Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Marseille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 11.379 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    La rencontre Marseille - RCS, comptant pour la 35ème journée de Ligue 1, a été avancée au vendredi 30 avril 2021 à 21h et sera diffusée sur Canal+ Sport.
  • Merci Canal et ALLEZ RACING
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Adrien Thomasson sera suspendu pour le match à Marseille.
  • Au vu de l'absence de Thomasson et après les 2 prestations grandioses cintre Nîmes et Nantes, on aura, je pense droit à 10 défenseurs et Ajorque
  • mais pas de gardien du coup
  • Ha c'est sûr qu'on va encore jouer le nul, d'ailleurs j'ai encore en travers de la gorge le match aller et l'absence totale d'ambition de Laurey contre une équipe malade (ce qui n'a pas changé contre Nîmes et Nantes d'ailleurs...)
  • On va encore nous promettre une bataille, de l'ambition pour au final s'emmerder et voir l'OM nous en mettre 3 tranquillou
    J'espère un pti quelque chose, comme toujours, et le racing c'est tellement punk qu'on ne sait jamais, mais voila nous verrons bien.
    Je ne vais pas rentrer dans le jeu de la compo, de l'animation, si c'est pour voir onze joueurs qui ont l'air non concerné non merci
    Tu prends un point contre Nîmes et Nantes, tu t'écrase et tu fais profil bas....
  • Je pense que l'on va se prendre une bonne piquette là bas malheureusement.
    On va compter sur les résultats de nos concurrents pour cette fin de saison, j'en ai bien peur.
    Si on perd contre l'OM et que Nimes et Nantes perdent également ce week end, il y a de fortes chances que l'on soit maintenu.
    Je ne vois pas nos concurrents gagner les 2 derniers matchs et faire un nul pour nous dépasser...
    Quelle tristesse de penser comme ca ^^
  • Je pense à une compo de ce style contre l'OM:
    Equipe
  • Liénard en 10 ? non merci ! Et Caci se fait ballader depuis le début de la saison, en 352 je serais plus rassuré

    Equipe
  • Chahiri étant un ailier, je ne le vois pas en 10 non plus ...
  • Laurey doit enfin aligner Moise Sahi avec Ajorque...
  • Ce match peut ressembler au jubilé de Laurey, qui risque de nous mitonner un dispositif spécial Sampaoli, pour le meilleur et pour le pire.
  • Je vois bien un nouveau cycle pour un feu d'artifice final pour chercher un match nul sur un des 4 derniers matchs... avec une def à 5 et c'est sans doute plus raisonnable.
    Je n'aime vraiment pas cette situation qui me rappelle vraiment la fin de Furlan qui n'avait plus d'idées et qu'on sentait désabusé de la même manière que Laurey en ce moment.
  • Au vu de ses dernières prestations je pense qu'il serait préférable de sortir Caci du 11. Sissoko pourrait le suivre également au profit de Carole et Bellegarde.
  • On met le bus et on verra combien de temps on tient..
    Après si 1 bus suffit pas, on en met 2!
    Autant pas jouer du tout au lieu de jouer à touche pipi...
  • superdou a écrit, le 26/04/2021 16:05 :
    Je pense à une compo de ce style contre l'OM:
    Equipe


    Tu sors Sissoko, tu le remplaces par Lienard (ou Prcic ... qui même hors de forme sera plus efficace dans l'animation qu'un Sissoko) et tu ajoutes Diallo et on est bon.
    On aura deux fois plus de chances d'avoir des centres et des mecs pour planter.
  • J'ai perdu l'envie de regarder le match. Sentiment quasi nouveau pour moi après plus de 15 ans d'abonnement.
    Cette saison est infâme, comme l'est le contexte covid, les joueurs et surtout le jeu degueulasse développé par l'équipe sur la saison. Je commence à saturer de ne ressentir aucun plaisir à regarder l'équipe. Qu'on en finisse au plus vite.

    J'en regrette presque l'excitation et la merguez à 2 balles du match de cfa2 ou on pouvait voir ledy claquer son but face à une équipe de carreleur plombier cariste.
  • niko67 a écrit, le 26/04/2021 23:48 :
    J'ai perdu l'envie de regarder le match.
    J'en suis pas loin non plus, mais j'ai vibré devant certains gros matchs du racing. Et puis comme c'est la mode de cracher sur le coach en ce moment, je me dis qu'il va peut être nous préparer un plan de jeu anti Marseille comme il sait si bien le faire alors je veux pas rater ça (on sait jamais sur un malentendu hein.., peut être qu'en fin de match on dira "bravo Laurey" :-/).

    Sinon point de vue compo, je tenterais ça :
    Equipe
    En espérant que chacun prenne ses responsabilités, que chacun se donne à fond pour l'équipe et que dès qu'un ballon est exploitable on va vers l'avant dans le but de marquer et gagner...
  • iloveracing a écrit, le 26/04/2021 20:54 :
    Au vu de ses dernières prestations je pense qu'il serait préférable de sortir Caci du 11. Sissoko pourrait le suivre également au profit de Carole et Bellegarde.

    Carole, c'est bien le mec qui nous a couté le premier but contre Nantes, et qui aurait dû être à la couverture sur le second ?

    Oui, aucun doute, faut le mettre à la place de Caci ...
  • Stéphanie Frappart sera l'arbitre
  • Dur dur d'imaginer autre chose qu'une défaite si on reste sur les deux superbes prestations de nos joueurs, et comme souvent je me dis...allez ce n'est pas possible qu'ils remettent ça....et plouffff
    C'est simple, si vous voulez le maintien bougez vous au moins le cu et ne jouer pas en mode pénard.
    Vous avez le droit d'être mauvais, ne pas avoir d'automatisme (oui l'équipe est nouvelle...) d'être crevé a cause de la covid et j'en passe, MAIS par respect vis à vis des personnes qui vous suivent et qui éprouvent une vrai passion pour le club BATTEZ VOUS et arrêter avec cette SUFFISANCE lorsque vous êtes sur le terrain!
    Faite moi mentir et arracher un point!
  • Les joueurs n'ont aucune raison de faire preuve de suffisance.
    Pas dans la situation sportive dans laquelle se trouve l'équipe.
    Ca serait même un comble.
    Les joueurs doivent ce mettre en mode combattants.
    Ne pas gagner à Marseille, habituellement c'est pas anormal.
    Mais dans le contexte actuel, si prêt d'une fin de saison qui risque d'être stressante, une défaite serait une mauvaise chose.
    On pourra toujours dire que si le Racing perd à Marseille, c'est logique, car les 3 points il faut les prendre contre Montpellier.
    Sauf qu'en fonction des résultats de nos poursuivants, les joueurs pourraient aborder le match contre Montpellier avec une grosse pression.

    Espérons que nos joueurs aient la bonne idée de revenir de Marseille avec un petit quelque chose au moins.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Marseille: Sels, Kawashima, Guilbert, Koné, Mitrovic, Djiku, Caci, Elimbi, Carole, Siby, Prcic, Bellegarde, Sissoko, Aholou, Liénard, Lebeau, Diallo, Sahi, Zohi, Ajorque.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO OM :
    Le groupe marseillais face au Racing: Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu, Balerdi, Perrin, Lirola, Alvaro, Caleta Car, Nagatom, Kamara, Cuisance, Gueye, Ntcham, Rongier, Khaoui, Germain, Luis Henrique, Payet, Thauvin, Milik, Benedetto.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives