Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Reims | Avant match

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 12.219 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par speedy67

  • Il était brouillon contre Dijon mais très actif, dangereux et si on veut le faire progresser sur ses points perfectibles, ça passe par du temps de jeu aussi. Je trouverais cela dur comme message, après un bon match, de ne pas lui renouveler confiance. Mais il a le temps (même s'il est plus âgé que Bellegarde).

    Après, je trouve Bellegarde percutant, remuant, capable de faire mal mais il a aussi sa dose de brouillon... puis il offensivement, il est moins tranchant. Mais il apporte plus en équilibre défensif au milieu. Ce qui peut faire pencher la balance.

    Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de surprise par rapport à Dijon ceci dit, hormis le remplacement d'Aholou et cette petite interrogation Bellegarde/Chahiri.
  • Je pense qu'avec l'absence d'Aholou, on va probablement mettre Liénard, qui est moins physique, et que du coup, il faudra compenser avec une personne un peu plus physique que Chahiri devant lui, à savoir Bellegarde.
  • Il va surtout mettre un mec dont il est sur qu'il fera le travail défensif au milieu
  • Je ne pensais pas qu'une absence causerait un tel casse-tête, en tout cas pour nous autres stubistes. C'est ennuyeux, surtout que l'équipe a trouvé une stabilité et a engrangé de la confiance en même temps que des automatismes... Thierry Laurey a sans doute déjà une solution en tête.

    Un remplacement poste pour poste ? Prcic est hors course pour moi, Liénard tient la corde, tout comme Bellegarde si Chahiri est à nouveau titularisé à l'aile gauche. Dimitri est la meilleure solution d'après moi, en tout cas la plus fiable, avec un retour de Jean-Ricner à l'aile gauche et une entrée de Chahiri en deuxième mi-temps comme impact player.

    Un replacement de Djiku ? Je le vois mal re-dépanner, avec un retour de l'axe Koné-Mitrovic, le premier manquant de rythme, le second de garanties. Chaque intervention du capitaine continue de me donner des sueurs froides. Et Djiku est notre meilleur défenseur axial en ce moment, loin devant les autres (un peu moins loin devant Simakan, dans un autre style :) )

    Sissoko est aussi sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune. S'il prend une troisième biscotte, le récupérateur remplaçant enchaînerait deux rencontres.
  • Stéphanie Frappart sera l'arbitre
  • j espere qu on fera pas du poste pour poste et que laurey changera de dispostitif tactique...
    4/4/2 ...avec thomasson..ajorque..et diallo comme trident offensif....sissoko..lienard....bellegarde.
    .au milieu....lala...mitrovic...djiku...caci ..en defense..
    apres s il veut garder son dispositif en 4/2/3/1 c est le moment de mettre caci a la place d aholou et carole en arrierd gauche...
  • Ce qui me paraît le plus probable, connaissant un peu Titi.
    Equipe
  • Lala probablement forfait
    TL en conférence de presse
  • Les actions Prcic risquent de remonter par un jeu de chaises musicales :-$
  • Avec Lala out, je parie sur cette formation:
    Equipe
  • Equipe


    Ou

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe strasbourgeois face à Reims: Kawashima, Kamara, Caci, Mitrovic, Djiku, Carole, Koné, Ousmane, Sissoko, Liénard, Prcic, Siby, Lebeau, Chahiri, Thomasson, Bellegarde, Waris, Zohi, Diallo, Ajorque.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SDR :
    Le groupe rémois face au Racing: Diouf, Rajkovic, Abdelhamid, De Smet, Faes, Foket, Konan, Maresic, Berisha, Cafaro, Cassama, Chavalerin, Doumbia, Drammeh, Flips, Kutesa, Dia, Mbuku, Sierhuis, Touré.
  • Il est possible de revoir Koné qui a commencé défenseur droit à Lorient mais je penche quand même plus pour les défenses proposées par Yves avec Caci à droite, car sinon on aurait un trop gros déficit de vitesse
  • Reims va vraiment mieux depuis mi-décembre, un peu comme le Racing après un début de saison tronqué. Ils vivent le contrecoup des qualification en C3 comme nous l'an dernier et maintenant ça commence à bien tourner, je me méfie beaucoup de ce match, je ne crois pas qu'on va dominer de la tête et des épaules.
    J'espère me tromper. Ca pue le match nul.
  • Surtout après nos deux dernières victoires à la Meinau (Nîmes et Sainté)...
    Et deux réceptions consécutives à domicile toujours difficiles à gagner :)
  • redaction a écrit, le 30/01/2021 18:39 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via SO SDR :
    Le groupe rémois face au Racing: Diouf, Rajkovic, Abdelhamid, De Smet, Faes, Foket, Konan, Maresic, Berisha, Cafaro, Cassama, Chavalerin, Doumbia, Drammeh, Flips, Kutesa, Dia, Mbuku, Sierhuis, Touré.



    Zeneli n'est pas là ?
    Une bonne chose
  • Le match est uniquement diffusé en multiplex ?
    J'ai vu ça, apparement les autres chaînes ne fonctionnent pas.
    Quelqu'un pour confirmer cette info ?
  • Le match est bien annoncé en intégralité sur Stadium 3.
  • Prendre 4 points sur les 2 prochains matches ce serait plutôt bien.

    Et si on pouvait commencer par en prendre 3 aujourd'hui ça serait un bon début ;)
    Mais je m'attends à un match difficile.
  • On a 2 matchs de suite à domicile. Or, statistiquement on ne gagne que rarement les 2 matchs..
    Mais je veux bien que le Racing démente cette stat.
  • Il faudrait d'ailleurs étudier la véracité de cette "stat" : mythe ou réalité ?

    Si quelqu'un a une ou deux heures à tuer, le temps que le baeckhoffe dominical cuise...
  • D'après l'Equipe
    Equipe

    J'y crois moyen à la titularisation de Dim... et Carole à droite encore moins, je pencherai aussi pour Koné à droite voire dans un 5/3/2...
  • Je pense plutôt que Caci à droite et Carole à gauche.

    Ce qui donne exactement la compo que j'ai annoncé :p
  • Composition probable logique dans la continuité des derniers matchs

    Plutôt Caci à droite vu qu'il est droitier effectivement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives