Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lebo Mothiba

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 246.729 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lutecien67

  • J’aimerais bien le revoir aussi . Ça ferait une alternative de plus que Waris /Zohi .
  • Je pense que lui ne rejouera plus cette saison, quel dommage, je trouvais qu'il était bien en début de saison sur les matchs amicaux. Espérons qu'il arrive à retrouver un niveau convenable quand même à un moment ou un autre.
  • Il a repris l'entraînement collectif hier, peut-être une chance de le voir quelques minutes en match cette saison.
  • Mouais, s'il n'a pas d'autres pépins d'ici là..(désolé de la jouer rabat-joie). En espérant que tu aies raison !
  • Il va entrer et marquer le but du maintien, vous allez voir O:)
  • On sera maintenu avant (enfin j'espère). Par contre, il va marquer le dernier but de la saison. Comme il y a 2 ans à Nantes ! B-)
  • superdou a écrit, le 07/04/2021 13:43 :
    Il va entrer et marquer le but du maintien, vous allez voir O:)


    J'ai déjà commandé mon t-shirt "Lebo 90+4".
  • superdou a écrit, le 07/04/2021 13:43 :
    Il va entrer et marquer le but du maintien, vous allez voir O:)


    C'était pas Idriss qui devait le mettre celui là ?
  • Je pense qu'il aura quelques minutes au gré des matchs, mais revenir athlétiquement à 100%, ça va être short. Par contre ce sera presque une recrue pour la saison prochaine. C'est surtout bien de récupérer une véritable alternative à Ajorque et Diallo, les autres Waris ou Saadi ayant démontré leur incapacité à en représenter une.
  • takl a écrit, le 07/04/2021 18:38 :
    Je pense qu'il aura quelques minutes au gré des matchs, mais revenir athlétiquement à 100%, ça va être short. Par contre ce sera presque une recrue pour la saison prochaine. C'est surtout bien de récupérer une véritable alternative à Ajorque et Diallo, les autres Waris ou Saadi ayant démontré leur incapacité à en représenter une.


    Saadi et Zohi sont en fin de contrat.Donc sauf départ, nos attaquants seront: Ajorque,Diallo,Mothiba,Waris,Dion,Besic ainsi que d'autres jeunes du centre.....c'est pas trop mal au niveau de ce secteur de jeu;)
  • takl a écrit, le 07/04/2021 18:38 :
    Je pense qu'il aura quelques minutes au gré des matchs, mais revenir athlétiquement à 100%, ça va être short.


    Joli clin d'oeil ;)
  • Il a repris l'entraînement collectif, mais il a tellement à rattraper physiquement que Laurey a annoncé qu'il ne jouera probablement pas de la saison :(
  • On tient donc le remplaçant de Saadi pour les prochaines saisons!
  • Ce serait vraiment cool de la part de Laurey de le faire jouer 10 min par exemple contre Lorient, à condition que le maintien soit acquis et qu'il soit plus ou moins prêt à disputer quelques minutes..
  • Ce serait vraiment cool de la part de Laurey de le faire jouer 10 min par exemple contre Lorient, à condition que le maintien soit acquis et qu'il soit plus ou moins blessé pour la prochaine saison..
  • et Lebo sort du chapeau et devient Zorro!!
  • Il joue le dernier match contre Lorient, claque 2 buts et nous maintient en L1, comme lors de son dernier match avec Lille!
  • Après une saison blanche, j'espère qu'il ne lui faudra pas trop de temps pour retrouver son efficacité.

    En tout cas, il ne faut pas s'attendre à le voir briller dès le début de saison.
  • Un départ serait le bienvenu.
  • Pourquoi?

    Autant les joueurs qui n'evoluent plus / que l'on a essaye de relancer sans succes, ok...mais ce n'est pas le cas ici!

    Laissons lui ca chance, on aura toujours l'occasion de faire un bilan lors du mercato hivernal!
  • Parce que je n'ai jamais été convaincu par ce joueur. Je le trouve très limité techniquement, il a du mal à lever la tête et physiquement c'est moyen. Je préfère garder la doublette Diallo - Ajorque et donner un peu plus de temps de jeu à Moise que je trouve plus prometteur.
    Mothiba a certes une bonne mentalité, mais c'est tout à mes yeux.
  • encore faut-il qu'Ajorque reste, ce qui est loin d'être fait si une belle offre devait arriver.
  • Même si Ajorque venait à partir, ce qui est loin d'être fait ;) je ne crois pas que Mothiba ait les qualités requises pour le remplacer.
  • de toute façon il est invendable après sa saison blanche donc il sera dans le roulement
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Touché au genou, Lebo Mothiba ne sera pas disponible avant le courant du mois d'août.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives