Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.293 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • Idem pour moi, très rapidement Ouf
  • Pour le match face au LOSC, il reste des places.... Dans le kop...
    En NORD, non...

    Ailleurs je ne sais pas.
  • Les sièges ont été remis dans le kop ...selon les DNA 1 siège sur 2 d où le numéro de place sur le billet
  • Placement libre ? Parce que les numéros ont été attribués aléatoirement .
  • lenain2jard1 a écrit, le 03/10/2020 21:21 :
    Placement libre ? Parce que les numéros ont été attribués aléatoirement .


    Oui placement libre mais sur 1 siège
  • Le protocole face au Losc a t il convaincu les autorités compétentes ? L’expérience sera t elle reconduite ?
  • La question est surtout de savoir si la préfète va augmenter la jauge à 12000 pour la réception de Lyon comme elle s'y était engagée si la situation sanitaire le permettait, ce qui est actuellement le cas avec une incidence pour 100k habitants qui est redescendu sous les 50 dans le bas-rhin.
  • Je suis le seul à avoir galéré pour trouver l'endroit précis qui permet d'imprimer le billet ?

    Il faudrait que je fasse des copies d'écran de mon espace personnel "mes commandes" pour pointer combien tout est contre-intuitif sur ce site : franchement c'est une catastrophe : qu'il s'agisse de la nature des informations ou de l'iconographie.

    Il me faudrait au moins 20 minutes pour décrire toutes les infos et images qui t'induisent en erreur ou ne sont ni claires ni simple.
  • Pour info,

    j'ai reçu un mail de la billetterie, indiquant que les remboursements automatiques des matches ne pouvaient pas se faire au-delà du montant payé avec sa cb au moment de l'achat de l'abonnement (si payé intégralement).

    Pour obtenir la suite des remboursements au-delà du montant payé en cb (si on a utilisé un avoir de la saison précédente par exemple), il faut renseigner son Iban. Sinon pas de remboursement.

    Bref, checkez vos mails !
  • Merci @captainflirt de ce rappel, car je n'ai pas fait attention, j'ai eu ce mail (du 8 mars) dans mes spams !
  • Ils auraient pu appeler...
  • Merci pour ce message.
    J'ai également reçu le mail. Cependant, je n'ai rien fait avant la lecture de ton message. Ayant une faible connaissance informatique, je sais neamoins qu'il faut éviter de donner ses coordonnées bancaires à la lecture d'un mail.
    J'ai deja eu des mails très bien fait d'escrocs renvoyant vers un faux site des impots ou assurance. On parle alors de "fishing" ou un truc du genre il me semble.

    Bref j'ai eu le doute.
  • La semaine dernière j'ai vu plusieurs messages sur les réseaux en identifiant le compte officiel du racing demandant au club de communiquer sur le nombre des billets vendus avant le match afin de créer une émulation et de stimuler les gens pour remplir le stade. Je suis totalement d'accord et à ce sujet j'ai vu que le club d'Aarhus au Danemark faisait ça comme ça :

    https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/13/210813070028134286.jpg

    A méditer
  • Est-ce que les enfants sous un certain âge peuvent toujours entrer gratuitement ? (A prendre sur les genoux)
    Quel est l'âge limite ?
  • Place payante à partir de 3ans... oui c'est nimp'
  • Est ce que si on met une place a la revente et qu'elle n'a pas été vendue.... On garde le même nombre de billets vendables sur notre abonnement ou on perd une chance de revendre notre place?
    Merci
  • Je souhaite revendre ma place et celle de mon fils pour le match de dimanche sur la plateforme de revente un stubiste pourrait il me dire comment associé les 2 comptes car je souhaite les revendre par 2 afin d’avoir plus de chance à la revente
  • Hello à tous, je ne sais pas trop ou poster ma question donc je le fais ici, désolé. Je viens d'acheter par erreur un pack de match Nantes/Nice à la Meinau en février en Nord haute.. le soucis c'est qu'il y a marqué que toute commande est ferme et définitive... Je viens d'écrire à la billetterie j'attends leur réponse mais j'aurais voulu savoir si c'est déjà arrivé à l un de vous ? Si il y a une chance que je me fasse rembourser ? Ça fait quand même plus de 150 € ...
  • Bonjour,
    Il semblerait que les E-billets doivent maintenant être obligatoirement imprimés ?
    C’est en tous cas ce qu’il y a écrit dessus……
  • C'est écrit depuis des années
  • c'est particulièrement grand cette année
  • Ça passe sans problème sur smartphone (+)
  • L'impression n'est pas obligatoire, un billet numérique peut etre scanner a l'entrée
    Par contre l'attribution nominative l'est pour des raison de sécurité et d'assurance
  • coyote67 a écrit, le 19/08/2022 18:01 :
    L'impression n'est pas obligatoire, un billet numérique peut etre scanner a l'entrée
    Par contre l'attribution nominative l'est pour des raison de sécurité et d'assurance

    de flicage des gens et de verrouillage de la revente des billets.
    Pour de "nobles" motifs, donc.
  • Toujours voir le mal la ou il n'est pas....ou la ou tu veut qu'il soit
    S'il t'arrive un problème au stade , et que tu dois être pris en charge par une assurance, ton billet nominatif une fois scanné , attestera de ta présence et permettra cela, pourtant simple a comprendre, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives