Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Marseille 1-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 10.206 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito

  • father-tom a écrit, le 03/05/2021 20:23 :

    Quand Lyon fait la même chose contre City en 1/4 ou la Juve en 8ème, personne vient dire "c'est quoi ce Garcia qui refuse le jeu?" C'est le coup de génie, blablabla. Un peu comme Lille contre Paris. C'est tellement facile comme critique... Quand c'est un petit club qui contrarie un gros médiatique, c'est honteux, ce n'est pas ce que l'on aime. En revanche, quand c'est un outsider espéré par les médias, là c'est magnifiquement joué tactiquement.


    je suis pas forcement d'accord j'ai pas mal vu ou lu des réactions de type 'face à un strasbourg très bien organisé et qui a joué un bon coup tactique face à l'om"
    je trouve que notre bonne prestation tactique a été mis en avant
  • XB8bMTvI_400x400.jpg
    Modifié par father-tom ·
    father-tom
    Dans le late FC ou la PQR peut être. Les Cahiers du Football en défenseurs d'une certaine idée. La troupe de l'After (loin d'être la crème certes) ou l'EDS (idem) ont repris la déclaration de Laurey et le contenu de manière hyper critique. Ce sont les médias majeurs en audience, hélas, donnant une portée très large à l'idée repobratrice. Je passe les réseaux sociaux. On est dans la critique farouche mainstream d'un propos sorti de son contexte.
  • J'ai entendu une véritable déclaration d'amour pour le Racing et la Meinau venant de Grégory Schneider sur l'équipe du Soir.
    C'était il y a quelques jours, me rappelle plus quand exactement
  • C'est vrai que G. Schneider est souvent très positif sur le Racing et il fait parfois un peu cavalier seul. Dans l'EDS, c'est encore un peu partagé, reconnaissant que c'était notre jeu de tenter le coup ainsi. Il y avait des sons de cloche un peu différents. Alors que l'After était unanimement critique, les réseaux, ça a été le déferlement... même si on est d'accord que c'est un peu les bas-fonds de l'analyse footballistique, notamment sur certains sujets et selon les intervenants. Ce qui ne me dispense pas d'écouter pour les quelques infos qu'ils peuvent avoir et entendre leur vision très variable ou discutable selon les sujets.
  • father-tom a écrit, le 03/05/2021 22:34 :
    Dans le late FC ou la PQR peut être. Les Cahiers du Football en défenseurs d'une certaine idée. La troupe de l'After (loin d'être la crème certes) ou l'EDS (idem) ont repris la déclaration de Laurey et le contenu de manière hyper critique. Ce sont les médias majeurs en audience, hélas, donnant une portée très large à l'idée repobratrice. Je passe les réseaux sociaux. On est dans la critique farouche mainstream d'un propos sorti de son contexte.


    sur canal football club ils ont aussi été elogieux sur la mise en place tactique et je pense que c'est une des emissions (en clair) les plus regarder
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives