Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 99 messages · 21.221 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par andresel

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Paris SG, comptant pour la 32ème journée de L1, a été décalé au samedi 10 avril à 17h et sera diffusé sur Canal+.
  • En sandwich entre l'aller et le retour face au Bayern, en 1/4 de C1. Autant, à l'aller on les a joué à un assez mauvais moment (besoin de se refaire dans un dernier match à domicile avant la trêve, avec le coup de collier pour bien finir avant le repos). Autant, sur ce match retour, c'est un bon contexte pour les jouer.

    Après, ça reste quand même nettement au-dessus, même avec un turn-over où il y aurait des Sarabia, Kean, Draxler ou Icardi... ce qui n'est pas encore une évidence. Mais forcément, il y aura la fatigue du match du Bayern à très haute intensité, et la tête au match retour le mercredi d'après-midi. Le seul truc qui pourrait inverser ce bon timing, ce serait qu'ils se prennent une fessée à l'Allianz Arena sans trop d'espoir au retour, avec l'envie de se refaire en L1 pour la course au titre... Là, ça craindrait.

    Je parle beaucoup d'eux car "l'alignement de planètes" identique à celui de 2017-2018 dépend d'un PSG un peu moins bon et réaliste, face à un Racing à 200%.
    Mais on se doit d'y croire comme Nantes, Lorient et d'autres cette saison.
    Surtout que ces matches sont stimulants pour le Racing. Même si le huis-clos pue.
  • Vivement les retours de Djiku et Simakan afin de pouvoir aligner 11 joueurs à vocation défensive :o)
  • Avec nos résultats en dent de scie, ce match là on va le gagner....
  • Et on va finir dans les 10 premiers.
    Et Sissoko vaut 10 millions.
  • Et Nîmes va perdre à Lille.
  • Tes dernières prévisions annonçant 0 point après Lille et Monaco ou encore que le maintien ne se jouera pas au-delà de 35 pts devraient pourtant t’inciter à la prudence.....
  • La prudence se perd un peu. Puis @kitl considère assez vite que tout est nul et qu'il n'y a rien à espérer. Sachant que nous sommes le Racing, avec un effectif limité dans une saison compliquée, le résultat donne souvent raison et un confort à ces opinions. IOn est tout à fait capable de faire match nul contre Brest et perdre contre Reims, pour prendre des points à Lille ou contre Monaco. Ce qui n'interdit pas grand-chose contre Paris, même si le rapport de force est complètement dingue de déséquilibre. Mais on les joue quand même à un bon moment, sauf déroute à l'aller au Bayern pour Paris.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Expulsé contre Lille, le Parisien Neymar sera suspendu pour le match face au Racing.
  • Sans Neymar le PSG est meilleur
  • Et Verratti (Covid) devrait également être absent, logiquement.
  • Paris risque d'être énervé dimanche prochain.
    Je ne les vois pas perdre un match de plus cette saison. Quel que soit l'adversaire.
  • En toute logique, on devrait perdre à Bordeaux demain puis exploser le Qsg et leur faire perdre le titre samedi prochain ! :)
  • C est tellement racing .... d autant plus que bordeaux est nul depuis 2 mois ...
  • Evidemment c'est plus facile de prédire une défaite contre le PSG, on a peu de chances de se tromper. Pourtant pour moi les planètes sont plutôt bien alignées. Le PSG est en perte de confiance et risque de se fatiguer face à Munich. En plus, avec leur mentalité de "merde", je les vois bien ne pas tout donner en championnat pour privilégier la Ligue des Champions. Si on est à 120%, bien agressifs et en réussite, avec notre équipe athlétique, on a les moyens de les ennuyer. Bien sûr si on a le Racing emprunté du match aller ou le Racing des deux derniers matchs à Rennes et contre Lens, moyen et malchanceux, on n'y arrivera pas. Premier début de réponse demain à Bordeaux pour voir si on arrive à retrouver le niveau des matchs de Lille ou Monaco.
  • Sans le Calmar ni la Verrue ils sont prenable. GO, GO, GO LES GARS!!!
  • Espérons un Paris émoussé entre les deux match de LDC contre le Bayern.
    Vu les circonstances, on a une petite chance face à un PSG prenable cette année en Ligue 1.

    Bizarrement j'y crois plus que contre Bordeaux ^^
  • Neymar sera suspendu, quel dommage !
    J'aurais préféré que ce petit con se fasse expulser contre le Racing...
  • En tout cas, après cette victoire, tout point pris contre Paris sera du bonus :)
  • Tout à fait . On va pouvoir jouer cette rencontre libérés . Rien à perdre
  • J'espère surtout qu'on va oser pas comme à l'aller
  • Oui l’aller était le pire match de la saison.
  • On va les exploser 1-0 et contribuer (avec le Bayern) à (déjà) faire virer Pochettino :)
  • chrisneudorf a écrit, le 04/04/2021 18:57 :
    J'espère surtout qu'on va oser pas comme à l'aller

    Oui, allons-y la fleur au fusil, avec un pressing haut. C'est pas comme s'ils avaient le joueur le plus rapide est friand d'espace du championnat, et l'un des meilleurs au monde dans ce rôle ...

    Voici la compo à laquelle je m'attends:
    Equipe
  • On a un espoir de voir Djiku ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives