Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la Ligue Europa ?

Chargement...

Flux RSS 261 messages · 44.396 lectures · Premier message par denpasar · Dernier message par clutch

  • En enlevant tous les matchs qu'on a perdus, on aurait... 36 points! :o)
  • Étant de nature plutôt optimiste, mais là, je n'y crois pas. Logiquement, on va prendre une mauvaise serie bientot pour se reprendre ensuite êt finir à notre niveau qui est cependant en progression depuis quelques années , à savoir , peut être entre la place 8 êt 10 cette année .
    Les coupes, c'était pour nous le meilleur moyen d'y arriver, on verra ce qu'on est capable de faire en championnat...
  • Au lendemain du 8 mars, on pourra avoir une idée de ce qui est jouable ou non.
    Il restera deux matches délicats (Marseille à domicile et Rennes à l'extérieur) qui vont s'enchaîner, dans la série des 10 matches restants. Le reste du calendrier n'est pas simple (Nice ou Nantes à l'extérieur) mais laisserait des perspectives réelles.

    Du moins, si on n'est pas trop rentrés dans le rang au lendemain du 8 mars et si nous n'avons pas davantage de blessés, surtout au milieu. Quand on présume du banc de touche à Lyon, on mesure bien la fragilité dans ce domaine dès que l'on a des blessés et des suspensions.
  • Je ne pense pas qu'on arrive à l'UEFA.
    Il y a trop de bonnes équipes derrière nous et je pense pas qu'on soit taillés pour.
    En début d'années combien d'entre nous avaient dit qu'il fallait surtout pas gagner nos matchs de qualifs pour pas aller en UEFA league.

    Si c'est pour avoir le même discours en plus, ça sert vraiment à rien.

    Je pense qu'en revanche plus haut on arrive, meilleur sera le budget et plus attractif on sera pour des joueurs de bonne qualité.

    Je serais assez mdr si on dépasse Rennes...... il y en a un qui pourrait réfléchir à son super transfert....
  • Je crois aussi qu'on est trop juste pour l'UEFA, si on termine 7e ce serait une super performance.
    N'oublions pas que nous avons vendu Martin puis Fofana qui à des degrés divers étaient 2 joueurs importants, avec en plus un Prcic qui est out.
    Pour en revenir au 1er nommé, je pense que son objectif serait surtout de retrouver une place dans l'équipe.
    Et à mon avis, il n'est pas près d'être très souvent titulaire, ni cette année, ni même l'année prochaine.
  • hammerfitz a écrit, le 12/02/2020 10:08 :
    Je ne pense pas qu'on arrive à l'UEFA.
    Il y a trop de bonnes équipes derrière nous et je pense pas qu'on soit taillés pour.
    En début d'années combien d'entre nous avaient dit qu'il fallait surtout pas gagner nos matchs de qualifs pour pas aller en UEFA league.

    Si c'est pour avoir le même discours en plus, ça sert vraiment à rien.

    Je pense qu'en revanche plus haut on arrive, meilleur sera le budget et plus attractif on sera pour des joueurs de bonne qualité.

    Je serais assez mdr si on dépasse Rennes...... il y en a un qui pourrait réfléchir à son super transfert....
  • En même temps son intérêt sportif devait surtout résider dans son nouveau salaire donc au final je suis pas si sûre que cela l'affecte vraiment
  • Encore une cinquantaine de points et les grandes ambiances à la meinau en 2021 et 2022
  • On est en embuscade à 3 points du 7ème.
  • En effet tout se déroule comme prévu. Immunisation au Covid avant tout le monde. Profil bas en début de championnat avec préparation foncière lourde décalée pour pas se faire piquer nos joueurs. Reste à faire un bon mercato et à nous l'Europe. Du moins ce n'est pas plus absurde que de spéculer sur une descente.
  • father-tom a écrit, le 01/09/2020 10:17 :
    On est en embuscade à 3 points du 7ème.


    Tout a fait...et seulement a quelques points de la Ligue des champions
    #VerreAMoitiéPlein
  • Si on termine à 6 points du leader y'a moyen... je pense que le plan est respecté pour le moment. Trop futés nos joueurs, cette contamination massive en début d'exercice sera sans doute déterminante
  • Et voila, il fallait le remonter celui là après la victoire à Angers
    On est plus qu'à 12 points de la 5ème place :D
  • Avec une moyenne de deux points par match (depuis quatre matchs mais chuuut), on peut enfin viser un objectif conforme à notre position de capitale européenne et huitième agglomération de France! Il était grand temps!
  • déjà arrivé à enchainer avec une victoire à domicile et ce sera très bien
  • On y va tout droit !
  • Exactement, une bonne série en janvier et février, et on sera déjà aux portes de l'Europe.
  • D'ailleurs, si on garde Simakan, on peut compenser les pertes avec les primes de participation à la LDC.
  • J'espère que le pack pour les billets de la ligue Europa ne seront pas trop chers [-o
  • Prochains matchs : Sainté à domicile, Dijon là-bas, Reims et Brest à domicile, Lyon et Metz là-bas, Angers chez nous.

    Allez, 18 points et on discute.
  • Doucement, mais surement ;-)
  • oui ce seront de loin pas des matches faciles avec des equipes qui auront des besoins en points
  • 9 points/9, la série continue.
  • Une première en D1-L1 depuis 1983 !
  • Qu'est-ce qui est une première depuis 1983? Si c'est les 3 victoires consécutives on l'a fait la saison dernière contre Toulouse, Bordeaux et Saint-Etienne (17-19èmes journées, quasiment comme cette saison). Mais tu parlais certianement d'autre chose?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives