Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Vendée Globe

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 10.534 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chrisneudorf

  • j'ai essayé d'y participer, mais ça ne fonctionne pas
  • Je vais tenter le coup de poker ultime, en passant à l'ouest des Açores, peu de chances que ça fonctionne, mais je suis un dingue dans ma tête :D
  • rachmaninov a écrit, le 09/11/2020 21:26 :
    Tu y apparais désormais en tous cas.
    C'est qui jérémydebougainville ?


    C'est moi même, on va essayer de placer haut la team Racingstub !
  • juannono a écrit, le 10/11/2020 19:42 :
    Je vais tenter le coup de poker ultime, en passant à l'ouest des Açores, peu de chances que ça fonctionne, mais je suis un dingue dans ma tête :D


    Je pense que j'en prends le même chemin :'>
  • C'est couillu ! On verra dans une semaine si c'est payant. Moi, je vais rester plus prudent. Bon, par contre, j'ai un peu merdé mon départ, je suis dernier du classement racingstub... Mais bon, j'ai de la bouteille, j'ai fait 2 fois le Vendée Globe, je vais me rattraper dans le Grand Sud, quand tous les jeunes fougueux, partis trop forts, vont s'essoufler.
    C'est qui sebalsace67 ? Il est chaud ! (+)
  • Inscrit sur le nom de Ross3 dans la team racingstub sinon inscrit 15 min avant la course merci @oudin pour le moment je me connecte un coup le matin et le soir pour diriger le bateau... Mais j'y connais rien pourquoi ne pas prendre le chemin le plus cour près des côtes plus on est o milieu des vagues plus on va vite ?
  • Le chemin le plus court est matérialisé par une ligne. Elle est courbe car la Terre est ronde, et qu'on joue sur un planisphère ;)
    Les vagues ne sont pas importantes, ce qui compte, c'est la force du vent.
  • Comment on peu voir ou le vent est le plus fort ?
  • Plus les lignes sont épaisses plus le vent est fort (les sortes de vagues). On peut voir des petits cyclones (tourbillons) en se baladant sur la carte
  • C'est en me basant sur ces tourbillons que je voulais tenter de passer à l'ouest des Açores, mais les conditions changeant constamment, je reste finalement à l'est.

    En tout cas, j'ai chopé une zone ou je devrais avoir du vent au moins deux jours, ça me change du fiasco d'hier ou j'ai fait du surplace I-)
  • Les premiers stubistes vont passer le 1er cap en début de semaine.

    Qui est greg2004, l'actuel leader de racingstub ?
  • greg2004 c'est moi :)
  • Bravo ! Pour l'instant tu fais la course parfaite !

    Concernant la vraie course, la nuit risque d'être le longue avec le sauvetage de Kevin Escoffier en cours...
  • J'ai réussi à m'extirper des toutes dernières places du classement du Stub, et à distancer le redoutable @ross3... Mon option Sud-Est après l'équateur s'est avérée payante. Mais bon, je suis très loin du reste de la meute. Chapeau à tous ceux qui sont devant, et notamment à @footix67 (+)
  • Tu fais une très belle remontée. Rien n'est joué. La course est encore très longue...
  • footix67 a écrit, le 30/11/2020 09:25 :
    greg2004 c'est moi :)


    Beau duel stubiste en tête :x
  • footix67 a écrit, le 30/11/2020 09:25 :
    greg2004 c'est moi :)


    839ème sur plus d'un million de joueurs, sacrée performance ! =D
  • Merci !
    Dur dur jusqu'au bout pour rester dans les 1000 [-o
  • Je viens de réussir à m'échouer sur un atoll de 3 km de large, visible sur la carte à condition de zoomer à fond... b-(
    Bon, ça m'a fait découvrir L'atoll das Rocas, un coin qui a l'air sympa (+)
    https://www.ramsar.org/sites/default/files/pictures/news/atol_das...
  • On avait dit: « Sans escales », monsieur @rachmaninov :-w
  • The natives are restless tonight
  • Enfin arrivé, en 319 825e position !
    Un peu déçu par mes 2 dernières semaines de courses, car j'avais intégré le top 300 000, la dynamique était bonne, et puis j'ai un peu dégringolé après l'équateur.
  • Si on frôle une femme à forte poitrine
    Peut on sentir le vent des Globes ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives