[Départ] Mohamed Simakan
Flux RSS 1377 messages · 297.115 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor
-
echouafniIl serait blessé avec une indisponibilité de 1 mois ? -
samh a écrit, le 12/01/2021 09:10 : rckev a écrit, le 12/01/2021 08:55 : D’après l’agent de simakan, il ne veut plus porter le maillot du racing et partira dès ce mois-ci.
L’ingratitude....
Source ?
Il y a un site de supporters de Milan (assez fiable) qui dit avoir échangé avec l'agent du joueur. celui ci aurait dit que Simakan ne jouerait plus avec Strasbourg. -
changui a écrit, le 12/01/2021 09:27 : samh a écrit, le 12/01/2021 09:10 : rckev a écrit, le 12/01/2021 08:55 : D’après l’agent de simakan, il ne veut plus porter le maillot du racing et partira dès ce mois-ci.
L’ingratitude....
Source ?
Il y a un site de supporters de Milan (assez fiable) qui dit avoir échangé avec l'agent du joueur. celui ci aurait dit que Simakan ne jouerait plus avec Strasbourg.
Il y a un site de supporters du racing, qui dit que Lala n'en a rien a faire de son club, que Martin est un traître qui a manqué volontairement son peno contre Rennes, que Simakan est un ingrat et que Laurey est lâché par ses joueurs...
Toujours du mal avec ce genre de jugement basé à l'heure actuelle exclusivement sur des rumeurs. Que tu relaies l'information logique, que tu te permette déjà de juger et de parler d'ingratitude est ridicule. Surtout si la source est un "site de supporters". -
Comment vous pouvez croire ce type de ragot !!!!
C'est Keller qui signe le transfert pas le cousin du rital qui a parlé soit disant avec l'agent selon le site de supporter !!!!
Si Keller privilégie un club qui prête le joueur dans la foulée et qui met la somme demandée (et pas 14m+bonus comme la dernière offre connue de Milan) il ira là où Keller décidera (simakan peut-être d'accord avec plusieurs club, c'est le président qui décide ensuite).... -
rckev a écrit, le 12/01/2021 08:55 : D’après l’agent de simakan, il ne veut plus porter le maillot du racing et partira dès ce mois-ci.
L’ingratitude....
Ce qui est le plus drôle, c'est qu'on entend ce genre de phrase alors qu'à priori, désormais, la meilleure offre est celle de Leipzig, qui intègre le prêt de Simakan au Racing jusqu'à la fin de la saison.
C'est juste une preuve de plus que c'est du pur ragot. Et un joueur qui ne souhaite plus jouer pour un club ne fête pas une victoire, ou pourtant il a été blessé, comme un fou. -
athor a écrit, le 12/01/2021 08:58 : father-tom a écrit, le 12/01/2021 08:44 :
Que le Milan aille sur des forums français, lire ce que des internautes pensent du match du Simakan... ils savent se faire eux-mêmes une idée des matches du joueur non?
Je t'invite à écouter cette longue interview de responsable du recrutement de Milan, tu seras surpris.
Merci pour ce lien, super-intéressant même si je n'ai pas fini d'écouter, je vous encourage à l'écouter, c'est très intéressant sur de nombreux points -
Il n'y aucun doute à avoir sur son implication. D'ailleurs il a toujours eu un comportement exemplaire. Il sera patient jusqu'au dénouement.
-
c'est une source @rckev , c'est tout dire ! :))
-
Bon ben je crois que le feuilleton est terminé pour cet hiver.
Il reprendra cet été, sans nul doute... -
echouafni a écrit, le 12/01/2021 09:19 : Il serait blessé avec une indisponibilité de 1 mois ?
Zut, c'est même deux mois... -
julien-06 a écrit, le 12/01/2021 15:17 : Bon ben je crois que le feuilleton est terminé pour cet hiver.
Il reprendra cet été, sans nul doute...
bah non justement
les clubs interessés par lui qu'en juin sont en position de force pour baisser le prix
notemment leipzig qui voulait de toute facon nous le preter -
Personne ne va s'engager sur un joueur blessé pour 2 mois... c'est impossible.
Il peut y avoir qu'un accord "oral", mais un accord "oral" ca vaut pas grand chose.
Sauf si le club est pris à la gorge financièrement tout de suite, il n'y a aucun intérêt à le vendre car ca se ferait avec une grosse décôte par rapport à sa valeur.
Bref je vois pas dans ces conditions comment le vendre réellement cet hiver. -
Pour Leipzig, ça ne devrait rien changer vu que de toute façon, ils comptaient nous le prêter pour encore 6 mois, et pour les autres clubs, le fait que justement Leipzig ne changera pas ses plans va les inciter à en faire de même.
Il peut perdre un peu de valeur, mais je ne pense pas que cela change grand chose à la situation, il va être vendu au plus vite dans ce mercato hivernal. -
A priori Milan va revoir sa position, pour Leipzig qui le voulait que dans 6 mois ca ne devrait pas forcément changer leur position j'imagine.
-
superdou a écrit, le 12/01/2021 16:16 : Pour Leipzig, ça ne devrait rien changer vu que de toute façon, ils comptaient nous le prêter pour encore 6 mois, et pour les autres clubs, le fait que justement Leipzig ne changera pas ses plans va les inciter à en faire de même.
Il peut perdre un peu de valeur, mais je ne pense pas que cela change grand chose à la situation, il va être vendu au plus vite dans ce mercato hivernal.
Il y aura au minimum une clause de visite médicale après blessure voire en Juin. -
D’après la Gazzetta dello Sport il pourrait encore signer à Milan. Leur staff voudrait savoir la nature exacte de la blessure avant de renoncer à la piste Simakan.
-
changui a écrit, le 12/01/2021 09:27 : samh a écrit, le 12/01/2021 09:10 : rckev a écrit, le 12/01/2021 08:55 : D’après l’agent de simakan, il ne veut plus porter le maillot du racing et partira dès ce mois-ci.
L’ingratitude....
Source ?
Il y a un site de supporters de Milan (assez fiable) qui dit avoir échangé avec l'agent du joueur. celui ci aurait dit que Simakan ne jouerait plus avec Strasbourg.
D'ailleurs, Simakan étant très en colère que sa vente traîne, il s'est volontairement blessé pour que son prix baisse et que le Racing en tire moins que prévu.
"L'ingratitude..." -
La tuile quand même...
-
La légende raconte qu'il a croisé la route du Capitainequonannoncedejaenturquie et la suite...on la connait
-
Je me déteste d'avance pour ce que je vais dire, sachant que j'exècre les conspirationnistes, mais je m'ose à une théorie basée sur rien si ce n'est du vent :
- blessure diplomatique voulue par l'agent afin de décourager les prétendants et donc faire baisser la valeur marchande du joueur, car le Racing a reçu des offres supérieures à celles du Milan, club que privilégie Momo
- Milan dans la combine avec l'agent, prêts à dégainer leur super offre bidon
Je ne pouvais m'empêcher de partager ce scénario machiavélique. Car bon, passer de Laurey qui dit "c'est rien pour Momo, il faisait le fou dans le vestiaire après le match !" à "2 mois d'arrêt", c'est assez drôle :) -
J ai du mal à croire à ce scénario, même s il doit y avoir foule d agents véreux dans le milieu. Qui évalue la durée nécessaire de convalescence, le corps médical du club ?
-
Allez .....un rapport détaillé sur la blessure de Simakan du staff medical !!
Complément d'enquête jeudi prochain sur Antenne 2..... -
J'espère que ce n'est pas en sautant comme un fou pour fêter la victoire qu'il a aggravé sa blessure ..
-
MK trop gourmand : après le raté de Lala pour 7Mlns €, voilà, celui de Simakan qui aurait pu être vendu en été pour 15Mls+bonus ?
-
Mais non pas trop gourmand, c'était logique, surtout qu'il souhaitait le garder pour finir la saison. On le vendra en Juin, quand les clubs y verrons aussi plus clair niveau financier. Evidemment cela complique notre marge de manoeuvre là maintenant, d'autant que Canal + en profite pour eux aussi faire baisser les prix.
Et puis, on peut aussi supposer que Leipzig puisse mettre une clause dans le contrat qu'ils voulaient faire signer sur son état... c'est peut être pas encore complètement foutu cette vente.
Discussion verrouillée.