Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Liverpool FC

Chargement...

Flux RSS 557 messages · 87.339 lectures · Premier message par jlb21 · Dernier message par chrisneudorf

  • pepone a écrit, le 19/01/2020 19:38 :
    Je viens de suivre un match, Liverpool / Manchester sur canal.
    Ça ressemblait "un peu" (pas beaucoup) à ce qu'on peut voir chez nous, en L1.
    Un stade plein ou, bizarrement, les spectateurs sont tout près du terrain, sans filet, sans grillage ni fosse, sans que cela semble poser problème... .../...


    Bah si ! quand même. Parfois un joueur vêtu d'un maillot rouge agresse la foule avec un pied à la carotide !
    Il faut donc protéger le public :-'
  • @pepone
    Il y a un peu une grosse rivalité en Liverpool et Manchester U, c'est donc normal de voir cet engagement pour ce qu'on appelle le "Derby of England".... Dans nos vrais derby de Ligue 1 on retrouve la même chose, avec certes les différences techniques et athlétiques liées a la différence de niveau. Mais ça on ne va pas le reprocher à notre championnat qui évolue financièrement un ordre de grandeur en dessous pour le même marché de l'emploi.

    Pour ce qui est du public au bord de la pelouse, vu le prix des abo en Premier League, c'est normal de voir moins de problème. J'ai cependant souvenir d'un Liverpool-Paris de Champions League très houleux où des bouteilles de bières finissaient sur le terrain ! Pour ce genre de match forcément le public sera plus "diversifié".

    L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, surtout quand il a les moyens d'entretenir sa pelouse
  • magellan a écrit, le 20/01/2020 00:30 :


    Bah si ! quand même. Parfois un joueur vêtu d'un maillot rouge agresse la foule avec un pied à la carotide !
    Il faut donc protéger le public :-'


    Je me demande à combien de pounds sterling s' élèverait aujourd'hui les droits de diffusion de cette image. Elle avait fait le tour des TV du monde entier, à une époque où la finale de la cup était encore retransmise gratos sur France 2 et où des joueurs anglais évoluaient en premier league à la place du championnat PlayStation qu'ils nous servent désormais.
  • Apparemment l'image n'a pas assez tourné, puisque l'homme en question portait ce jour là un maillot noir :-'
    Cette année est la bonne pour Liverpool, enfin!
    Espérons un joli parcours en ligue des champions également, l'effectif semble assez fourni pour jouer sur les deux tableaux, comme la saison dernière.
  • 22 points d'avance à 13 journées de la fin
    C'est comme si c'était fait
  • Malgré leur malédiction, plus personne n'imagine depuis longtemps que Liverpool puisse ne pas être champion cette année.

    Pour moi la seule question pertinente aujourd'hui, c'est l'importance qu'ils accordent à essayer de rester invaincus, ou encore mieux faire le perfect jusqu'à la fin.
    Ils ont les moyens de faire une saison digne d'un jeu vidéo, mais je ne les vois pas gagner la ligue des champions une 2ème année de suite, sans lâcher quelques points en championnat. Et inversement.
    Personnellement, je les vois bien perdre des points sur un match a priori facile comme un Burnley coincé entre 2 quarts de finale.

    Je suis curieux de voir où sont les priorités de Klopp.
    (pour ce qui est de la FA Cup, les compositions précédentes donnent la réponse...)
  • Les Reds champions d'Angleterre ce soir après la défaite de City à Chelsea. Trente ans après leur dernier sacré.
  • Enfin ! (+)
    41 ans pour nous, faut jamais perdre espoir... :)
  • Jürgen Klopp
  • Finally!! :D
  • chris3fr a écrit, le 26/06/2020 07:17 :
    Enfin ! (+)
    41 ans pour nous, faut jamais perdre espoir... :)


    Je voudrais tellement vivre ça :D
    Sacré équipe que Klopp a construit
  • C'est dommage que cette année il n'y ai pas eu de "concurrence".
  • Au delà de la concurrence il manque surtout un coup de sifflet final a Anfield avec un public en liesse... Il faudra refaire la même performance l’année prochaine pour définitivement me combler.
  • En PL, invaincu depuis 57 rencontres à Anfield et 24 victoires consécutives à domicile
  • Après le Racing ce seront les nouveaux champions d'Angleterre qui feront leur préparation à Evian début Août :)-
  • 4 rencontres consécutives sans victoire et 3 rencontres consécutives sans marquer (une 1ere depuis 2005)
    Toujours 3 points de retard sur le leader MU
  • chrisneudorf a écrit, le 06/07/2020 10:33 :
    En PL, invaincu depuis 57 rencontres à Anfield et 24 victoires consécutives à domicile

    Triste fin de série
    Défaite 0-1 contre Burnley




    chrisneudorf a écrit, le 17/01/2021 20:11 :
    4 rencontres consécutives sans victoire et 3 rencontres consécutives sans marquer (une 1ere depuis 2005

    Cette série continue par contre
    On passe à 5 et 4
  • Atomisé 1-4 par city
    Ils ont dorénavant 10 points de retard sur leur adversaire du jour
    L'objectif de la saison sera de conserver leur 4e place
  • 0-1 contre Chelsea
    5 défaites consécutives à Anfield
    Une piètre 7e place au classement
    la qualification pour la ldc la saison prochaine est compromise
  • chrisneudorf a écrit, le 05/03/2021 07:39 :

    la qualification pour la ldc la saison prochaine est compromise


    sauf si ils la gagne cette année non?
  • La débandade continue
    0-1 contre Fulham
  • c'est incroyable ce qu'il se passe à Liverpool en ce moment
  • Facile victoire face à Leipzig 2-0 et qualifié pour les quarts de finale de la Champion's League.
  • Petit moment sympa et touchant, salutations à Tommy Lawrence :
  • 9e classement
    16 misérables points en 12 rencontres
    Le club n'a toujours pas digéré le 0-3 du début de saison
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives