Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Borussia Dortmund

Chargement...

Flux RSS 396 messages · 105.651 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mouloungoal

  • Lol je pense qu'il faut partir du postulat qu'Haaland va marquer un but.
    Après à eux d'en marquer plus
  • Vraiment brutal ce Haaland, physique rapide puissant technique combatif altruiste décisif et décidé... le sens du but et une grosse frappe. A seulement 19 ans. 10 buts en 7 matches de CL...

    La vache. Hyper impressionnant. Tout le monde prédisait un wagon de ballons d'or à Mbappé dans les années à venir, et bien ce n'est pas fait avec un concurrent pareil.
  • Je comprends l'admiration que l'on peut avoir pour Haaland, vu son âge.

    Mais je trouve que l'on s'enflamme un peu vite, pour l'instant il vient de franchir un premier palier en réussissant son arrivée au Borussia Dortmund.
    Et il a été très efficace hier soir.

    On le jugera mieux d'ici un an ou 18 mois.
    Moi je ne le vois pas comme aussi talentueux que Mbappé, même si son instinct de buteur est indéniable.
    Et je dis ça après un match où Mbappé a été bon 15' et transparent le reste du temps.
  • après qu'il rafle des ballons d'or on verra, tant que MBappé nous ramène des coupes à la maison.
    On en reparlera le jour où il apportera un titre à la Norvège ;), c'est dommageable pour lui de ne pas jouer dans une grande nation de foot.
  • julien-06 a écrit, le 19/02/2020 11:45 :
    Vu l'ambiance au PSG, je suis vraiment pas sûr qu'ils s'en sortent au match retour.
    Ils ont beau avoir quelques brillantes individualités, ils ne jouent pas en équipe. Il y a de forts risques qu'Haaland en plante un au parc, et là ca sera plus du tout la même soupe.

    Oui enfin avec l'armada offensive du PSG, comme ils déroulent au parc cette saison et le jeu haut et risqué de Dortmund je ne vois rien d'insurmontable à ce que Paris en plante deux
    Ce sera un match avec beaucoup de buts , ça c'est quasi sur et ça reste qd même du 60/40 en faveur du PSG ( selon moi )
  • Pour la reprise du championnat en septembre, sur une capacité de 81000,ils espèrent pouvoir en accueillir 15000
  • franchement quelle blague !
  • le "mur vide" :(
  • Je comprends mal ce saupoudrage... quel intérêt ?
  • limiter les risques en fonction de la jauge je pense. et augmenter au fur et à mesure si les contaminations n'augmentent pas dans les jours suivants.
  • On peut se renforcer en recrutant
    Ou en gardant ses meilleurs éléments
    En conservant une année de plus Jadon Sancho, Dortmund réalise déjà un excellent mercato
  • Il n'est pas encore assuré de rester.
    Et il faut voir si c'est vraiment une bonne chose de le garder. Il a déjà eu des écarts de conduite et des brouilles avec l'entraîneur qui laissent à penser qu'il est un peu ingérable. C'était peut-être pas un si mauvais plan de faire partir un élément perturbateur à plus de 100M€. Un peu comme ils ont su bien le faire avec Ousmane Dembélé.

    Après, s'il reste et qu'il est impliqué, c'est sûr que c'est une très bonne nouvelle pour la Bundesliga et le BVB.
  • Avant la crise sanitaire, plus d'un an invaincu en championnat à domicile
    Depuis le huis clos
    10 rencontres
    5 victoires
    5 défaites
  • Match nul à domicile contre Mainz, c'est pas sérieux...
  • Sûrement le fameux choc psychologique après avoir viré Favre...
  • Un rythme de sénateur bye le titre.
  • kitl a écrit, le 17/01/2021 16:43 :
    Match nul à domicile contre Mainz, c'est pas sérieux...


    Et défaite face à Leverkusen et M'gladbach dans la foulée cela commence a être très chaud pour une place européenne
  • Quelle grosse connerie d'avoir remercié Lucien Favre
    J'ai l'impression que son remplaçant est encore pire que le remplaçant de Vieira à Nice
    Ce n'est pas une place européenne qu'ils doivent sauver mais une place dans le Top 4.Sinon ça sera le départ du génie Haaland
  • D'une manière comme d'une autre Haaland ne restera pas des lustres au BVB. Ce n'est qu'une petite étape dans la Ruhr. Real Madrid pour la Liga ou la Premier League ne vont pas tarder à s'entre déchirer. A moins que Paris, en cas de perte de M'Bappe...
  • Saison catastrophique pour le BVB, le titre est a ranger aux oubliettes depuis belle lurette, va falloir batailler ferme pour être "européen " la saison à venir...Un club avec des entraîneurs successifs vraiment très faibles, dommage, car vu le budget et les joueurs qu'ils possèdent la lutte avec le Bayern et autre Leipzig devrait etre bien plus féroce.
  • catastrophique tu exagères un peu je trouve

    - ils peuvent se qualifier pour la prochaine ligue des champions via le championnat (4 points de retard à 10 matchs de la fin)

    - ils sont encore en lice en ligue des champions et ont de fortes chances de se qualifier pour les quarts (ballottage favorable par rapport au match aller)

    - ils sont en demi de la coupe de d'Allemagne
  • Et Lucien Favre est loin d'être un entraîneur faible
  • Encore une déconvenue à domicile face à Francfort 1-2, à croire que le club ne la voulait vraiment pas la Meisterschale cette année
  • Ils ont repris la 4e place qualificative à la LdC, à 2 journées de la fin, à scheiss Francfort
  • La 4e place? Un moindre mal avec un tel effectif de joueurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives