Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6231 messages · 423.053 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par goodwibs

  • La Mairie de Marseille veut vendre le stade Vélodrome qui leur coute trop cher, c'est une déclaration officielle du Maire.
  • Je serais le Quatar je me porterai acquéreur ! :D
  • Un Marseillais qui aime pas le foot. Comme quoi ça existe.
  • vp68 a écrit, le 04/02/2021 13:54 :
    Je serais le Quatar je me porterai acquéreur ! :D


    Et je triple le loyer
  • vp68 a écrit, le 04/02/2021 13:54 :
    Je serais le Quatar je me porterai acquéreur ! :D


    C'est plutôt du côté de l'Arabie Saoudite qu'il faut regarder ;)
  • En tous cas, on ne peut pas lui reprocher la langue de bois au maire.

    Apres je ne suis pas sur que sa facon de faire l article de son stade en disant que c est la merde, que c est trop cher et qu'il veut s en debarrasser soit tres vendeur....
  • Eyraud n'est plus le président de l'OM.

    Pablo Longoria nouveau président

    Sampaoli sera bien le nouvel entraîneur du club.

    SO OM
  • Vu la pression des supporters d'une part, de la ville et des politiques de l'autre, ça ne devenait plus tenable.

    Comme dirait l'autre, pour l'OM, une bonne chose de faite.
  • (message supprimé )
  • Un directeur sportif qui devient président, ça ne doit pas arriver souvent...
  • Surtout a 34 ans dans un tel club
  • Quel club magnifique. "A jamais les premiers" (mais on a rien fait depuis) on va l'entendre encore longtemps.
  • J'ai autant "d'affection" pour ce club que pour le PSG, c'est dire...
  • 1 victoire sur les 11 dernières rencontres de championnat
    Intérim de Nasser Larguet :7 points en 7 rencontres (rythme de relégable)
    Il va avoir du boulot Sampaoli
  • Mais MacCourt a toujours l'ambition de gagner la ligue des champions ! :))
  • Oui, mais il ne faut pas oublier une chose, c'est un américain.
    Or, aux Etats-Unis, si tu viens, c'est en disant que tu vas être le meilleur, que tu vas tout gagner, même si tu n'en as pas une once de moyen.

    Il faut voir cela avec la philosophie américaine, qui est présente à tous les échelons de la société. Ce n'est pas du tout la même façon de penser que les européens ou des français en particulier. Ils ne viennent jamais pour participer, ils viennent avec l'état d'esprit pour gagner, même s'ils n'en ont aucune chance et ne se donnent pas les moyens pour cela.
  • Belle performance en CDF contre Canet Roussillon
    Heureusement pour eux qu'ils ont déjà 39 points en Championnat
  • "La magie de la coupe" :D
    Après on s'est fait sortir par Chambly il n'y a pas si longtemps
  • oui mais là c'est pas pareil
    franchement vu les conditions c'est une des plus grosses surprises de l'histoire
    un club amateur qui a si peu de matches dans les jambes ou de rythme de compétitions, même pas l'excuse du stade coupe gorge avec une ambiance de ouf et surtout vu le match une victoire pas du tout volé pour les amateurs
    oui ce club marseillais est bien malade et vivement que la saison se termine pour eux
    juste déçu, perso, pour nasser larguet
  • Le gardien espagnol Pau Lopez (26 ans), dont l'OM avait fait sa cible prioritaire, ne souhaite pas quitter l'AS Roma.
  • superdou a écrit, le 28/06/2021 09:39 :
    Le gardien espagnol Pau Lopez (26 ans), dont l'OM avait fait sa cible prioritaire, ne souhaite pas quitter l'AS Roma.

    Il viendra quand même
  • Verdict DNCG:
    Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations.
  • Le Verdict de la DNCG n’est pas vraiment suivi puisque l’OM vient d’enregistrer sa 7 ème recrue à coup de Millions sans véritable départ.
    J’ai un peu du mal à comprendre comment c’est possible?
  • lanfeust a écrit, le 09/07/2021 12:24 :
    Le Verdict de la DNCG n’est pas vraiment suivi puisque l’OM vient d’enregistrer sa 7 ème recrue à coup de Millions sans véritable départ.
    J’ai un peu du mal à comprendre comment c’est possible?


    Tout dépend de la masse salariale qu'on leur autorise, je pense que ça doit dépendre des revenus que le club peut générer. Par ailleurs la plupart sont des prêts donc à voir quelle part du salaire ils payent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives