Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3472 messages · 348.863 lectures · Premier message par rico · Dernier message par deadp00l

  • les séries turques sur netflix sont relativement bonnes.
    Elles permettent tout de moins de voir de magnifiques paysages et lieux, le tout étant sponsorisé par leur office de tourisme.
  • Il y a parfois du Nouma dedans ? =P~
  • Fini la 3 éme saison de Fauda , les saisons sont de mieux en mieux quand y sont à gaza j'était vraiment scotché sur le canapé.
    Je suis plutôt d'accord avec toi @jamal c'est claire c'est pro sioniste (je suis pas pro sioniste) même si y a certain personnage palestinien (la dr) avec qui ont s'attache ce qui me plait vraiment c'est que ca tourne pas en rond y a toujours de l'action, des saisons qui tiennes la route, des nanas sympa.
    Vivement la 4 ème saison prévu fin de l'année sur netflix mais avant sur Yes apparemment.
  • Sur Canal
    "It's à sin"
    Mini série Britannique de 5 épisodes
    L'histoire de 3 jeunes provinciaux gays partis vivre à Londres au début des années 80.Epoque où le Sida commence à faîre des ravages

    Magnifique
    C'est drôle, émouvant, quelques fois très dur
    Et une bande son au top
  • J'ai fini la première saison de Penny Dreadfull.
    Saison un c'est déjà un peu tout much mais d'un certain coté c'est marrant. ça me rappelle un peu les anime japonais ou ils font un joyeux melting pot de tout les clichés sur le sujet.
    Là ils te prennent le XIXème siècle victorien et tu as bien tous les noms, clichés et légendes de l'époque entre vampire, frankenstein ,démons et occultisme.

    Je vais voir saison deux ce que ça donne. J'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour déjà.

    Concernant les séries turques ça pourrait m'intéresser. J'ai déjà vu plusieurs films turcs, mais j'avoue avoir été souvent un peu rebuté par l'aspect propagande à deux balles pro turque et anti tout les autres .
    Bon c'était jusque là des films de guerre alors forcément.. mais même les américains vont pas jusque là.
  • J'ai cédé, pour les enfants, aux Sirènes de Disney Plus.

    Me suis tapé tous les Wanda Vision et c'était super. Ca faisait surtout un bail que je n'avais plus entendu le générique Marvel !

    Côté Netflix, j'ai rapidement fini Drive To Survive S3. Bof, rien de bien nouveau, et quelques aspects de la saison dernière qui auraient mérité meilleure couverture.
  • j'ai aussi disney plus mais à part the Mandalorian que j'ai adoré, je suis pas fan des marvel and co.
  • hammerfitz a écrit, le 29/03/2021 10:04 :
    J'ai fini la première saison de Penny Dreadfull.
    Saison un c'est déjà un peu tout much mais d'un certain coté c'est marrant. ça me rappelle un peu les anime japonais ou ils font un joyeux melting pot de tout les clichés sur le sujet.
    Là ils te prennent le XIXème siècle victorien et tu as bien tous les noms, clichés et légendes de l'époque entre vampire, frankenstein ,démons et occultisme.

    Je vais voir saison deux ce que ça donne. J'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour déjà.

    Concernant les séries turques ça pourrait m'intéresser. J'ai déjà vu plusieurs films turcs, mais j'avoue avoir été souvent un peu rebuté par l'aspect propagande à deux balles pro turque et anti tout les autres .
    Bon c'était jusque là des films de guerre alors forcément.. mais même les américains vont pas jusque là.


    Comme je l'ai écrit le 24 février, la première Saison passait, mais après ça devient de plus en plus gros
  • Sur ce point je te répondais justement. Je vais voir ce que ça donne sans plus d'enthousiasme que cela, parce qu'en plus d'autres personnes me l'ont aussi déconseillé.
  • J'ai regardé récemment ALICE IN Borderlands sur netflix.
    Je l'ai regardé au départ par curiosité (et par ce qu'il n'y avait pas vraiment de chose qui me tentait) , mais le premier épisode terminé je suis resté scotché devant mon écran jusqu'à la fin de la saison 1!

    J'ai passé un bon moment, l'histoire est à mi chemin entre battle royal, saw, voir hunger games et la réalisation est à couper le souffle. Les rebondissements sont nombreux, et on se laisse surprendre tout au long de la série.

    Les japonais savent mettre une ambiance (ici c'est parfois trash) du suspens et de l'émotion on dans une série comme personne.
  • Avec ma femme on a commencé New Amsterdam (Netflix)
    c'est la première fois que je regarde religieusement une série dans un hopital.
    Mais la posture du gars en charge de l'hoptial est exactement celle que moi et mes collègues cherchons a mettre en place dans les entreprises d'aujourd'hui.
    Alors je regarde surtout cet aspect.
    Mais de manière générale, c'est une bonne série, penchant rapidement sur les émotions.
  • Sur OCS
    Mare of easttown

    Une femme flic (formidable Kate Winslet) enquête sur le meurtre d'une jeune fille dans un village des US

    C'est génial
    Il y a du True Détective dans cette série
    1 épisode par semaine actuellement
  • J'ai regardé la série The serpent sur Netflix, qui retrace le parcours du tueur en série français Charles Sobhraj, qui s'est attaqué à de nombreux touristes en Asie dans les années 70. C'est une histoire vraie, assez incroyable et stupéfiante par moment.
    Un casting sympa avec Tahar Rahim, et aussi Mathilde Warnier (que j'avais découverte dans "Au service de la France")).
    Il faut un peu s'accrocher parfois dans la narration qui multiplie les sauts dans le temps, mais c'est pas mal du tout sinon (+)
    Et rien que pour l'ambiance du milieu des backpackers dans les 70's en Thaïlande/Inde, ça vaut le coup !
  • J'ai commencer a mater The Serpent, c'est effectivement pas mal....Je valide
  • Pas une série, mais sur Netflix j'ai regardé le film français "the World's call", Le champ du loup et j'ai adoré. Très agréablement surpris par cet exercice tout en style français, et le réalisme des mécanismes de la marine (très peu de films montrent en faite que ce sont des torpilles avec fils).
  • C'est le Chant du Loup, mais effectivement j'avais bien aimé à l'époque sur C+.
    Romantisé bien sûr mais l'intrigue semblait réaliste.
  • Validation validée pour The Serpent
  • Le chant du loup est d'ailleurs passé sur un truc que l'on appelle la TV le mois dernier, accessible gratuitement à tous en échange d'une redevance payable au moment de ses impôts
  • Encore faut-il habiter en France pour la payer cette redevance mon ami. Ce qui n'Est pas mon cas !
  • Qui a déjà regardé "last chance u"
    Je viens de finir les 3 premières saison la doc série sur le foot us est j'adore une petite préférence sur la s1 car il ce passe tellement de chose allucinante. J'aime bien le côté socioculturel en plus du football us ça change de voir news York.... La sont dans un lieu paumé du Mississipi et au Texas.Je vais vite enchaîner les 2 prochaines saison. Et passer ensuite à celle sur le basket.

    Je recommande vraiment cette série doc.
  • Démarré "Evil". Un mélange entre X-Files et l'exorciste. Ça monte en puissance et tension au fur et à mesure des épisodes. Sympa.
  • J'ai entamé la 2ème saison de La Guerre des Mondes.
    Un peu déçu pour l'instant. J'ai pas accroché au scénario et qux quelques incohérences.
  • J'avais trouvé la saison 1 de la Guerre des Mondes, hormis le pilote qui était vraiment bien fait, complètement naze. Ca sentait le manque de moyens à fond les ballons.
  • ross3 a écrit, le 10/05/2021 10:06 :
    Qui a déjà regardé "last chance u"
    Je viens de finir les 3 premières saison la doc série sur le foot us est j'adore une petite préférence sur la s1 car il ce passe tellement de chose allucinante. J'aime bien le côté socioculturel en plus du football us ça change de voir news York.... La sont dans un lieu paumé du Mississipi et au Texas.Je vais vite enchaîner les 2 prochaines saison. Et passer ensuite à celle sur le basket.

    Je recommande vraiment cette série doc.


    Et à venir sur FX :
    https://www.youtube.com/watch?v=2g3m9p35cDo
  • chrisneudorf a écrit, le 04/05/2021 11:11 :
    Sur OCS
    Mare of easttown

    Une femme flic (formidable Kate Winslet) enquête sur le meurtre d'une jeune fille dans un village des US

    C'est génial
    Il y a du True Détective dans cette série
    1 épisode par semaine actuellement

    C'est hélas terminé
    Du suspense
    Des coups de théâtre jusqu'au dernier épisode
    Avec It's a sin, la meilleure série vue ces derniers mois
    (Je précise que je n'ai pas Netflix)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives