Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Metz - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 18.146 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par zed

  • S'ils peuvent ramener autre chose que le variant sud africain ou anglais , de leur déplacement chez nos amis mosellan , ce serait bien
  • Perso le 5-3-2 ne m'a jamais convaincu lors des 2 dernières saisons, pour les mêmes raisons que celles exposées par @father-tom

    Mais j'espère que le Racing me fera mentir si jamais c'est cette compo qui est confirmée
  • Un 3-4-3 me semble bien
    Equipe
  • Avec le transparent Diallo en attaque :))
  • superdou a écrit, le 14/02/2021 09:16 :
    chrisneudorf a écrit, le 13/02/2021 22:46 :
    Ils doivent avoir le même informateur que toi pour les comptes du club

    J'ai calculé le manque à gagner vers 30M€, Keller a confirmé un manque à gagner de 38M€ ...

    La seule chose, c'est que Keller a expliqué comment il avait pu combler le manque à gagner pour cette saison: un PGE, l'utilisation des fonds propres, les aides de l'état, et la vente de Simakan.

    T'as aussi annoncé le crash financier du club non ? Au-delà des chiffres, c'est ce que je retiens du paquet de daubes que tu nous sers depuis des semaines.
  • La compo officielle:
    Equipe


    ou alors
    Equipe
  • lamazonienbleu a écrit, le 14/02/2021 01:01 :
    Ahhh puisque tu me prends par les sentiments... Un copain brésilien, pas très chamane, mais qui lit très bien dans les vapeurs de Heineken et de Belle Cabresse m'a annoncé ce matin au marché une excellente surprise pour ce week-end... Parlait-il de football ? On verra !


    Il t'as pas menti!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives