Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Rennes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 13.745 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lanfeust

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Moi c est Del Castillo et Hunou que je crains. Ils ne jouent pas beaucoup et sont quand meme pas les meilleurs de l effectif mais contre le racing, ils sont toujours bons. Je preferais un Guirrassy qui est plus dans le duel (comme kone et mitro) et un Doku qui tricote..

    Et oui.. vous pourrez me ressortir ca quand on aura perdu 2-1 sur un but de Guirrassy et un de Doku.
  • J'abonde dans ton sens...
    Hunou est remplaçant parce que Rennes compte sur des recrues plus cotées, il est capable de manquer de consistance ou de précision, ou même d'existence. Je l'ai déjà vu à la peine. Mais moi j'ai toujours trouvé Hunou menaçant ou potentiellement dangereux. Je m'en méfie quand il est là et il a un statut un peu indigne de ses qualités je trouve... il a un truc, même s'il passe au travers parfois.
    Del Castillo a du ballon aussi.

    Et Doku pour moi, il y a un drôle de palier à franchir quand même. Il va vite, a de la qualité, est jeune. Mais il manque un petit truc quand même bien important au haut niveau, à ce jour. Le jour où il le trouve (et pas contre nous de préférence), il deviendra un sacré joueur. Mais à ce stade, sans dire que je crains plus un Del Castillo, c'est pas ça... franchement, je le trouve juste pas à la hauteur. Il est à 0 but. Des stats Jean-Ricneriennes.... mais à plus de 20 M€.
    Mais il a le temps, Doku, pour faire mieux. Juste pas contre nous svp.

    Je pense que Guilbert-Maouassa, ce sera intéressant... pour moi, vaut mieux passer par ce côté, que côté Traoré.

    Pas mal qu'il manque Grenier ou Martin.
    Même si Bourigeaud risque de jouer (sa non titularisation à Marseille était une énigme...). Joueur de qualité pour Rennes et je m'en méfie.
  • Une petite parenthèse, un peu hors sujet mais j'ai vu que Grenier est en fin de contrat à la fin de la saison. Je trouve que c'est est le genre de joueur de classe qui nous manque au milieu. Avec la qualité de passe et de frappe qu'on lui connaît. Son côté fragile peut freiner et son salaire sûrement aussi mais il faudrait ce genre de profil pour plus de maîtrise et de technique au milieu
  • Prcic 2 ?
  • Non pas Grenier... en fin de course, je lui préfère largement Thomasson en 10.
    Grenier, c'est une sorte de mini Gourcuff qui à part sa période lyonnaise n'a jamais été très performant dans la durée. Pas un joueur pour nous.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Rennes: Sels, Kawashima, Guilbert, Koné, Mitrovic, Caci, Carole, Aaneba, Aholou, Prcic, Bellegarde, Siby, Thomasson, Sissoko, Lebeau, Waris, Saadi, Zohi, Ajorque, Diallo.
  • Ma compo
    Kawashima
    Mitrovic Koné Carole
    Guilbert Sissoko Aholou Caci
    Thomasson
    Diallo Ajorque
  • pourquoi l'absence de lienard?
  • Il est malade. Et Chahiri est blessé.
  • Composition d'équipe probable d'après les DNA :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    Absents :

    Djiku (blessé), Simakan (blessé), Chahiri (blessé), Mothiba (reprise), Liénard (malade), Kamara (choix), Ousmane (choix)
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SRFC :
    Le groupe rennais face au Racing: Gomis, Salin, Truffert, Maouassa, Aguerd, Da Silva, Nyamsi, Soppy, Traoré, Bourigeaud, Camavinga, Lea Siliki, Nzonzi, Gboho, Tait, Guirassy, Hunou, Terrier, Del Castillo, Doku.
  • Ma compo:
    Equipe
  • Je pense qu'il y a un sacré coup à réaliser demain
    - Rennes n'est pas au meilleur de sa forme, leur saison est quasi finie, et le changement de coach perso je comprends pas la décision du stade rennais (charisme d'un poisson rouge)
    - on a montré qu'on était capable d'aller gagner ĺà bas, on a plus peur du passé
    - on est sur une bonne dynamique...je serai le coach je mettrai de suite une équipe portée vers l'avant...on a rien à perdre du tout
    En espérant que l'on sache pallier l'absence de Djiku
    Très bon test pour nous
    Et courage Diallo tu vas débloquer ton compteur...si tu t'en donnes les moyens
  • gogic a écrit, le 13/03/2021 12:58 :
    Non pas Grenier... en fin de course, je lui préfère largement Thomasson en 10.
    Grenier, c'est une sorte de mini Gourcuff qui à part sa période lyonnaise n'a jamais été très performant dans la durée. Pas un joueur pour nous.


    Je ne sais pas si ce serait le bon cheval pour remplacer par exemple un Liénard en fin de saison.
    En attendant, le président qui recrute Grenier au Racing, il me ferait clairement comprendre qu'il veut monter en gamme. Personnellement, quand j'entendais son nom circuler au Racing l'été dernier, je commençais presque à y croire. À l'ambition, au transfert de Fofana.
    Comme beaucoup, j'ai mangé mon pain noir jusqu'en janvier et le sursaut d'orgueil impulsé par Laurey, qui récidive début mars.
    Merci à lui et aux joueurs.
    Le salut viendra de cet entraîneur qui a tant fait déjà depuis notre retour en pro. (+)
  • maxmaxdu67 a écrit, le 13/03/2021 17:58 :
    Composition d'équipe probable d'après les DNA :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    Absents :

    Djiku (blessé), Simakan (blessé), Chahiri (blessé), Mothiba (reprise), Liénard (malade), Kamara (choix), Ousmane (choix)


    En l'absence de Simakan et Djiku la défense centrale à 3 s'impose quasiment avec évidence..
    Et ça permettra à Guilbert et Caci de monter, de jouer plus haut pour provoquer le surnombre, vu que nous n'avons pas d'attaquants de couloir, capables de jouer sur les ailes.
    Il y a moyen de ramener queque chose, il faudra faire douter les rennais, être agressifs, ne pas les laisser jouer et s'installer dans notre camp.
  • juju6727 a écrit, le 13/03/2021 22:32 :
    Je pense qu'il y a un sacré coup à réaliser demain
    - Rennes n'est pas au meilleur de sa forme, leur saison est quasi finie, et le changement de coach perso je comprends pas la décision du stade rennais (charisme d'un poisson rouge)
    - on a montré qu'on était capable d'aller gagner ĺà bas, on a plus peur du passé
    - on est sur une bonne dynamique...je serai le coach je mettrai de suite une équipe portée vers l'avant...on a rien à perdre du tout


    ... et une victoire nous éloignerait de la zone rouge! Ce serait tellement Racing de le perdre!
  • @maxmaxdu67 à la nuance près que Caci sera moins axial que Carole.
    L'Equipe annonce la même compo, logique au vu des absents. Pas de surprise aujourd'hui à mon avis...
  • paulobreitner a écrit, le 14/03/2021 09:46 :
    juju6727 a écrit, le 13/03/2021 22:32 :
    Je pense qu'il y a un sacré coup à réaliser demain
    - Rennes n'est pas au meilleur de sa forme, leur saison est quasi finie, et le changement de coach perso je comprends pas la décision du stade rennais (charisme d'un poisson rouge)
    - on a montré qu'on était capable d'aller gagner ĺà bas, on a plus peur du passé
    - on est sur une bonne dynamique...je serai le coach je mettrai de suite une équipe portée vers l'avant...on a rien à perdre du tout


    ... et une victoire nous éloignerait de la zone rouge! Ce serait tellement Racing de le perdre!


    Oui effectivement c'est typiquement le genre match qu'on arrive pas à gagner...
  • Oui le plus dur est toujours de confirmer c'est pareil pour quasiment tous les clubs de L1 à part le top 4 et encore.....
  • superdou a écrit, le 13/03/2021 22:08 :
    Ma compo:
    Equipe

    Compo officielle confirmée ;)
  • Je crains quand même le retour de la charnière Koné/Mitrovic...j’espère qu’ils me feront mentir fasse à une attaque en panne d’efficacité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo 1-0 LOSC
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?

Mode fenêtre Archives