Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9259 messages · 543.255 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par micwer1977

  • Oui, dire que c'est une erreur est un euphémisme. C'est le pire bilan d'un entraineur en quelques mois: préparation ratée, recrutement raté, méthodes d'un autre temps, matchs ratés, résultats catastrophiques, embrouilles avec les cadres de son groupe, embrouilles avec ses dirigeants... et je me casse par la petite porte en assumant rien et en rejetant la fautes sur les autres.
    La aussi, personne ne fera jamais mieux. Gress est un personnage unique et le restera dans l'histoire du Racing.
  • Bon anniversaire Monsieur GRESS.

  • Intéressant débriefing par GG de son ultime match dirigé en première division.
  • Et face à son fidèle ex-capitaine Pouliquen qui descendait aussi le même soir, terrible !
    On peut noter l'absence de la Var qui aurait sans doute siffler le péno... :)
  • https://11freunde.de/p/club/serie/fmlui/-ich-ha-tte-zum-fc-bayern-gehen-sollen--30542032.html

    Ich hätte zum FC Bayern gehen sollen“
    Gilbert Gress war der erste Franzose in der Bundesliga. Die Presse verglich ihn mit George Best, täglich bekam er über 100 Liebesbriefe. Nur mit seinen Trainern gab es oft Streit – denn er trug das Haar zu lang.

    Pour la suite l'article est payant.
  • Ca m'étonne que le chapeau de l'article oublie de mentionner qu'il est l'égal d'un dieu sur Terre et que sa semence est à l'origine de la formation de l'Himalaya. Sacré Schilles, au moins un truc qui ne changera jamais dans ce monde! :D
  • Sacré personnage quand même le Schilles....Unique
  • Je l'ai croisé souvent, ai discuté avec lui plusieurs fois. C'est une personne charmante simple et accessible totalement aux antipodes de ce qu'il est possible de ressentir de par ses interviews.
  • Pour m'être fait vacciner à côté de lui, je confirme que lui et son épouse sont très accessibles et adorables !
  • "täglich bekam er über 100 Liebesbriefe" : Mick Jagger n'avait qu'à bien se tenir :))

    Sympa peut-être, mais mytho sûrement le Schilles :D
  • Je veux bien croire que lorsque des journalistes viennent l'interviewer, Schilles leur raconte ce qu'ils ont envie d'entendre pour pouvoir faire un bon papier. En fait c'est un peu le Zlatan d'Alsace, ou Zlatan est un peu le Schilles Suédois c'est selon :)).
  • Son comportement lamentable lors de son dernier passage chez nous n'a pas été inventé par les journalistes. C'est un grand monsieur, mais avec un parcours contrasté.
  • Son dernier passage s'est surtout heurté à un problème générationnel.

    Gress avait une façon de travailler à l'ancienne, qui n'était pas compatible avec des joueurs habitués à des méthodes modernes.
  • Il était pas du tout en accord avec les joueurs à l'époque, un vrai problème avec le vestiaire dans mes souvenirs.
  • superdou a écrit, le 29/01/2022 16:38 :

    Gress avait une façon de travailler à l'ancienne, qui n'était pas compatible avec des joueurs habitués à des méthodes modernes.


    Méthodes "à l'ancienne"/"modernes"... Il y a les méthodes qui réussissent, et les autres non. Le jour où un autre entraîneur conduira le Racing au titre de champion de France, on pourra faire des comparaisons. On ne refera pas l'histoire mais entre Ginestet et l'état d'esprit de certains joueurs, c'était bien compliqué en 2011. Sur les 36 matchs avec Janin, celui-ci n'a pas réussi à sauver la saison. Allez, tout ça est loin, réjouissons-nous de la 4e place d'aujourd'hui...
  • Mais qui a remis une pièce dans la machine ?? #-o
  • https://www.qr-rechnung.ch/wp-content/uploads/2022/08/Gilbert_Gre...
    La pub de ce matin :x
  • ???? Le formulaire de virement postal n'existe plus en Suisse?
  • Je suis fasciné par l'aura que Gress continue d'avoir en Suisse. Un pays à la haute de sa (dé)mesure.
  • Sensationnel! On est donc obligé d'avoir un smartbiduletruc qui coûte la peau des fesses, ne sert à rien, mais vraiment à rien sauf à se droguer à FB, Twitter et autres neuneuteries et ............... qui ne fonctionne pas s'il n'est pas chargé ou s'il n'a pas de réseau.
    Donc en cas de coupure d'électricité...... Dans le prose!
  • Tu abuses, il permet aussi d'accéder à racingstub.
  • C'est quoi le message subliminal? Si même un dinosaure comme Schilles y arrive alors tout le monde peut y arriver? :D
  • En fait, ils ont pris l'image de Gilbert Gress, pour montrer qu'il n'y a que les vieux dinosaures comme lui qui l'utilisait encore, voire qu'il était le seul à encore les utiliser :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives