Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La comm’ du Racing

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 18.907 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par quarantedouze

  • Est-ce qu'ils ne voudraient pas à court terme garder l'exclusivité de ces interviews pour leur plateforme Racing+?
  • Pitoyable DNA qui continuent d’entretenir ce climat d'animosité qui n'a pas lieu d’être...Sans doute pour alimenter leurs "clientèle" anti-racing, bref ...
  • Comme d'hab, la photo officielle du club, avec son lot de petites retouches mal faites :D
    https://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2021/01/PHOT...
    Il manque une chaussure à Koné https://i.imgur.com/17xtPEF.png
    Et c'est moi ou globalement tout le montre tire la gueule ?
  • Pas sur que ce soit une retouche, c'est a cause de sa blessure a l'orteil, il ne doit pas pouvoir mettre une chaussure, non?
  • Je pense oui.

    Par contre Sissoko a des pieds ?
  • le dernier rang est surélevé sur un banc
  • Pierre était 6x sur une feuille de match en L1 cette saison, pourtant il a été préféré a Bellaarouch qui n'a jamais été dans le groupe pour la photo officielle, curieux :-/
  • Le club qui appelle ses abonnés pour prendre des nouvelles =D
  • mitchtornado a écrit, le 12/01/2021 14:47 :
    Le club qui appelle ses abonnés pour prendre des nouvelles =D


    Effectivement! Très bonne initiative du club de garder le contact avec ses supporters
  • On se fait déjà emmerder pour l'isolation à 1 €, maintenant c'est le Racing qui casse les couilles pour savoir si on va bien ? Ouais nickel, combo confinement/couvre-feu/saison de merde... Sans déconner les génies de la com', allez crever quoi.
  • Moi je plein surtout la personne qui appelle et qui doit entendre les raleries des supporters toute la journée alors qu'elle y peut rien du tout...
  • Snif j'ai pas été appelé par Marco, Aholou ou Thomasson :(
    https://www.youtube.com/watch?v=YY9-Z1w37BE
  • Bien sur il faut que certains se plaignent .....cela devient fatiguant....je bosse dans un hosto et ou est passé le respect et la solidarité de l'année dernière lors de la première vague.?....j'ai été appelé la semaine dernière et j'ai trouvé l'initiative excellente....il ne doit pas y avoir beaucoup de clubs qui respectent autant leurs abonnés.....la critique est devenue tellement facile que cela en devient une routine ....si le club ne fait rien ce n'est pas bien et si il téléphone à chacun de ses abonnés ( 17 000 quand mm ) c'est nul et cela fait chier certains.....
    Voila c'était mon coup de gueule de la journée....que les eternels raleurs restent dans leur coin....moi je dis Respect à Marc Keller et à son équipe et ALLEZ RACING !!!!!
  • Ah moi je trouve que c'est une super initiative.
    Appeler 17000 personnes, quel boulot quand même...

    Je pense que ça rebooste aussi les salariés de voir autant de personnes au bout du fil qui sont impatientes de revenir à la Meinau.
  • J'étais en pleine réunion pour le boulot lorsqu’ils ont appelé: impossible de décrocher. Dommage je trouve l’initiative particulièrement remarquable.... surtout si cela avait Thomasson au bout du fil !

    Un club est bien plus la propriété de ses actionnaires, c'est un patrimoine culturel commun à l'ensemble d'une collectivité, et notamment ses supporters : donc se soucier de ces derniers, je trouve cela hautement respectable.
  • Bravo au club, je trouve cette initiative super sympa ! (+)
  • On ne peut que se féliciter d'avoir une telle Direction...
    Belle initiative du club
  • echouafni a écrit, le 02/02/2021 13:57 :
    J'étais en pleine réunion pour le boulot lorsqu’ils ont appelé: impossible de décrocher. Dommage je trouve l’initiative particulièrement remarquable.... surtout si cela avait Thomasson au bout du fil


    J'avais aussi loupé le 1er appel, mais ils m'ont rappelé la semaine suivante ;)
  • Certains de mes amis abonnés on déjà été appelé début janvier, moi non. En tout cas je trouve la démarche vraiment chouette . On est quand même encore un peu un club à part , malgres la L1
  • La vidéo de présentation de la venue de Le Marchand est une vraie réussite : originalité, humour, identité et valeur du club : tout y est, chapeau.
  • Et placement de produit en cette rentrée scolaire :)
  • J aime bien qu'ils mettent les video des conf de presse en entier sur le site internet, ca permet de voir un peu plus l ambiance, les attitudes et decouter l ensemble des questions.

    En revanche, si c est pour commencer par 4:30 d ecran de veille, un petit montage serait quand meme benefique! b-(

    [Edit] ca a ete fait... Sorry
  • C'était la rediff du live c'est pour ça.
    Par contre un micro d'ambiance pour les journalistes ce serait pas de refus, faut tendre l'oreille pour comprendre.
  • Je viens de découvrir la photo de la saison du club. Franchement bravo, l’idée de faire cette photo sur le parvis de la cathédrale avec le fronton en arrière-plan est une très belle idée, d’autant plus pertinente que la cathédrale fait partie du blason du Racing.

    Ce qui m’impressionne avec Marco-c’est-le plus-beau c’est qu’il frise le sans faute depuis sa reprise du club.
    Bravo Marco. Bravo la comm’
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives