Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Metz - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 18.146 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par zed

  • Toujours pas de jour, d'horaire, et de diffuseur annoncé à moins de 15 jours du match.
    J'espère qu'on en saura plus bientot. Aujourd'hui devrait etre un jour important.
  • Pourquoi, tu veux prendre ton billet ?

    Ce sera dimanche 15h à 99%. Les matchs décalés sont généralement PSG, Marseille, Lyon, Monaco puis ça se joue entre Lille et Rennes. La Coupe d’Europe joue peut-être un rôle mais cela ne nous concerne pas.
  • Plutot que mettre un tacle à la gorge en parlant de billet avec ironie, on peut imaginer que connaitre l'heure et la date du match est intéressante pour les gens qui bossent le WE. Avec anticipation, on peut éventuellement aider à se dégager un créneau pour regarder tout simplement le match. Je suis dans cette situation.
  • Je dégage sportivement le ballon en touche en communicant les "affiches" de la journée.

    Bordeaux - Marseille
    PSG - Nice
    Lyon - Montpellier
    Rennes - St-Etienne
    Lille - Brest
    Monaco - Lorient

    Cela fait déjà six matchs qui passeront avant Metz - Strasbourg. Donc on peut raisonnablement se bloquer le créneau du dimanche 15h.
  • A priori le match sera diffusé sous forme d'un multiplex Sur Canal + Sports avec Angers - Nantes, Dijon - Nîmes et Rennes - Saint-Étienne et en intégralité sur Multisports.

    Source
  • Super, on verra plus de bout de match sur Free que sur le multiplex de Canal+...

    Mais bon, au moins, il y aura ça
  • Il y a 10-15 ans il n'y avait pas de multiplex sur Canal le samedi 20h, donc on y gagne. Les canaux Multisports (qui devraient être accessibles à tous les abonnés Canal) feront office de beIN Max ou Téléfoot Stadium, il n'y aucun changement à ce niveau-là par rapport à la pratique récente.
  • L'arbitre sera Mikael Lesage
  • kitl a écrit, le 05/02/2021 20:11 :
    Il y a 10-15 ans il n'y avait pas de multiplex sur Canal le samedi 20h, donc on y gagne. Les canaux Multisports (qui devraient être accessibles à tous les abonnés Canal) feront office de beIN Max ou Téléfoot Stadium, il n'y aucun changement à ce niveau-là par rapport à la pratique récente.



    C'est une info ou un souhait ? ;)
  • Entre temps notre connaissance commune (sur le Stub) de l'offre Canal permet de préciser :

    - Le multiplex du dimanche 15h sera sur Canal+ Sport
    - Les matchs à l'unité comme Metz-RCS seront sur Multisports

    Canal+ Sport est accessible relativement facilement avec Canal.
    Multisports est accessible via le pack Sport (41 euros au total, 21 pour Canal+20 pour le pack) ou bien en option.
  • Je trouve ça assez cocasse que tous ceux qui ne voulaient pas de Téléfoot car trop cher pour suivre la L1 à 25 ou 29 €, se retrouvent avec 41 € à lâcher... Pas encore sûr de prendre ce pack Multisports. Le montant devient corsé.

    Je verrai comment faire pour suivre ce derby... :-/

    On n'est pas sorti de l'auberge avec ces droits TV pour suivre notre club et le foot en général sans "trop" se ruiner.
  • Petite précision : le pack sport est bien à 20 euros, mais il contient également Beinsport.

    Si vous voulez uniquement multisports en plus de l'abonnement Canal, il faut aller sur votre espace canal+, et l'option est à 10 Euros.
  • Effectivement, le bouquet sport est à 20 € (qui comprend Bein, L'équipe numérique et Multisport), mais tu peux prend seulement la partie Multisport à 10€ sans engagement.

    En gros, Canal est à 20€ et Multisport à 10 €.
    Pour 30 €, on a donc 100 % de la Ligue 1, l'accès à tout les films et séries via MyCanal, et l'accès à Disney+.

    Ça commence à devenir intéressant à ce prix là.
  • Je suis en train de me renseigner pour m'abonner à C+, mais du coup j'ai une question à @fabess67

    Comment tu fais pour avoir le multisport, C+ et Disney + à 30€ ? (c'est surtout le Disney+ qui m'intrigue)
  • C'est une offre qu'on m'a proposé fin janvier : Canal + et Disney + à 20€ / mois engagement 24 mois.
  • J'avoue qu'un 30 € ça devient intéressant pour Canal+ (avec MyCanal), Canal+ Sport et le Multisport.
    Bein n'a rien de la L1 ? Juste la L2?

    Tout ça pour voir une énième défaite à Saint-Symphorien, quelle misère.
  • father-tom a écrit, le 11/02/2021 17:26 :

    Tout ça pour voir une énième défaite à Saint-Symphorien, quelle misère.


    Quel optimisme et quelle ambition! J'espère que Laurey et l'équipe s'y rendront avec d'autres intentions! L'objectif sera de retrouver l'efficacité offensive mais aussi d'éviter de prendre un but car, dans ce cas, le Racing ne gagne pas souvent...
  • Je parie sur cette compo:

    Equipe
  • father-tom a écrit, le 11/02/2021 13:04 :
    Je trouve ça assez cocasse que tous ceux qui ne voulaient pas de Téléfoot car trop cher pour suivre la L1 à 25 ou 29 €, se retrouvent avec 41 € à lâcher... Pas encore sûr de prendre ce pack Multisports. Le montant devient corsé.

    Tu penses à qui par exemple ?
  • Personne en particulier... Plein d'intervenants.
  • Dans le temps un derby Metz contre Strasbourg c etait souvent un match nul au sens points...
    Dimanche notre effectif sera quasiment au complet et j'espère que les joueurs en place seront concernés et motivés pour cette rencontre
    Dans le cas contraire notre président devra taper dans la fourmilière et prendre des sanctions et pas uniquement vis à vis de Laurey qui n'est plus que le bouc émissaire avec des chèvres sur un gazon maudit. ......
  • ninion a écrit, le 11/02/2021 17:41 :
    father-tom a écrit, le 11/02/2021 17:26 :

    Tout ça pour voir une énième défaite à Saint-Symphorien, quelle misère.


    Quel optimisme et quelle ambition! J'espère que Laurey et l'équipe s'y rendront avec d'autres intentions! L'objectif sera de retrouver l'efficacité offensive mais aussi d'éviter de prendre un but car, dans ce cas, le Racing ne gagne pas souvent...


    C'était du 2nd degré, les limites de l'écriture, désolé.
    Bien sûr que j'y crois.

    L'équipe doit se réveiller pour sortir de cette dynamique bien moins bonne depuis quelques matches. Avec quels joueurs, quels ressorts, c'est un peu la question.
  • Et comment ça va se passer au niveau de la diffusion TV ?
  • Cette offre ne semble plus être d'actualité.
    En tout cas sur la boutique en ligne de Canal, elle est passée à 30€/mois avec engagement de 24 mois.

    fabess67 a écrit, le 11/02/2021 16:44 :
    C'est une offre qu'on m'a proposé fin janvier : Canal + et Disney + à 20€ / mois engagement 24 mois.


    Pour ma part, je risque de regarder le match de ce weekend via la contrebande!
  • astalavistababy a écrit, le 11/02/2021 19:46 :
    Et comment ça va se passer au niveau de la diffusion TV ?


    Multisport pour les affiche à 15h. Parfois Canal+ Sport comme le match à Lille prochainement. Détails sur le site de la ligue 1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives