Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Claude Le Roy

Chargement...

Flux RSS 411 messages · 53.336 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par bomci

  • Que de clichés à nouveau ("homme de gauche" qui ne fricote pas avec les dictateurs, "ultras racistes"...). Au moins, les mauvais résultats sont évoqués.

    Ça me fait penser que le Stub n'a pas de photo de la bobine de Le Roy : oubli volontaire des pères fondateurs ? O:)
  • J'adore ce passage :

    Citation:
    "Une blessure terrible. Cette instruction m'a empêché d'être heureux pendant dix ans. Je voulais juste qu'on sache une chose: je n'ai jamais pris dans ma vie un franc qui ne m'appartienne pas", commente aujourd'hui le coach.


    C'est l'argument typique des politiques condamnés pour des magouilles. Comme s'il n'y avait que l'enrichissement personnel illégal qui était condamnable !

    Ce passage aussi est excellent :
    Citation:
    Prompt à s'inquiéter de l'élection de Donald Trump et du programme libéral-conservateur de François Fillon en France, l'homme de gauche reste très prudent sur les questions de démocratie en Afrique, au nom du principe de non-ingérence dans les pays où il travaille.

    Ah bah ouais, pas fou quand même, faut pas cracher dans la soupe hein !
  • Le journal L'Alsace de ce jour reprend le même article semble-t-il.
  • rachmaninov a écrit, le 12/01/2017 09:30 :
    J'adore ce passage :

    Citation:
    "Une blessure terrible. Cette instruction m'a empêché d'être heureux pendant dix ans. Je voulais juste qu'on sache une chose: je n'ai jamais pris dans ma vie un franc qui ne m'appartienne pas", commente aujourd'hui le coach.


    C'est l'argument typique des politiques condamnés pour des magouilles. Comme s'il n'y avait que l'enrichissement personnel illégal qui était condamnable !

    Ce passage aussi est excellent :
    Citation:
    Prompt à s'inquiéter de l'élection de Donald Trump et du programme libéral-conservateur de François Fillon en France, l'homme de gauche reste très prudent sur les questions de démocratie en Afrique, au nom du principe de non-ingérence dans les pays où il travaille.

    Ah bah ouais, pas fou quand même, faut pas cracher dans la soupe hein !


    Et tant qu'on y est :

    Citation:
    Et le globe-trotter de rappeler qu'il a quitté son poste en Syrie au début de la guerre civile en 2011. "Hors de question que j'aille voir Bachar el-Assad"


    Soit, le comble de la tartufferie crasse ... Le Roy a signé là bas en mars 2011, il y avait déjà des manifs monstres et il faut pas être grand clerc pour savoir qui sont les Assad et quel est leur passé en termes de cruauté. Qu'il soit vite parti quand il a vu que ça tournait au vinaigre c'est très bien pour lui, mais s'en servir pour se poser une énième fois en champion de l'humanisme face à des journalistes complaisants c'est vraiment minab'.
  • Le Glaude invité hier par George Weah à sa cérémonie d'investiture en tant que président de la République du Libéria.

    Arsène Wenger, également invité, n'a pas pu être présent.
  • https://www.youtube.com/watch?v=P8etVIbdyG8

    A 30' le joli cadeau de Njanka (à moins que ce ne soit Ndo) fatal à Mankowski.
    Puis à 31' une déclaration typique de cette raclure de bidet de Le Roy...:-& Les bras m'en tombent.
  • "Mankowski n'a rien branlé tactiquement, heureusement que je suis là" :-&
  • Un petit malin a glissé une sélection atypique dans son profil wikipédia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Le_Roy
  • *Déterrage de topic pour effrayer le stub* :D

    Il serait pressenti pour prendre la tête du syndicat des entraineurs (Unecatef) aux côtés de Philippe Montanier et succèderait ainsi à Raymond Domenech :D
  • bomci a écrit, le 17/04/2024 15:18 :
    *Déterrage de topic pour effrayer le stub* :D

    Barbare!!! Suédois! Si, si, Suédois aurait on dit dans les villages il y a encore 80 ans tant le souvenir laissé était prégnant.
  • Attention, tu vas énerver @franck-67 :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives