Vos idées de joueurs
Flux RSS 14257 messages · 2.412.386 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par takl
-
dondiegostorky a écrit, le 14/03/2021 07:45 : Lea-Siliki pour remplacer Lienard.
Je ne comprends pas trop pourquoi il joue si peu. A chaque fois que je le vois jouer, je le trouve dangereux.
Intéressant ce joueur oui
Plutôt pour remplacer Sissoko dont l'attitude lymphatique et les lacunes techniques deviennent franchement lassantes et rédhibitoires -
Pourquoi ne pas tenter Marek Hamsik cet été
Il ne s'est engagé que 6 mois à Goeteborg -
Je l'avais complètement oublié celui-là mais quel joueur. Il avait une sacrée côte et avait été transféré en Chine pour 20 millions. C'est fou de finir sa carrière de cette façon. Clairement ce serait un gros coup médiatique et la qualité de passe doit au moins être toujours aussi bonne que tout notre milieu réuni. 79 passés décisives à Naples et plus de 100buts. C'est la très grosse classe. On ne connaît ni son niveau physique, ni salariale mais on aimerait voir une folie dans le recrutement de temps en temps...
-
De mémoire je crois 50000€ par mois à Goeteborg
-
En tout cas c'est un joueur qui fait rêver, un artiste. A ce tarif là c'est qu'il a encore envie de jouer au foot. Par contre c'est pas dans notre politique de recrutement les joueurs en fin de course. Quoique Waris...
-
Si on veut un mec avec une bonne qualité technique avec la ballon (passes, frappes) mais complètement bouilli et sur-côté, pas la peine de signer Hamsik, on se traîne déjà Liénard.
-
Hamsik ne rentre pas dans les critères de Laurey, à savoir être francophone.
-
Laurey ne sera plus là en Juin donc c’est bon.
-
Mme Irma a parlé
-
Je viens de découvrir Andrew Jung, meilleur buteur de National (et de loin) avec 18 réalisations en 23 matchs.
1.92m.
Jeune.
Il se revendique par ailleurs comme un "mi-Vosgien, mi-Alsacien".
Un pari à la Ajorque ? :) -
Effectivement (si le lien fonctionne).
https://m.youtube.com/watch?v=NdZyRpeWmSI
Je pense qu'il ne ferait pas tache sur notre banc. -
"mi-Vosgien, mi-Alsacien".
Le Grand-Est est tératologique. -
Avec 21 buts il a presque marqué autant de buts que son club prêteur Châteauroux (24) en championnat
-
Un mec comme ça faut le faire de suite ( un peu comme chahiri) si on veut espérer le faire signer
-
Valentin Eysseric ? En fin de contrat en Italie, 29 ans, il peut apporter de l'XP au milieu.. Profil intéressant à mon gout, un pari comme Corgnet l'avait été, sauf que Eysseric est bien meilleur !
-
Et bien plus cher...
-
Le dossier du jour sur les salaires de L1 va sûrement être une bible pour stubiste en quête de bonne idée pour notre mercato et permettra de mesurer la faisabilité (ou non) de certaines pistes. Par exemple ben Arfa à Bordeaux, ce n'était que 120000€.
-
que 120000 mais une bonne merde dans l'effectif aussi avec une mentalité plus que douteuse
perso hatem j'en veux pas même à bon prix -
holicool a écrit, le 16/03/2021 21:36 : Je viens de découvrir Andrew Jung, meilleur buteur de National (et de loin) avec 18 réalisations en 23 matchs.
1.92m.
Jeune.
Un pari à la Ajorque ? :)
Très bien vu, j'adore le profil en tous cas. "Mi-Vosgiens mi-Alsacien", très grand, jeune et buteur dans les divisions inférieures avec une progression qui doit lui être offerte à terme. Bien sûr qu'il faut foncer :)
Il peut être chouchou s'il s'impose, attention ! Un Grimm de l'attaque qui met des buts : le fantasme.
Pour Eysseric, je l'ai un peu perdu de vue et j'imagine que c'est cher en salaire. Mais intéressant sur le souvenir que j'en ai.
Et pour Ben Arfa, la même que @pepito. Même contre de l'argent, je le prendrais pas. Merci, ça va. -
Saif-Eddine Khaoui de Marseille serait une bonne pioche au milieu. Lorsqu'il était prêté à Troyes et à Caen c'était l'un des seuls à surnager, il a une belle palette technique, a fait quelques bonnes apparitions avec l'OM pendant l'intérim de Larguet, et il touche un salaire décent qu'on peut lui offrir, chez nous il pourrait être régulièrement titulaire.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Quelques idées de joueurs que j'ai repéré sur différents matchs vues cette saison:
Johan Hove, 20 ans, milieu relayeur/offensif à Stromsgodset en Norvège. J'ai regardé quelques matchs de son équipe pour voir comment évoluait Duplexe Tchamba, et il m'a vraiment tapé dans l’œil. A première vue, il ne paie pas de mine, mais c'est vraiment un milieu avec une grosse qualité technique et une précision de passe exceptionnelle. Aligné comme relayeur droit dans un milieu à trois, il a une qualité de déplacement qui lui permet de récupérer très haut mais aussi d'être en soutien offensivement. Son club connait des problèmes financiers et le fait qu'on a encore Tchamba là bas pourrait faciliter les négociations.
Timothé Cognat, 23 ans, milieu relayeur au Servette de Genève. Ancien grand espoir du centre de formation de Lyon, et régulièrement appelé en équipe de France chez les jeunes, il n'a pas réussi à passer le cap de l'équipe première. Gérard Bonneau, l'ancien recruteur historique du centre de formation de l'OL, l'emmène alors avec lui au Servette, alors en Challenge League. Progressivement, Cognat s'y impose, décroche la montée en 2019, et enchaîne deux belles saisons en première division. Cette année, le Servette est la belle surprise de Super League, et Cognat en est l'un des meilleurs éléments. Clairement, il mériterait d'aller voir au dessus, sachant qu'il serait encore tout à fait abordable.
Tymoteusz Puchacz, 22 ans, latéral gauche du Lech Poznan. Après avoir sur un site obscur que le Racing s'était intéressé à lui à la fin du dernier mercato, j'ai regardé son club en Europa League (à l'époque où feu Téléfoot proposait tous les matchs) face au Standard de Liège. Et là, j'ai pu voir un latéral gauche hyper explosif, très rapide et qui multipliait les aller-retours dans son couloir. Au delà de ça, Puchacz est aussi un joueur assez propre techniquement. Par contre, j'ai l'impression qu'il a plus un profil de joueur de 3-5-2, à moins qu'il ne progresse encore défensivement.
Emiliano Marcondes, 26 ans, milieu offensif. Pour le coup, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer sur un match entier (pas depuis son transfert à Brentford en 2018) mais il y a quelques années, Marcondes était l'un des meilleurs joueurs du championnat danois, en jouant comme milieu offensif / neuf et demi. C'est un joueur assez spectaculaire, avec une grosse qualité de dribble, mais il apporterait une vraie plus-value technique. Gros avantage, et c'est la raison pour laquelle je l'évoque, il est en fin de contrat en juin. -
father-tom a écrit, le 19/03/2021 20:50 : holicool a écrit, le 16/03/2021 21:36 : Je viens de découvrir Andrew Jung, meilleur buteur de National (et de loin) avec 18 réalisations en 23 matchs.
1.92m.
Jeune.
Un pari à la Ajorque ? :)
Très bien vu, j'adore le profil en tous cas. "Mi-Vosgiens mi-Alsacien", très grand, jeune et buteur dans les divisions inférieures avec une progression qui doit lui être offerte à terme. Bien sûr qu'il faut foncer :)
Il peut être chouchou s'il s'impose, attention ! Un Grimm de l'attaque qui met des buts : le fantasme.
Très bien vu effectivement, et en plus il est en fin de contrat, on pourrait l'avoir pour une petite prime à la signature et peut-être même pour rien !! -
Je rebondis sur les fins de contrat évoquées par @athor (je ne les ai pas vus à l'œuvre mais les profils ont l'air intéressant), car c'est une donnée importante sur le mercato à venir.
Il y a un milieu défensif/relayeur alsacien aussi en fin de contrat à Nancy. Originaire de Colmar.
Aurélien Nguiamba qui a 22 ans, avait fait toutes les sélections française U16 à U21.
Il a eu des débuts compliqués à Nancy, où il s'est un peu vu "trop beau" (dixit lui-même dans une interview) sans forcer. Il en a pris conscience et a bossé pour revenir. Et là, il rejoue depuis 2021, des matches plus aboutis, progresse vite...
Pas forcément comme titulaire direct mais à voir s'il a gagné en maturité et progrès. C'est le genre de pari, en fin de contrat, moins "fou" qu'un Siby. Même si le registre est un peu différent. Puis des alsaciens, got vertammi ! Avec Jung devant, c'est reparti
Même si c'est bien de garder nos Ajorque, Thomasson et d'avoir du "mieux référencé" en titulaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.