Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1371 messages · 212.368 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • 2-3 contre PSG
    À confirmer au retour
    Gros match de Mbappé
  • Et de Neymar et Navas également.
  • 31 tirs pour le Bayern, seulement 2 buts inscrits, on voit que le finisseur était Choupo-Moting et pas Lewandowski ...
  • chrisneudorf a écrit, le 07/04/2021 22:55 :
    2-3 contre PSG
    À confirmer au retour
    Gros match de Mbappé


    Et un but de Mouton Shopping
  • Sur le match d'hier soir l'étiquette de "meilleur gardien du monde" a (temporairement ?) changé.
    Bon le score ne reflète pas du tout la physionomie.
    Le PSG a bien joué le coup en contre et a été très chanceux de ne pas encaisser 2 ou 3 buts de plus. Ils rejouent ce match 10 fois, il ne le gagnent plus.
    Le retour me fait peur et je vois quand même le Bayern passer.

    Mais bon gagner sur le terrain de la meilleure équipe du monde reste un gros gros exploit ! (+)
  • Kimmich suspendu, Süle et Goretzka blessés devraient manquer le retour
  • T'es sûr pour Kimmich ? Il me semblait avoir entendu les commentateurs dire qu'aucun joueur du Bayern n'était sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune...
  • Il avait pris un jaune lors de l'aller contre la Lazio en 8e
  • chrisneudorf a écrit, le 08/04/2021 15:19 :
    Kimmich suspendu, Süle et Goretzka blessés devraient manquer le retour


    Le Süle, je ne comprends même pas comment il a pu être aligné en face de Kyllian... c'est une trottinette contre une moto.
  • En somme, tous les ingrédients semblent réunis pour une qualification parisienne au retour. C'est presque l'année où jamais.
  • C'est loin d'être fait mais il y a moyen c'est sûr
  • chrisneudorf a écrit, le 08/04/2021 15:19 :
    Kimmich suspendu, Süle et Goretzka blessés devraient manquer le retour


    Kimmich n'est pas suspendu pour le match retour. La suspension prend effet à partir du 3eme carton jaune, il en est que a 2.
  • En Coupe d'Europe, c'est 2 cartons jaunes pour être suspendu, pas 3 comme en championnat.
  • Pourtant Kimmich jouera mardi et n'est pas suspendu, et Gueye et Neymar était sous le coup d'une suspension avec 2 cartons au compteur...
  • Attention, il y a des remises à 0 des compteurs à certains moments. je pense que ça a été fait après les matchs de poule.
  • article 51.02 b du règlement de la ligue des champions:

    "à partir du premier match de la phase de matches de groupe, les joueurs et les officiels de l’équipe concernés sont suspendus pour le match suivant de la compétition après trois avertissements, et pour tout avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième, neuvième, etc.). "

    Il faut 3 jaunes pour être suspendu.
    Et le remise à zéro est faite après les 1/4 (article 51.04)

    Ce qui est bien avec l'UEFA, c'est que le règlement change tout le temps ;)
  • Merci @storky pour cette précision
    Kimmich sera donc apte
  • katzo68 a écrit, le 08/04/2021 17:11 :
    En somme, tous les ingrédients semblent réunis pour une qualification parisienne au retour. C'est presque l'année où jamais.


    Yes. Surtout après l'interview de l'entraineur bavarois après le match, clairement en conflit avec son directeur sportif.
    Après ce match, mon prono passe de 10% pour le PSG à 30%
  • changui a écrit, le 09/04/2021 13:27 :
    ...Après ce match, mon prono passe de 10% pour le PSG à 30%


    D'après les statistiques d'Opta, 100% des équipes ayant gagné un match aller à l’extérieur en phase à élimination directe de Ligue des champions sur le score de 2-3 se sont qualifiées pour le tour suivant.

    Mais les stats avec le PSG ...............
  • Si la domination du Bayern est la même que celle du match aller, je ne vois pas Paris passer.
  • pour moi cela reste quand même un avantage pour le PSG, tout se jouera (comme au match allé ) au niveau de l'efficacité offensive (et défensive)
  • Une partie de la vérité viendra de la liste des blessés. Si (avec des "si" on met Paris en bouteille ... ou en demie) Florenzi et Marquinhos, plus Verratti sont disponibles, je pense que ça peut le faire.

    Bayern a archi dominé, mais marque sur 2 énormes erreurs de marquage. Avec Marqui sur le terrain, il n'y aurait peut-être pas eu 2 buts. Les latéraux ont pris la marée, mais une paire Bernat Florenzi aurait bien sûr plus résisté.

    Il sera crucial d'avoir Mbappé et Ney à 100%. et d'au moins récupérer 2 défenseurs titulaires.

    On parle aussi d'un Bayern largement amoindri. Lewandowski + Gnabry absents, c'est très lourd. Goretzka incertain ce serait dur pour eux aussi. Sülle manquera également, il est critiqué et n'a pas le meilleur profil pour défendre sur des mobylettes, mais je le trouve bien plus rassurant que Boateng.
  • AUF WIEDERSEHEN
  • Jawohl
    So Schoen
  • Passons à autre chose...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives