lui souhaitera bon vent. Sans regretter sportivement son départ.
  • athor a écrit, le 08/01/2021 13:20 :
    Le ou l'un des clubs turcs intéressés serait Kasimpasa d'après le média local Ajansspor.


    Ils ont signé Derrick Luckassen défenseur du PSV on peut donc imaginer que c'est une piste en moins.
  • Et si la blessure de Momo est avérée , on risque fort de garder Mitro ...
  • Il est clair que son départ paraît invraisemblable dans ces conditions. A lui de briller maintenant...
  • On pourrait voir le problème dans l'autre sens aussi, Simakan reviendra au mieux dans 6 semaines, ce qui veut dire qu'il sera sans doute retitularisé dans 2 mois ; et Mitro sera alors à nouveau relégué sur le banc (en théorie)... sans oublier qu'il nous reste Koné, Djiku et ...Sissoko (et Caci peut aussi dépanner sachant qu'on a Carole et Caci pour un poste).
    Donc peut être qu'il partira quand même cet hiver finalement, même si je pense vraiment qu'il va rester à stras du coup..
  • Si on avait été avec un calendrier d'un match par semaine, j'airais dit que son départ restait envisageable, mais ce n'est pas le cas, on va avoir un calendrier de fou avec un match tous les 3 jours pendant quasiment toute la période où Simakan sera absent.
    Vendre Mitrovic n'est donc plus du tout envisageable.
  • A moins d un remplacement conditionné à son départ.
    Et s’il s est mis en tête de partir, ce n est pas le genre du club de s’y opposer.
  • Elle commence vraiment mal cette année...
  • Enfin, je pense que la blessure de Simakan ne met pas en cause son départ dès cet hiver. Et ça ne suffit pas pour autant que le club refusera une autre entrée d'argent pour Mitrovic. On cherche des pépètes. Même si du renfort doit arriver en prêt pour éviter de se retrouver qu'à 2 DC avec Koné et Djiku (voire Caci).
  • Très improbable.
  • A garder, il nous sera précieux dans cette deuxième partie de saison. Son état d'esprit sera un plus dans le vestiaire.
  • MK trop gourmand : après le raté de Lala pour 7Mlns €, voilà, celui de Simakan qui aurait pu être vendu en été pour 15Mls+bonus ?
  • Il est con ce Marco. Il a même pas prévu la blessure de Simakan. N'importe quel président compétent aurait su qu'il allait se blesser, c'était sur.
    Il fait chier Marco, à plus vouloir brader nos meilleurs joueurs.
  • Avec la blessure de Simakan, il est quasiment assuré de jouer jusqu'en Mars, voire plus. Si Simakan est vendu entre-temps et qu'on n'est pas dans l'urgence au niveau des résultats, je ne vois plus l'intérêt de l'aligner lorsqu'il sera revenu de son arthroscopie. On aura besoin de Mitrovic jusqu'à la fin de saison, son départ en hiver devient caduque. Même si c'est pas le meilleur défenseur du club, ça reste le capitaine.
  • Je pense qu'on doit accepter une offre pour Mitrovic, malgré la blessure de Simakan. C'est une opportunité, à un et demi de sa fin de contrat . On rentrerait un peu d'oseille, on pourrait viser un salaire plus bas pour le remplacer par un joueur prêté.
    On a besoin de flouze et franchement, il est remplaçable. D'ailleurs, un Koné des deux dernières saisons est au-dessus d'un Mitrovic. On l'a juste perdu cette saison, ce qui est un peu embêtant.
  • Donc, tu voudrais qu'on parie sur une défense improvisée avec Djiku et un joueur prêté dont on ne connait ni le niveau, ni la complémentarité, ni l'état d'esprit, pour effectuer la moitié de saison alors que le maintien n'est pas acquis ?
    Et en plus, tu veux un défenseur qui coute moins cher que Mitrovic pour ça ?

    Mais où trouver une telle pépite, pas chère et si talentueuse qu'elle peut remplacer un défenseur international ayant quand même prouvé une meilleure valeur que ceux qu'on avait avant, tel L. Koné ou Mangane ?

    Je pense que c'est illusoire, pour cette période, il vaut mieux garder Mitrovic, il avait d'ailleurs demandé son départ parce qu'il n'était plus titulaire. Là, il sera titulaire au moins 2 mois et demi, c'est à dire la grande majorité des matchs restants.
  • La question outre les qualités techniques se pose sur l’influence de mitrovic dans le vestiaire,

    Techniquement je donne raison à superdou je préfère qu’on se contente de ce que l’on a plutôt que de prendre des risques non mesurés ,

    Par contre pour le reste j’ai un vrai doute,
    Je ne parle pas du fait d’être apprecie ou non par ses coéquipiers,
    On est pas dans FIFA
  • Attention ça vaut ce que ça vaut (pas grand chose en fait) mais il me semble qu'on avait déjà remarqué que contrairement à d'autres le Mitro est plutôt bon en hiver. Il est irrégulier certes mais il n'est pa sécrit dans le marbre qu'il continuera de faire de la merde comme à la fin de l'été.
  • Ca doit être les chenilles... Ca va moins vite mais dans la gadoue, ça avance bien.
  • superdou a écrit, le 15/01/2021 09:16 :
    Donc, tu voudrais qu'on parie sur une défense improvisée avec Djiku et un joueur prêté dont on ne connait ni le niveau, ni la complémentarité, ni l'état d'esprit, pour effectuer la moitié de saison alors que le maintien n'est pas acquis ?
    Et en plus, tu veux un défenseur qui coute moins cher que Mitrovic pour ça ?

    Mais où trouver une telle pépite, pas chère et si talentueuse qu'elle peut remplacer un défenseur international ayant quand même prouvé une meilleure valeur que ceux qu'on avait avant, tel L. Koné ou Mangane ?

    Je pense que c'est illusoire, pour cette période, il vaut mieux garder Mitrovic, il avait d'ailleurs demandé son départ parce qu'il n'était plus titulaire. Là, il sera titulaire au moins 2 mois et demi, c'est à dire la grande majorité des matchs restants.


    Je pense que si nous recrutons, L. Désiré, Keller et Laurey ont une "vague idée" du niveau du joueur, de son registre, de son état d'esprit. On prend pas le premier passant dans la rue non plus.

    Un défenseur prêté ne veut pas dire moins cher (avec une option raisonnable) et oui, excuse-moi, je maintiens que Mitrovic est remplaçable et sans avoir forcément à taper dans les 10 M€ et sans avoir besoin de parler de "pépite".
    Après, c'est un taf de la cellule...

    Mais on voit des prêts se faire, y a des joueurs jeunes qui recherchent du temps de jeu, avec un potentiel et des qualités aussi. Un peu le descriptif de ce qu'on recherche, d'ailleurs. Il y a aussi des joueurs de L2 prometteurs, des joueurs de championnats étrangers. Il faut de la recherche.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 15/01/2021 11:53 :
    Attention ça vaut ce que ça vaut (pas grand chose en fait) mais il me semble qu'on avait déjà remarqué que contrairement à d'autres le Mitro est plutôt bon en hiver. Il est irrégulier certes mais il n'est pa sécrit dans le marbre qu'il continuera de faire de la merde comme à la fin de l'été.


    Les probabilités ne jouent certainement pas en sa faveur non plus. On a plus a y perdre que de recruter quelqu'un pour ne plus jouer à la roulette russe à chaque rencontre.
    Perso je remarque aussi qu'au fil des matchs avec Simakan, Djiku montrait de plus en plus de sérénité. Il en va de même pour le gardien.
    Enfin bref, si une opportunité se présente de lui trouver un remplaçant, on serait fou de ne pas la saisir.
  • Je pense que si MITRO a une offre qui lui convient il faut le laisser partir si il le souhaite
    si dans l'opération on peut avoir 2 ou 3M tant mieux

    Mais avec Djiku, KONE, CACI, SIssoko qui peut dépanner et le retour de SIMAKAN on a assez de défenseur

    Par contre je verrais bien la venu soit d'un jeune de national ou L2 pour préparer l'avenir et ou surtout un latéral que se soit droit ou gauche ça ne nous ferais pas de mal je pense
  • Ah parce qu'on a prévu de recruter cet hiver ?
  • Ca s'est déjà vu.
    Si on rentre 18 millions, en poser 3 sur de futures reventes potentielles (jeune de national / L2) ne me parait pas dénué de sens.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives