Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Montpellier | Avant match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 18.661 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ganesh

  • Les automatismes et repères tu les travaille à l'entraînement.
    Prcic ne vient pas d'arriver.

    Si Laurey décide de le titulariser, c'est qu'il estime que dans un match où le Racing doit faire le jeu, il a besoin d'une touche technique plutôt que d'une percussion.

    Prcic, il manque pas de technique, et sa qualité de passe peut être un élément important pour ce genre de match.

    Par contre, si Montpellier décide de mettre un gros impact au milieu, ça risque d'être compliqué.
    Car niveau impact physique, Prcic c'est pas ça du tout.
  • En 35 journées de championnat, la compo des DNA a dû être juste 2 ou 3 fois seulement.
    Alors croire que Prcic sera titularisé parce que les DNA l'indiquent ...
  • Autre avantage encore pour Prcic, c'est sa qualité de frappe en dehors de la surface, or Montpellier joue avec son gardien remplaçant...
    Ceci dit en 6 dans un losange, je préfère Aholou qui donne quand même beaucoup plus de garanties défensives dans la récupération. Prcic à la place de Bellegarde où le pendant de Dim côté droit? Mais ça voudrait dire se priver de la percussion de Jean-Ricner... dont on aura bien besoin.
  • Prcic time !
  • Tiens, à ma grande surprise, je m'aperçois que Montpellier défend moins bien que nous ! ( 59 buts encaissés contre 54 pour nous ). On devrait assister à quelques buts cette après-midi, espérons que la direction soit la bonne....
  • On aura besoin d'un grand Sels , celui de Marseille , pas celui de Nantes

    En espérant que Delort et Laborde auront la tête à Paris
  • Andy Delort veux gagner face à Strasbourg, il sera très motivé.
    Si le Racing ne se donne pas à fond, on ne pourra pas gagner.
  • Laurey aura donc mis 33 matchs pour se rendre compte qu'on manque de qualités techniques au milieu...
    Et dire que Sissoko est le joueur à avoir été aligné le plus souvent dans le onze de départ....
    Tout ça pour, apparemment d'après la compo prévue selon les Dna, finir par sortir également Aholou qui lui, en plus de ses qualités physiques, de percussion et de nettoyeur, est techniquement juste et bon, est notre meilleur joueur au milieu.
    A ne plus rien y comprendre !
    Pourvu qu'on ne regrette pas ce choix surprenant, Aholou et Prcic pouvant très bien être alignés ensemble
  • superdou a écrit, le 08/05/2021 22:52 :
    Pour ma part, je suis assez optimiste pour ce match contre Montpellier.

    Cette même affiche il y a encore 3 semaines, j'aurais estimé que c'était très mal barré, mais la donne a complètement changé.

    Outre le fait que pas mal de titulaires soient absents (Mollet, Savanier, Omlin), c'est surtout le fait que d'un côté, Montpellier ne joue plus une place européenne en cette fin de saison via le championnat, et le fait qu'ils aient un match plus qu'important dans quelques jours en Coupe de France qui me font penser que les joueurs de Montpellier ne seront pas du tout à fond.

    Si le Racing joue sérieusement, à mon sens, il n'y aucune raison de penser qu'ils vont perdre ce match face à une équipe automatiquement démobilisée pour cette rencontre.

    Lol
  • chrisneudorf a écrit, le 08/05/2021 19:52 :
    Si Delort et Laborde n'ont pas de ballons pas besoin de mettre des couches culottes
    Or savanier et Mollet out
    C'est comme nous avec Ajorque et Diallo
    Pas de milieu très peu d'occasions

    Lol (bis) ;)
  • n'empeche le duo n'a pas eu trop d'occase , ils ont juste été super efficace ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • didiermonczuk C'est ça ?
  • didiermonczuk Si j'ai bien compris si un des 2 clubs français passe ce soir le match contre Metz sera dimanche soir?
  • matteo 1-0 LOSC
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable

Mode fenêtre Archives