Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arsenal : le topic des Gunners

Chargement...

Flux RSS 1471 messages · 130.976 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par hammerfitz

  • J'ai l'impression que s'il y avait un problème Arsène Wenger, ce n'était pas l'entrainement, ou le management des joueurs, mais le recrutement.
    Parce que là.... depuis qu'il a été remplacé ça a pas forcément été génial dans le jeu bien au contraire.
    Sans Aubame, je sais pas à quelle profondeur du classement ils seraient;
  • Après l'ouverture du score dès la 13e par Aubameyang contre Chelsea, défaite 1-2
    Égalisation à la 83e suite à une erreur du gardien Leno et but vainqueur à la 87e
    30 buts encaissés déjà
    Les entraîneurs passent, les piètres résultats semblent perdurer
  • Calum Chambers a été opéré du genou ce jeudi et sera indisponible pour une durée estimée entre 6 et 9 mois.
  • Pas une grosse perte, joueur très moyen, j'avais halluciné à l'époque quand Arsenal a posé 20 millions pour lui !
  • Pour le prix, c'est plus une histoire de joueurs formés en Angleterre qui fait la valeur, ça fait une inflation deconnectée par rapport aux non anglais
  • Arsenal qui cherchaient des latéraux à lintersaison devrait se pencher sur Aaron's qui pourrait être une très bonne recrue en latéral droit surtout si Norwich descend il est côté à 15 millions, et j'aime bien le profil de Cantwell qui est plus milieu sur le côté gauche mais je suis sur que en latéral gauche il ferait du très bon boulot aussi.
  • Cette après-midi 4-0 contre Newcastle (ventre mou) (Aubameyang, Pépé, Lacazettte, et même... Özil).
    A présent à 7 points de Chelsea, dernier qualifié direct pour le LC dans le classement.
  • Classement HT ou TTC ? (avec ou sans Man City ?)
  • Tout à fait TTC !
    Encore meilleur pour les Gunners donc...
  • Bien que vainqueur à l'aller en Grèce (Olympiakos), élimination 1-2 après prolongations avec le but éliminatoire à la 120'
  • C'est triste de voir ce grand club en déclin régulier ces dernières années.
  • Aubameyang qui rate presque un immanquable à la 120+2 qui aurait qualifié Arsenal :-B
  • Equipe entière et dirigeants confinés 14 jours suite à l'analyse positive du Président du club grec qui les a sorti en coupe d'Europe.
  • Rhhhaaa, ils sont à la fois confinés et sortis #-o
    quelque chose m'échappe !!
  • Début de saison tonitruant
    14 points en 14 rencontres
    15e place au classement
  • C'est pas pour tirer sur Arteta, c'est une légende d'Everton, un joueur de classe qui a eu le malheur d'être passé par le PSG et de ne pas avoir été Rai (donc du coup il a été classé "déception", un peu comme Lucas Digne) et d'avoir été barré par des Iniesta, Xavi, Xabi Alonso et bien d'autres en sélection espagnole, mais quand je lisais certains commentaires (pas ici, mais ailleurs) qui disaient en résumé que, si le choix était donné entre Ancelotti et Arteta, certains choisissent Arteta, je rigole...

    Après je lui souhaite de rebondir à Arteta, j'ai trop de respect pour le joueur qu'il a été.

    Mais cette arrogance "nouveau Guardiola", cela me rappelle quand Luis Enrique a voulu révolutionner la Roma.
  • J'avais écrit quand Wenger était cloué au pilori par les fans d'Arsenal qu'ils regretteraient peut-être les années Wenger dans quelque temps.
    A cette époque une 5e place, voire même une 4e et une qualif pour la CL, étaient considérés comme des échecs absolus.
    Ils en rêveraient aujourd'hui.

    Il y a juste eu une petite embellie avec la Cup, mais c'est à peu près tout
  • 1ere fois depuis 25 ans, qu'ils ne se qualifient pas pour une Coupe d'Europe
  • Ils doivent être contents de s'être débarrassé de Wenger.
    Depuis ça va super mieux.

    Les deux entraineurs qui lui ont succédés sont pourtant assez bons et je les aime bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives