Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3472 messages · 348.887 lectures · Premier message par rico · Dernier message par deadp00l

  • samh a écrit, le 14/01/2021 07:04 :
    Je me suis fait OVNI(s) en 3-4 jours.
    C'est frais, c'est rétro et les acteurs sont excellents !!
    (à part Nicole Garcia, on se demande ce qu'elle fout là... #-o)


    Pas encore commencé, mais la volonté y est!

    A propos de Nicole Garcia...
    Mon fils a tourné le Capitaine Marleau avec elle.
    Elle est assez chieuse et ne veut surtout pas qu'on la filme de Profil (elle doit ne pas aimer son nez! :D)

    Tout le contraire de Masiero! (+)
  • Je compte aussi tenter l'essai gratuit pour voir les 2 dernières saisons de Fargo, les 2 premières étant excellentes, le film encore plus.

    Justement Fargo c'est une série FX. Netflix n'est qu'un diffuseur. Parmi d'autres.
  • Moi je conseille Lupin sur Netflix, c'est sympa :)
  • samh a écrit, le 14/01/2021 07:04 :
    Je me suis fait OVNI(s) en 3-4 jours.
    C'est frais, c'est rétro et les acteurs sont excellents !!
    (à part Nicole Garcia, on se demande ce qu'elle fout là... #-o)


    C'est exactement ça, c'est hyper frais. Et je sais pas pourquoi, Melvil Poupaud me rappelle Jean-Pierre Marielle.

    Sinon je suis très très client de Cobra Kai.
  • Cobra Kaï c'est excellent ! J'ai dévoré la saison 3, la meilleure je pense, en 2 jours.

    J'ai commencé aussi The man in the high castle et ça m'a bien accroché aussi, avec cette dystopie énigmatique et assez haletante.
  • Série AMC que je regarde en ce moment NOS4A2 (nosferatu). Zachary Quinto y est excellent. Disponible sur Amazon
  • father-tom a écrit, le 14/01/2021 16:35 :
    Cobra Kaï c'est excellent ! J'ai dévoré la saison 3, la meilleure je pense, en 2 jours.

    J'ai commencé aussi The man in the high castle et ça m'a bien accroché aussi, avec cette dystopie énigmatique et assez haletante.


    The man in the high castle.... comment dire... Smith y est impressionnant alors que j'aimais beaucoup moins la fille.
    La saison 2 est poussive mais la saison 3 remet tout d'aplomb et on reste sur notre faim, à la fin, limite à demander une saison 4.
    Cela reste très bien fait.
  • Pour "The Man in the High Castle", c'est vraiment dommage que la fin ait été expédiée à la va-vite à cause du fait que la série ne soit plus poursuivie. J'ai eu un peu l'impression que les scénaristes ont dû pondre une fin à la dernière minute alors qu'ils prévoyaient peut-être autre chose pour une saison suivante...

    Sinon, pour celles et ceux amateurs de films/séries asiatiques (ou qui souhaitent découvrir d'autres horizons :)), je conseille les séries sud-coréennes "Kingdom" et "Sweet Home" sur Netflix.
  • Je ne sais pas si on a déjà évoqué cette série ici,mais j'ai regardé les 3 saisons de Mr Mercedes (roman de Stephen King),un vrai régal (+)
  • anaconda a écrit, le 14/01/2021 15:55 :
    samh a écrit, le 14/01/2021 07:04 :
    Je me suis fait OVNI(s) en 3-4 jours.
    C'est frais, c'est rétro et les acteurs sont excellents !!
    (à part Nicole Garcia, on se demande ce qu'elle fout là... #-o)


    C'est exactement ça, c'est hyper frais. Et je sais pas pourquoi, Melvil Poupaud me rappelle Jean-Pierre Marielle.

    Sinon je suis très très client de Cobra Kai.


    On a retrouvé @conan =D

    The man in the High Castle
    tiré du roman éponyme de P.K. DIck.est la parfait illustration des adaptations de roman en série. Cela part généralement bien tant que les scénaristes suivent le thème originel. Puis on arrive au bout, on brode, on invente des trucs sans queue ni tête et on bacle une fin car l'audience chute.
  • Cobra Kaï ca c'est amélioré pour cette troisième saison.
    J'adore le personnage de Johnny Lawrence

    Par contre niveau karaté, le niveau est apocalyptique #-o
  • guigues a écrit, le 14/01/2021 15:09 :
    Je compte aussi tenter l'essai gratuit pour voir les 2 dernières saisons de Fargo, les 2 premières étant excellentes, le film encore plus.

    Justement Fargo c'est une série FX. Netflix n'est qu'un diffuseur. Parmi d'autres.


    Toutes les saisons sont très biens même si complètement différentes au final. La dernière à Kansas City entre mafia italienne et gang black est assez dingue avec Chris Rock en parrain :))
  • backhoe a écrit, le 14/01/2021 15:32 :
    Moi je conseille Lupin sur Netflix, c'est sympa :)


    J'ai regardé Lupin. Série sympathique en effet, sans être extraordinaire non plus. J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes, un peu moins les suivants qui sont un peu plus sombres. Elle m'a fait penser par moment à la série Sherlock (qui est quand même un cran au dessus).
    Sinon j'ai découvert récemment "Top boy", dispo sur Netflix. Les 2 premières saisons sont assez "vieilles" (2011). Une saison 3 a été faite plus tard, en 2019, et une 4e arrive bientôt.
    La série raconte le quotidien de jeunes du quartier de SUmmerhouse à Londres, avec le trafic de drogue qui s'y déroule. Pour résumer rapidement, je dirais que c'est un peu un "The wire" à la londonienne, ce qui ne peut être que bien (+)
  • Top Boy excellente série britannique qui malheureusement comme souvent là bas s'arrête rapidement. Je ne compte plus le nombre de projets intéressants qui ne passent jamais la saison 1 ou 2. Et pourtant il y a souvent beaucoup d'originalité et d'irrévérence chez les britanniques.

    Top Boy a été repéché par le rappeur canadien Drake qui fan de la série qui l'a relancé avec Netflix. A noter la garde robe très stade des personnages :)

    dans le même genre je conseille Utopia version orignale, pas vu le remake de Netflix encore
  • samh a écrit, le 14/01/2021 07:04 :
    Je me suis fait OVNI(s) en 3-4 jours.
    C'est frais, c'est rétro et les acteurs sont excellents !!
    (à part Nicole Garcia, on se demande ce qu'elle fout là... #-o)


    J'aime bien l'humour...
    Le gamin du scientifique est bon, son assistante du GEPAN également.

    J'ai bien aimé, quand ils cherchent le pote du Vieil allumé du GEPAN dans l'hôtel.... "on était toujours dans la chambre 51" "pourquoi? en Rapport à la Zone 51?" "non, Rapport au Pastis":D
  • guigues a écrit, le 20/01/2021 16:08 :
    Top Boy excellente série britannique qui malheureusement comme souvent là bas s'arrête rapidement. Je ne compte plus le nombre de projets intéressants qui ne passent jamais la saison 1 ou 2. Et pourtant il y a souvent beaucoup d'originalité et d'irrévérence chez les britanniques.

    Top Boy a été repéché par le rappeur canadien Drake qui fan de la série qui l'a relancé avec Netflix. A noter la garde robe très stade des personnages :)

    dans le même genre je conseille Utopia version orignale, pas vu le remake de Netflix encore


    Une vieille (désormais) série que j'ai toujours aimé en UK fut Spooks (MI-5). Je pense ca passait sur Canal. et Ils ont fait plusieurs saisons.
    Ca a fini par un film avec Kit Harrigton pas super.

    Là je me tape Alienist sur Netflix et la première saison est assez noire. Là j'ai commencé la 2e et ca l'est encore plus. Ca me fait décrocher un peu.
  • Me suis fait les 2 saisons d'Undercover sur Netflix. Un peu de Narcos, de breaking bad, de dikkenek inspiré d'une histoire vraie pour la S1. S'il ma fallu du temps pour accrocher dans la 1ère saison, je me suis finalement retrouvé accro à cette sérié flamande qui grouille de super 2nds rôles.
    Je conseille vivement!
  • Netflix : history of swear words.

    Quelques bons fous rires. 5 épisodes pour l'instant. assez courts. Ca vaut le détour.
    Ca serait intéressant de voir la meme chose pour le français, présenté par Dujardins (même si un Bellemarre aurait été succulent à écouter dans le rôle de Cage dans cette série) :)
  • elgat67 a écrit, le 22/01/2021 16:53 :
    Me suis fait les 2 saisons d'Undercover sur Netflix. Un peu de Narcos, de breaking bad, de dikkenek inspiré d'une histoire vraie pour la S1. S'il ma fallu du temps pour accrocher dans la 1ère saison, je me suis finalement retrouvé accro à cette sérié flamande qui grouille de super 2nds rôles.
    Je conseille vivement!


    ca a l'air génial :'>
  • elgat67 a écrit, le 22/01/2021 16:53 :
    Me suis fait les 2 saisons d'Undercover sur Netflix. Un peu de Narcos, de breaking bad, de dikkenek inspiré d'une histoire vraie pour la S1. S'il ma fallu du temps pour accrocher dans la 1ère saison, je me suis finalement retrouvé accro à cette sérié flamande qui grouille de super 2nds rôles.
    Je conseille vivement!

    Je l'ai aussi regardée, c'est pas mal du tout. Les univers des saisons sont excellents (le camping pour la saison 1, et l'espèce de ranch pour la 2) et les 2nds rôles sont tops en effet ! (+)
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Par contre, notre héros de flic infiltré a commencé à m'agacer dans la saison 2, à toujours tout faire comme il le veut, à pécho systématiquement... tout cela devient un peu prévisible au bout d'un moment, et tellement vu et revu dans un paquet de séries policièresI-)
  • J'ai finis la Saison 4 de Fargo. Sans être mauvaise, pour moi la moins bonne des 4. Elle semble pas tout à fait finie, peut-être des diffcultés de tournage dues au Covid? Le début est pas mal, la fin également, mais au milieu il y a quelques épisodes bien lents et un peu creux. Mon préféré aura été l'épisode en noir et blanc, a priori un hommage au Magicien d'Oz.
    Sinon j'espère que vous avez attendu la toute fin du dernier épisode qui dévoile que
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Satchel Cannon deviendra Mike Milligan, le tueur érudit de la Saison 2. On peut imaginer qu'il a pris le nom de Milligan en hommage à cet Irlandais qui a veillé sur lui
  • Sur Canal+ Your Honor (+)
    Le fils d'un juge très humain (qui défend même les accusés à tort) pris d'une crise d'angoisse au volant et cherchant sa ventoline tombée au sol, tue un gars en moto et fait un délit de fuite. Son père décide de le dénoncer au poste de Police, où il voit les parents du motard... le Chef de la Mafai du coin! Sachant alors que son fils serait en danger de mort, il rebrousse chemin et essaie d'effacer toutes les traces. Et bien sûr tout se complique!
    Suspense et rebondissements!!!
  • Sur Netflix, je ne sais pas pourquoi mais je me suis lancé dans Lethal Weapon (Arme Fatale), la série.
    Du classique de bas de gamme américain, mais je me surprend a apprécier des moments et à sourire assez souvent.
    Rien d'original, juste des ficelles grosses comme des maisons mais qui restent efficaces.
  • paplo a écrit, le 01/02/2021 13:04 :
    Sur Canal+ Your Honor (+)
    Le fils d'un juge très humain (qui défend même les accusés à tort) pris d'une crise d'angoisse au volant et cherchant sa ventoline tombée au sol, tue un gars en moto et fait un délit de fuite. Son père décide de le dénoncer au poste de Police, où il voit les parents du motard... le Chef de la Mafai du coin! Sachant alors que son fils serait en danger de mort, il rebrousse chemin et essaie d'effacer toutes les traces. Et bien sûr tout se complique!
    Suspense et rebondissements!!!


    J'ai commencé et je suis qu'à deux épisodes mais c'est vraiment sympa pour le moment. Parfois quelques petites longueurs mais globalement une tension assez addictive. Je me demande comment ils vont faire tenir ça sur toute une saison mais je vais continuer dès ce soir. Je précise que le juge en question est joué par Bryan Cranston, et bon bah comme d'hab il est excellent si il fallait le préciser.

    Avant ça j'ai regardé Gang of London. La mort du chef de la Mafia/pègre londonienne provoque des envies de vengeances chez son fils qui doit reprendre les affaires. C'est parfois très bourrin et même si je suis pas fan généralement certaines scènes d'actions envoient vraiment, vraiment du pâté. C'était vraiment sympa ceux qui ont aimé Gomorra devraient être satisfait même si on est pas au même niveau.

    Enfin j'ai repris 2 séries. Tout d'abord Vikings. Ca reste sympa même si la série perd clairement de son charme. Le côté confrontation culturelle s'est quasiment éteint et la mort de certains personnages appauvrie la série. Ca se regarde toujours mais faut vite finir.

    Et, surtout, j'avais jamais reprit Mr Robot. J'avais arrêté à la saison 3 à cause d'un manque de temps. Puis la flemme de me replonger dans une série ou j'avais oublié pas mal de truc. Quelques résumés plus tard je me suis giflé tant la série est géniale. La fin est absolument parfaite à mes yeux, le développement du personnage principal est complété sur tous les points tout comme l'histoire principale. C'était une de mes séries préférées à l'époque et je suis comblé d'avoir eu une fin à la hauteur. 10/10
  • Pour Your Honor j'ai rapidement regardé 6 épisodes en replay et malheureusement le 7ème est en VOST!:-w
    Je sens que je vais devoir attendre sa projection en direct :(

    Impatiemment vôtre, Paplo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives