Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Krimmeri et châtiments, le livre de racingstub.com

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 5.380 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par echouafni

  • Petit rappel pour indiquer que le livre est toujours en vente. Pour les retardataires, rendez-vous ici pour l'acheter en ligne.
  • Combien ont été vendus pour le moment ?
  • Je viens de voir ça, j'ai une question : il peut être livré chez moi à Metz ? Je suis intéressé par cet ouvrage qui m'a l'air vachement bien :)
  • Commandé! (mais avec une carte et une adresse étrangère, que ce fut compliqué, j'ai du m'y reprendre 5 fois :) )
  • Tous les passionnés du Racing devraient acheter ce livre et croyez moi il ne prendra jamais une ride.....
    Et pour Piggly57 il sera livré à domicile meme en Lorraine
    Avec tous les membres de Racingstub ce livre devrait faire un carton et vous pouvez l'offrir pour les 50 prochains Noël ou anniversaires.....
    Et pour un ancien qui a pris le train en route je dkrais toujours VIVE RACINGSTUB
  • Merci, alors j'en commanderai un dès que j'aurai mes sous sous :)

    Le prix me parait parfaitement raisonnable :)-
  • C'est commandé, je vous direz ce que j'en pense quand je l'aurai reçu :)
  • Il y en a en vente au local de la Fédération ?
  • Non, mais si tu t'adresses aux éditions Vademecum tu auras peut-être de la chance.
  • Vademecum ne semble toujours pas pouvoir l'expedier chez moi au Canada :(
    https://desforg.es/sc.png
  • Il n'est jamais trop tard. Je l'ai enfin commandé... Je sais, j'ai trainé.
  • Voilà je l’ai bien réceptionné. Très bel objet.
    Il était temps que je l’achète. Je sais, c’était pas trop tôt. Content de soutenir ainsi le site.

    Pour ceux qui étaient passés à côté, n’hésitez pas, surtout à la veille d’une page qui semble se tourner dans l’histoire du club.

    Il faut refaire le même dans 5 ou 10 ans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives