Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Dijon 1-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 9.065 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par katzo68

  • Ajorque s'excentre aussi parfois à gauche, voire même à droite le long d'un match...
  • c'est la tactique de laurey des permutations sans cesse entre ces deux joueurs
    il l'avait expliqué en détail
  • J'ai peut-être raté quelque chose mais je ne vois pas tant de permutations que ça.
    Je vois plutôt Ajorque dans l'axe et Diallo sur un côté 80/90% du temps
  • En effet je n’ai pas non plus vu tant de permutations que cela. Et le coup de moins bien de Diallo semble correspondre à son récent positionnement sur le terrain (côté droit en retrait).
  • je n'ai pas dis que cela avait marché sur cette rencontre
    c'est en gros la tactique en théorie et surement adaptable selon les matches
  • Opinion à froid : le verre à moitié vide ou à moitié plein ?

    A moitié plein ! On finit à 2.8 'expected goals' (contre 0.8 pour Dijon, dont la plus grosse partie sur l'action du but), mais on aussi pas mal de transitions, de situations offensives qui peuvent être mieux jouées.

    Ca veut dire qu'on est capable de dominer une équipe comme Dijon, et de mettre en place des choses qui devraient nous permettre de gagner ce match, tant offensivement (cf. plus haut) que défensivement où on a été solide et bien en place.
  • Même sentiment ...

    A chaud : verre à moitié vide. Comment peut-on ne pas marquer un deuxième but avec autant d'opportunités ? Que de regrets.

    A froid : verre à moitié plein. on vient de prendre un point "à l'extérieur" après avoir enchaîné 3 victoires d'affilée. Le bilan comptable de la reprise est très positif, quand on se souvient qu'on avait attaqué la saison avec 9 défaites en 11 matchs.

    Le regard tourné vers Reims et Brest maintenant.
  • XB8bMTvI_400x400.jpg
    Modifié par father-tom ·
    father-tom
    Pour le coup, je vois plus le verre à moitié vide cette fois. Tant ce Dijon était prenable car pauvre... leur but est vraiment heureux, sur l'une des seules occasions. Avec un cafouillage.
    Je pense qu'il est aussi entaché d'une faute sur Sissoko.

    Je ne vois pas trop les reproches à Kawashima qui continue de ne pas me rassurer sur certains aspects mais sur le but, difficile de lui reprocher grand-chose. Je trouve notre défense passive, Diallo n'est pas sur la trajectoire ni au marquage. Puis on a deux joueurs à terre.

    On fait une bonne série mais le calendrier va se durcir méchamment après Reims et Brest. Lyon en approche et Metz qui nous réussit peu, on a un combo Lille-Monaco-Rennes. On aurait été inspirés de prendre ce qui se présente face à un adversaire de ce niveau et d'être plus tranchants dans nos situations.

    Manque de réussite aussi avec le poteau de Thomasson et lorsque sur la frappe de Bellegarde, il est pas trop placé mais ajuste mal son plat du pied.
    D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on sera tous vaccinés d'ici à ce que Bellegarde marque un but. Il frappe mais cadre très peu, ou ne prend pas la bonne décision... Dommage parce qu'il est remuant, est dans les zones offensives, sait éliminer, parfois en bonne position, mais ça manque de précision.
  • Depuis ce nul, c'est 8 défaites consécutives pour Dijon
  • Une série Furlanesque.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives