Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Caci

Chargement...

Flux RSS 750 messages · 177.203 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kitl

  • Il s’est quand même sacrément fait bouffer par Ylmaz ( impressionnant par ailleurs ) sur le 3 eme but.
  • Facile, si on s'aide des mains pour repousser l'adversaire ! Pour il y a faute !
  • oui il s'est fait bouffer sur le troisieme but (notamment par le jeu de corps) mais je trouve qu'il a vachement progressé par rapport au dernier match à la meinau où c'était que l'ombre de lui même

    il monte en puissance
  • lenain2jard1 a écrit, le 05/10/2020 13:39 :
    Il s’est quand même sacrément fait bouffer par Ylmaz ( impressionnant par ailleurs ) sur le 3 eme but.


    Yilmaz est un tank. Nombreux sont ceux qui subiront sa loi. On parle quand même du meilleur attaquant turc des 10/12 dernières années. L'expression "fort comme un turc" est très adaptée à ce joueur. Ca fait partie de l'apprentissage pour Caci, ça reste un jeune joueur qui s'est heurté à une légende. Ca arrive, il s'est fait bouffer à la régulière, il est tombé sur plus fort que lui. C'est le foot, ça lui arrivera encore.
  • A participé au match Aarau - RCS 0-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Brest - RCS 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Reims - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Montpellier - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match RCS - Rennes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86'
  • A participé au match Nantes - RCS 0-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88'
  • A participé au match RCS - Metz 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Homme du match (avec Thomasson). Il monte en puissance. Une vraie satisfaction,
  • Une valeur sûre lorsqu'il est en forme. De plus en plus solide derrière et appliqué lorsqu'il monte. Même s'il est loin de faire des chevauchées fantastiques, lorsqu'il s'y met ça vaut souvent le coup (belle passe pour Thomasson aujourd'hui).
  • A participé au match RCS - Bordeaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Anthony Caci, joueur du mois de décembre

    En difficulté sur son côté gauche en début de saison, Anthony Caci a bien redressé la barre, au point d'apparaitre comme l'homme fort de ce mois de décembre.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • N'empêche et sans vouloir faire injure à notre latéral tonique, s'il est l'homme de décembre, cela dénote quand même d'un problème dans les performances. Cela aurait pu être Kawashima, s'il n'avait pas fait son erreur face à Bordeaux... cela aurait pu être Diallo, s'il avait été plus performant, etc... bref cela montre aussi une part du problème de cette saison, des individualités en dessous de leur niveau attendu.
  • Ou même Ajorque et Simakan, avant même Kawashima ou Diallo. Le baromètre n'est pas déconnant dans ce sens. Mais il y a un problème de régularité surtout, car le mois de décembre n'aura pas été le plus mauvais. Ajorque a alterné le très bon et le plus "commun" quand il manque de lucidité/efficacité. Mais il y a eu le niveau : puis moins le niveau.

    Je pense que l'apparition de Carole à Paris souligne quand même que Caci reste le titulaire légitime au poste. Même si ce n'est pas encore tout à fait le même Caci que les mois avant l'arrêt du championnat. Si tant est qu'on ait pu en douter. Tout cela était vraiment pour le faire souffler, avec un Carole parfois capable mais trop irrégulier.
  • En tout cas pour moi Caci est de loin le meilleur relanceur de tous nos défenseurs.
    Capable de temporiser, grâce à sa technique, de trouver des intervalles quand il y a des solutions devant lui.
    Et avec une qualité de centre loin devant tout le monde quand le ballon est en mouvement (donc devant Lienard dans ce type d'action).
  • A participé au match RCS - Nîmes 5-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Après un début de saison très compliqué, il revient à son vrai niveau et retrouve confiance. Une qualité de relance au-dessus de la moyenne, et je trouve qu’il s’améliore sur le plan défensif.

    Fin de contrat dans 18 mois, dossier de sa prolongation à régler le plus tôt possible pour éviter un petit feuilleton...

    Le futur Maldini du Racing ? Le club est à la dimension de son niveau selon moi et vice-versa.
  • Franchement, hier il a été super bon techniquement. Il a vraiment progressé la dessus et c'est de très bon augure pour la suite.
    Laurey disait (il me semble que c'était y a 2ans) "Caci a un avenir en tant que latéral gauche s'il poursuit ainsi" je pense qu'il ne s'était pas trompé.
  • Pour le coup hier je l'ai vraiment trouvé pas à son avantage. Manque d'énergie, et comme souvent quand il manque de jus, pas précis dans ses relances, passes pas assez appuyées. En fait c'est un des joueurs de l'équipe chez qui ça se voit le plus quand il manque de gasoil. J'étais surpris que Carole ne rentre pas.
  • navacro a écrit, le 18/01/2021 10:33 :

    Le futur Maldini du Racing ? Le club est à la dimension de son niveau selon moi et vice-versa.


    Qu'il soit déjà le futur Guillaume Lacour :)), même si la dessus, je n'ai pas d'inquiétude.
  • Meme si il y a du mieux, je trouve qu'il n'a pas encore trouvé son top niveau. J'ai trouvé sa performance moyenne sur le match de sainte.
  • J'aimerai quand même le voir aligné au milieu ou en ailier gauche, il parait que c'est son poste de formation. Juste pour voir, avec sa qualité de passe, je suppose qu'il pourrait amener quelque chose un cran plus haut.
  • A participé au match Dijon - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Reims 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Angers 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Monaco 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce n'était pas un meneur qui a reculé en récupérateur puis défense axiale ? A moins que je ne confonde avec Simakan qui a débuté attaquant... :-/

    Quelqu'un a remarqué la roulette dont il nous a gratifié au milieu de terrain hier soir ? :x

    Il prend la confiance au fur et à mesure des jours passés sous le maillot et des minutes passées sur le terrain. Progression constante, il ne se brûle pas les ailes. J'ai l'impression qu'il a filé un coup de main à la paire Djiku - Liénard de manière ponctuelle, avec Carole qui décalait pour couvrir le couloir :-B
  • Le centre qu'il fait sur l'occasion qui amène le monégasque à faire un Csc est magnifique.
    Je voudrais également le voir une fois au milieu de terrain. Il semble avoir toutes les qualités pour y évoluer et apporter une plus-value supérieur à lequipe
  • Je trouve qu'on ne parle pas assez de sa grosse prestation hier soir car Guilbert a marqué, mais je trouve qu'il a été irréprochable en bouclant totalement son couloir hier soir (bien aidé par Carole en Défenseur central gauche), avec des montées bien senties. En terme de performance pure il a livré un match tout aussi plein que son pendant à droite
  • Il a dû joué 2 fois moins de ballons que Guilbert, donc dire qu'il a fait un match aussi plein que son pendant à droite...

    Caci a dû faire 2 centres de toute la partie, ce n'est pas tout à fait la même chose que Guilbert (sans même parler du but)
  • Sans comparer avec Guilbert qui n'avait pas les mêmes adversaires, Caci a fait un match impeccable, affuté, prompt dans les duels, à l'aise techniquement pour bonifier les relances.

    Comme souligné par donizzio, belle complémentarité avec Carole qui par sa vivacité a contribué à étouffer les offensives monégasques.
  • innomine a écrit, le 04/03/2021 13:32 :
    Il a dû joué 2 fois moins de ballons que Guilbert, donc dire qu'il a fait un match aussi plein que son pendant à droite...

    Caci a dû faire 2 centres de toute la partie, ce n'est pas tout à fait la même chose que Guilbert (sans même parler du but)



    C'est quand même plus facile de combiner avec Thomasson et Ajorque qu'avec Lienard et Diallo, sans oublier Djiku qui était souvent à droite. Caci partait avec un handicap. Et malgré ça, match propre, solide, quelques beaux gestes et le centre le plus dangereux du match.
    Et s'il ne foire pas sa frappe, c'est peut-être lui qui met le but de la soirée car il avait une grosse opportunité.
  • donizzio a écrit, le 04/03/2021 13:14 :
    Je trouve qu'on ne parle pas assez de sa grosse prestation hier soir car Guilbert a marqué, mais je trouve qu'il a été irréprochable en bouclant totalement son couloir hier soir (bien aidé par Carole en Défenseur central gauche), avec des montées bien senties. En terme de performance pure il a livré un match tout aussi plein que son pendant à droite


    Oui, ce garçon n'est pas loin de devenir le meilleur joueur de l'équipe. Sans faire de bruit, avec une totale humilité, il progresse de match en match. La copie rendue hier mérite un 20 sans problème...
  • lawknight a écrit, le 04/03/2021 12:36 :
    Ce n'était pas un meneur qui a reculé en récupérateur puis défense axiale ? A moins que je ne confonde avec Simakan qui a débuté attaquant... :-/

    C'est bien ça, il jouait en 10 jusqu'aux U19, avant de descendre comme relayeur, puis 6 avec la réserve et enfin en défense centrale.
  • Je comprends mieux pourquoi il est à l'aise quelle que soit sa position sur le terrain (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives