Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.630 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Hunou va s'engager avec Minnesota en MLS.
  • athor a écrit, le 06/04/2021 20:17 :
    Sinon, il y aurait aussi Silvan Widmer, joueur de Bâle, club en grosse difficultés actuellement qui va probablement modifier en profondeur son effectif cet été. Widmer, international suisse, est sous contrat jusqu'en 2022 et va peut-être vouloir retenter sa chance dans un championnat plus huppé, après une première expérience réussie à l'Udinese.

    Widmer va probablement quitter Bâle cet été, le club souhaitant faire revenir Michael Lang. Comme latéral droit, ce serait vraiment un super coup.


  • j'ai déjà évoqué ce joueur, une petite vidéo, ça vaut ce que ça vaut. Mais profil intéressant, jeune joueur encore, déjà international A.
    Bon, la vidéo ne s'affiche pas ...
  • Benjamin Stambouli, qui évolue à Schalke 04 qui vient officiellement d'être relégué, pourrait être une piste.
  • La piste Stambouli aurait 3 avantages : poste auquel on recherche un joueur (milieu défensif), joueur avec des expériences solides et durables (Montpellier, Paris, Schalke) et indemnité sans doute pas trop élevée (2-3 M€, Schalke est en situation de catastrophe industrielle et doit dégraisser).

    Les interrogations :
    - Son salaire, mais à 30 ans et venant de terminer lanterne rouge, il ne serait peut-être pas trop gourmand ;
    - Son niveau. C'est bête mais quand ton équipe finit 20e avec aussi peu de points, la question se pose forcément (un peu comme si on cherchait à recruter un joueur de Dijon).
  • Sébastian andersson du fc Cologne.
    Je l ai suivi à l union Berlin.
    Un vrai attaquant puissant et technique.
  • superdou a écrit, le 20/04/2021 22:45 :
    Benjamin Stambouli, qui évolue à Schalke 04 qui vient officiellement d'être relégué, pourrait être une piste.
    il me semble sans dire de bêtise qu'il revient d'une grosse blessure à voir ou il en est physiquement aussi...
  • Si Bordeaux dépose le bilan:
    • Mexer
    • Otávio
    • Toma Basic
    • Yacine Adli
    • Rémi Oudin
    • Samuel Kalu
    • Ui-jo Hwang
  • Mode "vautour" active!
  • Je rajoute
    Sabaly et de previl qui sont en fin de contrat.
  • Salyba pardon celui qui était dans un premier temps prêté par le psg puis vendu.
  • Il faut d’abord garder Guilbert , Caci et Lienard
    Puis il faut recruter :
    - Wout FAES ( REIMS)
    - Brendan CHARDONNET ( BREST)
    - Lucas DEAUX ( NÎMES / LIBRE)
    - Jessy DEMINGUET ( CAEN)
  • Stambouli est une bonne idée, il peut jouer défenseur ou milieu mais 2 ans de contrat à racheter.
  • Oula, Stambouli on va dire qu'il est... stambouilli.

    J'ai encore des sueurs froides en pensant à sa cagade à Fribourg ce week-end.

    Apparemment, il serait gratuit :
    https://www.transfermarkt.de/vertrage-von-stambouli-amp-oczipka-enden-bei-abstieg-ndash-meisteingesetzte-s04-profis/view/news/383449
  • Je pense que Stambouli serait une super idée. Par contre il risque d'être un peu hors-cadre niveau salaire. Finir dernier dans une équipe ne signifie pas qu'un joueur est totalement nul, on a été relégués avec des Gameiro et des Hagui qui ont eu de belles carrières derrière. Et les exemples sont nombreux de bons joueurs qui ont joué pour des relégués et qui ont signé derrière dans des bonnes équipes et ont fait de belles saisons.
  • speedy67 a écrit, le 20/04/2021 12:37 :


    j'ai déjà évoqué ce joueur, une petite vidéo, ça vaut ce que ça vaut. Mais profil intéressant, jeune joueur encore, déjà international A.
    Bon, la vidéo ne s'affiche pas ...


    une autre où on en voit un peu + que juste ses buts :
    https://youtu.be/YDveg4XzglI
  • C'est mieux on voit qu'il peut aussi donner le ballon :) il y a un peu de savicevic dans ce joueur.
  • superdou a écrit, le 22/04/2021 19:32 :
    Si Bordeaux dépose le bilan:
    • Mexer
    • Otávio
    • Toma Basic
    • Yacine Adli
    • Rémi Oudin
    • Samuel Kalu
    • Ui-jo Hwang


    Je crois que c'est un des pires post de l'histoire du stub.
    Mexer c'est une calamité.
    Adli ne fait pas deux bonnes passes à la suite.
    Oudin mentalité atroce.
    Et j'en passe . J'ai presque eu peur que tu rajoutes ben Arfa.
    Sans parlé de la mentalité de ce vestiaire . T'es sûr que tu suis vraiment ce qu'il se passe au château?
  • takl a écrit, le 23/04/2021 00:05 :
    Je pense que Stambouli serait une super idée. Par contre il risque d'être un peu hors-cadre niveau salaire. Finir dernier dans une équipe ne signifie pas qu'un joueur est totalement nul, on a été relégués avec des Gameiro et des Hagui qui ont eu de belles carrières derrière. Et les exemples sont nombreux de bons joueurs qui ont joué pour des relégués et qui ont signé derrière dans des bonnes équipes et ont fait de belles saisons.


    Djiku? :D
  • Je trouve aussi que pas mal de noms font un peu peur.
    Maintenant, vu la tête de notre milieu, avec un Adli ou Otovio chez nous, pas sûr que Sissoko joue. On n'est pas ultra équipé pour pouvoir trop faire la fine bouche.

    Basic c'est pas trop mal mais l'état d'esprit, c'est assez moyen je crois... (une constante à Bordeaux)

    Hwang aura des sollicitations. Il est à 11 buts, c'est le danger offensif numéro 1 chez eux. Si des vautours survolent Bordeaux, je pense qu'il a été repéré. Ceci dit, Adli et Otavio aussi.
  • jiminho a écrit, le 23/04/2021 06:34 :
    superdou a écrit, le 22/04/2021 19:32 :
    Si Bordeaux dépose le bilan:
    • Mexer
    • Otávio
    • Toma Basic
    • Yacine Adli
    • Rémi Oudin
    • Samuel Kalu
    • Ui-jo Hwang


    Je crois que c'est un des pires post de l'histoire du stub.
    Mexer c'est une calamité.
    Adli ne fait pas deux bonnes passes à la suite.
    Oudin mentalité atroce.
    Et j'en passe . J'ai presque eu peur que tu rajoutes ben Arfa.
    Sans parlé de la mentalité de ce vestiaire . T'es sûr que tu suis vraiment ce qu'il se passe au château?

    C'est une liste de propositions, mais pas dans le but de les prendre tous.

    Mexer pour remplacer Koné, Kalu pour remplacer Zohi, Otavio pour remplacer Aholou, ou Adli pour remplacer Corgnet, je ne pense pas qu'on serait perdant au change.
  • Évidemment, on pourrait faire venir des titulaires de Bordeaux afin qu’ils remplacent nos remplaçants qui ne jouent pas.
  • et qui accepterait de diviser leur salaire par 2 :))
  • kitl a écrit, le 23/04/2021 10:21 :
    Évidemment, on pourrait faire venir des titulaires de Bordeaux afin qu’ils remplacent nos remplaçants qui ne jouent pas.

    Personne ne signe remplaçant ou titulaire, les places, ça se gagne à l'entraînement ou en match.
    Je remplace des joueurs partants ou partis par des autres, c'est tout. Après, qui sera titulaire, dans quelle tactique, c'est le boulot de l'entraîneur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives