Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Lyon 3-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 7.312 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito

  • L'excès de réaction (ou pas) concernant le cas mitrovic est effectivement lié à son statut.
    On ne parle pas d'un jeune qui sort du centre de formation et qui est mauvais.
    On parle d'un joueur qui a été recruté pour etre le taulier de la défense. Un mec qui a donc le salaire d'un taulier!
    Le salaire étant plus haut, il est normal d'être plus exigeant que pour un jeune qui n'a rien prouvé.
    On peut toujours faire le parallèle avec le monde de l'entreprise. Il est évident que le patron sera plus exigeant avec le cadre que pour le stagiaire.

    De plus on parle de lenteur ou de Hilton qui a 40 ans. Hilton a la capacité d'anticiper les choses, de modifier son placement, de s'exposer le moins possible à la situation ou il se retrouve à tirer la caravane face à une ferrari. A lyon il n'aurait probablement pas fait mieux que mitrovic, je l'accorde à posteriori.

    Mitrovic au pire fait des boulettes au mieux il n'apporte rien. L'argument "il ne déçoit pas" est ridicule. Biensur qu'il déçoit. On ne demande pas à un taulier, à un international de faire le minimum.
    Il doit etre au dessus, montrer l'exemple, tirer lequipe vers le haut. Objectivement il est plus proche de faire l'inverse.

    On fera les comptes à la fin de saison. On verra si le club conservera l'un des plus gros salaire du club pour juste assurer le "minimum", faire des matchs moyens (au mieux). On donnera donc comme raison de son départ la pression fole que le pauvre Mitrovic doit subir toutes les semaines dans des stades vides?
  • Prédiction sur la fin de saison du Racing:
    - on retrouve bientôt Sels et Simakan
    - on finit la saison en jouant de mieux en mieux
    - on termine 9e.

    Vous l'aurez lu ici en premier
  • @Flam, je suis sur la même tendance que ta prédiction :)- J’ajouterai que nous allons également retrouver Mothiba, avoir Guilbert opérationnel en défense à droite, et Caci plus à l’aise sur le flanc gauche.
    Je suis confiant et nous finirons à la 10 eme place!
  • lanfeust a écrit, le 08/02/2021 11:11 :
    @Flam, je suis sur la même tendance que ta prédiction :)- J’ajouterai que nous allons également retrouver Mothiba, avoir Guilbert opérationnel en défense à droite, et Caci plus à l’aise sur le flanc gauche.
    Je suis confiant et nous finirons à la 10 eme place!


    Heureusement nous sommes plusieurs optimistes !
    Pour Guilbert, laissons lui quelques mois pour reprendre le niveau de la compétition. Il n'a pas joué depuis longtemps, n'en attendons pas trop dès le début.
  • Apriori il n'aurait pas de déficit physique, il s'est entraîné depuis 6 mois, le seul truc qu'il lui manque c'est la compétition. Alors oui il devrait donc très certainement avoir besoin de quelques matchs pour s'acclimater et reprendre le rythme.
    Je suis aussi plutôt optimiste (sans nous voir trop beau), une 12 ou 13ème place serait largement suffisant pour être bien.
    J'ai bien aimé le discours de Laurey après le match de Lyon, l'impression que cette "injustice" avec Thomasson et que les quelques bonnes choses vu durant le match on confortés les joueurs et le groupe d'aller de l'avant !
    Jai l'impression que Lyon c'est très costaud offensivement mais défensivement c’est pas ce qu'il y a de mieux en L1.
    J'espère aussi un "nettoyage" à la fin de la saison, un peu de sang frais et de nouveautés tout en gardant nos bons éléments ne serait pas de refus. Déjà, vivement qu'on sache si Titi Laurey reste avec nous ou non!
  • On finit neuvième. Moui moui moui...

    Purée le premier but est pire que ce que j’imaginais #-o
  • wakala67 a écrit, le 08/02/2021 11:36 :
    Apr
    J'espère aussi un "nettoyage" à la fin de la saison, un peu de sang frais et de nouveautés tout en gardant nos bons éléments ne serait pas de refus. Déjà, vivement qu'on sache si Titi Laurey reste avec nous ou non!


    pour nous ca ne change pas grand chose de savoir ou pas mais au niveau de Marc keller oui j'espere que la reflexion est déjà quasi acté pour que le club puisse préparer sereinement et correctement la prochaine saison
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait

Mode fenêtre Archives