Ligue 1 2020-2021

Flux RSS 188 messages · 28.301 lectures · Premier message par lawknight · Dernier message par jakesully

• Je sens bien le titre partir à Monaco O:)
  • Elle est belle cette équipe mais il faudra encore chercher Lille qui est à +4... objectivement le Losc a un petit avantage maintenant. Mais oui Monaco a une belle dynamique et fait plaisir à voir jouer.
  • Lille a perdu son attaquant, Jonathan David, ça peut jouer.
  • superdou a écrit, le 06/04/2021 13:37 :
    Je sens bien le titre partir à Monaco O:)

Et moi du côté de Lille 😉
  • Puis Lille est capable de trous d'air contre Nîmes (certes, Paris contre Nantes). Je pense qu'ils ont remporté un match très important contre Paris mais ne sont pas à l'abri sur la suite, à commencer par un déplacement à Metz qui n'est pas acquis. Monaco semble plus régulier ou stable sur cette phase retour.
  • au moins pour une fois il y a du suspense
  • Avec cette nouvelle défaite , Dijon a égalé le record du nombre de matches perdus à la suite ( 12 ) dans le championnat de France , détenu par le CA Paris depuis la saison 1933 - 1934
  • Ils auront l'occasion d'écrire le nouveau record lors de la prochaine journée, contre Nice :)
  • En parlant de Dijon, mathématiquement Dijon ne peut plus rejoindre le Racing. On est déjà sûr de ne pas terminer dernier.
    😉😉😉
  • mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal • 37 ans
    Sacrée fin de saison en tout cas dans la lutte pour le titre. 4 équipes en 3 points à 5 journées de la fin, c'est assez incroyable! Et les 4 ont vraiment leurs chances.
    Lyon affronte Lille et Monaco lors des 2 prochaines journées, au moins eux seront vite fixés.
    Si je devais mettre une pièce ce serait quand même sur le PSG qui a le calendrier le plus facile, le groupe le plus étoffé et l'expérience. Et surtout ils n'affrontent aucune des 3 autres équipes, qui risquent de laisser des points et des forces dans leurs confrontations.
  • Le Racing a pas mal aidé le PSG en prenant des points à Lille et à Monaco
  • Le PSG, à contrario, à un calendrier plus chargé avec des rencontres de C1 à disputer, qui vont affaiblir l'équipe.

Moi, je mise sur Monaco.
  • Monaco est sur une dynamique folle en effet. Je ne les vois pas s'arrêter si près du but.
    Pour moi ils seront champions, PSG 2ème, Lille 3ème.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.