Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Metz - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 18.146 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par zed

  • 41 euros avec engagement de 24 mois sachant que la saison est terminée dans 3 mois et qu'il y aura ensuite un nouvel appel d'offres... :(


  • Volonté, courage, Baraka.

    Honteux, pour avoir inspiré une chanson aussi nulle, les messins méritent de croupir dans les limbes du football.

    Je ne me fais pas d'illusion, on va perdre comme d'hab' à Zinzin Faut Rien, on s'en branle, allez Racing, on sait qu'on vaut mieux qu'eux. Même à 10 places derrière au classement, noblesse oblige.
  • Et si on jouait un peu plus offensif !

    Equipe
  • d zccord avec cette compo...juste sissoko a la place de mitrovic; chahiri a la place de waris et un milieu en losange ....diallo ajorque en pointe avec thomasson derriere eux....et on gagne a metz...
  • À noter que les bookmakers sont unanimes. Strasbourg est favori pour le match. A n'y rien comprendre.
  • father-tom a écrit, le 11/02/2021 13:04 :
    Je trouve ça assez cocasse que tous ceux qui ne voulaient pas de Téléfoot car trop cher pour suivre la L1 à 25 ou 29 €, se retrouvent avec 41 € à lâcher... Pas encore sûr de prendre ce pack Multisports. Le montant devient corsé.

    Je verrai comment faire pour suivre ce derby... :-/

    On n'est pas sorti de l'auberge avec ces droits TV pour suivre notre club et le foot en général sans "trop" se ruiner.


    J'ai relu plusieurs fois, je me suis même pincé le bras. C'est bien toi qui nous disais que tu étais passionné et que ça ne te dérangeait pas de dépenser pour voir le racing ?
  • Hé merde, on récupère Thomasson, bon ben on est pas près d'avoir une vraie attaque Ajorque - Diallo ...
  • La même compo que duga21 !
  • Ouais nan mais attends, si à Metz on peut pas essayer de jouer notre football avec notre compo autant qu'on retourne en L2 direct hein!
    Par contre, Laurey semble vouloir jouer (depuis l'arrivé de Diallo) en 4231. L’animation proposée fait en sorte que Diallo soit deuxième attaquant en phase offensive et qu'il redescende fermer à droite en phase défensive. Rien de bien compliqué jusque là.
    Ma compo souhaitée ;
    Equipe
  • niko67 a écrit, le 12/02/2021 05:52 :
    À noter que les bookmakers sont unanimes. Strasbourg est favori pour le match. A n'y rien comprendre.


    Parce qu'on a un coup de moins bien, les joueurs sont usé physiquement je pense à force d’enchaîner des matchs tout les trois jours avec 6 ou 7 titulaires absents a chaque fois. Malgré tout on est pas si mal comptablement en points. On est carrément prenables d'ici Mars où la quasi totalité des joueurs seront là si il n'y a pas de cas covids ou d'autres pépins entre temps.
  • father-tom a écrit, le 11/02/2021 13:04 :
    Je trouve ça assez cocasse que tous ceux qui ne voulaient pas de Téléfoot car trop cher pour suivre la L1 à 25 ou 29 €, se retrouvent avec 41 € à lâcher... Pas encore sûr de prendre ce pack Multisports. Le montant devient corsé.

    Je verrai comment faire pour suivre ce derby... :-/

    On n'est pas sorti de l'auberge avec ces droits TV pour suivre notre club et le foot en général sans "trop" se ruiner.


    Personnellement je me suis désabonné et je n'y reviendrais plus peut importe le prix, je n'ai pas aimé la façon d'agir de canal +

    J'ai trouvé un autre moyen pour suivre les matchs.
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Sanjin Prcic (cheville) est incertain pour le match à Metz.
  • C 'EST SUPER RIEN QUE LA L 1
  • azzu a écrit, le 11/02/2021 20:11 :
    astalavistababy a écrit, le 11/02/2021 19:46 :
    Et comment ça va se passer au niveau de la diffusion TV ?


    Multisport pour les affiche à 15h. Parfois Canal+ Sport comme le match à Lille prochainement. Détails sur le site de la ligue 1


    Merci
  • Précision importante pour les abonnés canal, Canal a précisé que si t'as Canal+Sport, tu as accès aux matchs de L1 sur les canaux Multisports (sans être abonnés au pack sport ou à Multisport).
    Dans les anciennes formules si t'as les chaînes Canal t'as donc accès à la L1, dans les nouvelles formules c'est Canal+ + "le + de Canal+" (les chaînes Canal + Disney+), ce qui est moins cher que Canal + Multisport ou Canal + Pack Sport.

    Pour dimanche le match est prévu sur Multisport 3, Canal 255.
  • Rhho mince Prcic, la tuile quoi lol...
  • Je confirme ce que dit @gabmey87.
    J'avais C+ et C+ Sport, incluant Multisport alors que je n'avais rien souscrit de spécial (je n'ai pas Bein). Quand j'ai voulu résilier, ils m'ont proposé de tout garder à 13 €/mois. Si vous êtes dans la période de résiliation, avec ces chaînes déjà possédées, ils vont vous retenir à bon prix.

    Pour le match, on va effectivement essayer de se remettre de l'absence de Prcic... qui ne jouait jamais puis contre Montpellier, encore trop peu influent.

    Je me demande si Guilbert est en forme pour enchaîner.

    La compo de @wakala67 me plaît bien mais le 4-4-2 losange, j'ai un doute. Et j'avoue que ça m'effraie un peu sur les côtés... avec Guilbert-Caci un peu seuls.

    Pour moi ce sera :

    Equipe


    Avec l'interrogation surtout concernant Guilbert où un turnover est possible... il n'avait plus trop joué, débarque juste... l'état de forme n'est pas forcément propice à enchaîner tous les 3 jours.
  • gabmey87 a écrit, le 12/02/2021 17:21 :
    Précision importante pour les abonnés canal, Canal a précisé que si t'as Canal+Sport, tu as accès aux matchs de L1 sur les canaux Multisports (sans être abonnés au pack sport ou à Multisport).
    Dans les anciennes formules si t'as les chaînes Canal t'as donc accès à la L1, dans les nouvelles formules c'est Canal+ + "le + de Canal+" (les chaînes Canal + Disney+), ce qui est moins cher que Canal + Multisport ou Canal + Pack Sport.

    Pour dimanche le match est prévu sur Multisport 3, Canal 255.


    Effectivement, je viens de vérifier, j'ai multisports sans avoir rien demandé.
  • Merci les gars
    Donc pour 46 Euros 99 je peux voir tous les matchs de ligue1, la Formule 1, des matchs de rugby etc....
    Et en ce moment de Covid tous les films récents avec Canal Plus à la demande et un tas d'autres chaines.
    Si on fait le calcul vous serez d'accord avec moi que c'est cadeau pour le reste de la saison vu qu'il n'y a pas d'autres solutions
  • Attention multisport est offert 3 mois mais après c’est 10€ de plus sur ce que j’ai pu voir sur le site de canal.

    Sinon il y a l’option 100% digital. Le prix est le même mais c’est sans engagement et tu peux voir sur ta télé via chromecast
  • Rien ne fonctionne, on est si mauvais en ce moment :-(
    Foutu pour foutu, tentons complètement autre chose :

    Equipe


    Ça ne serait en tout cas pas pire que ce qu'on montre actuellement, ni en défense, ni en attaque, ni dans l'animation.
  • andresel a écrit, le 12/02/2021 21:04 :
    Merci les gars
    Donc pour 46 Euros 99 je peux voir tous les matchs de ligue1, la Formule 1, des matchs de rugby etc....
    Et en ce moment de Covid tous les films récents avec Canal Plus à la demande et un tas d'autres chaines.
    Si on fait le calcul vous serez d'accord avec moi que c'est cadeau pour le reste de la saison vu qu'il n'y a pas d'autres solutions


    Oui je pense même que l'on peut dire que tu gagnes de l'argent ça me paraît évident en fait.
    Complètement win-win. Achetez plus pour économiser plus
  • Va falloir qu'ils se bougent et qu'ils s'appliquent s'ils veulent revenir avec quelque chose d'autre qu'une claque. Pas normal de plus savoir faire une passe, un centre, un tir cadré, une récupération de ballon 9 matches sur 10. Ils sont capables de le faire alors maintenant qu'ils le fassent où changent de boulot!
  • Strasbourg est favoris pour ce déplacement à Metz... d'après les book-maker

    Exemple UNIBET: Metz 3.05 / Strasbourg 2.65

    7e contre 16e quand meme ..si quelqu'un peut m'expliquer car moi j'arrive pas du tout à comprendre lol
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Metz: Kawashima, Kamara, Guilbert, Koné, Mitrovic, Djiku, Caci, Carole, Senaya, Ousmane, Sissoko, Thomasson, Aholou, Liénard, Siby, Bellegarde, Chahiri, Waris, Saadi, Diallo, Ajorque.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives