Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 19.842 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par pepito

  • Dire qu on est pas sérieux car on est positif est idiot
    Je connais quelqu un qui ne sort quasiment pas et ne voit quasiment personne et qui a eu le covid via son enfant à l'ecole ..
  • Sels nous a vraiment permis de prendre un point à Marseille. Les autres matchs, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'a pas été décisif. Ou alors, il pouvait rien sur les frappes, mais vu le nombre de buts encaissés, on peut aussi dire cela de Kawashima dans ce cas.

    Ce que je redoute, c'est qu'il y ait d'autres cas positifs dans les jours à venir.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Nice: Kawashima, Kamara, Guilbert, Mitrovic, Djiku, Caci, Carole, Koné, Siby, Prcic, Bellegarde, Sissoko, Aholou, Liénard, Lebeau, Thomasson, Diallo, Ajorque, Zohi, Sahi.
  • Aholou a aussi eu le Covid durant la saison, sans le donner à d'autres.

    On ne sait pas comment Sels a eu le Covid, cela peut simplement être à son domicile par ses proches (femme, enfants, ...), donc ne lui jetons pas la pierre.
  • jocavalier a écrit, le 15/05/2021 18:27 :
    Quand la scoumoune ne vous lâche pas ... Saison de m.... jusqu'au bout !
    Revoir Kawashima dans les buts demain, c'est pas ça qui va redonner confiance à la défense, notamment sur les balles aériennes.


    Et tu crois que Kawashima peut avoir confiance en sa défense?
  • Mince apres le Thuram du Stub un deuxieme Thuram demain à Nice
  • Avec toi plus c’est con, plus c’est bon :))
  • andresel a écrit, le 15/05/2021 21:19 :
    Mince apres le Thuram du Stub un deuxieme Thuram demain à Nice


    Bien vu @andresel(+)

    Et le RCS sort toujours vainqueur:D
  • Comme on dit il va falloir se sortir les .... face à Nice.

    L'absence de Sels ne me paraît pas forcément être un très gros problème dans le sens où il revenait et qu'il n'était pas encore a son meilleur niveau. Et pour moi la différence de niveau actuel avec Kawashima n'est pas flagrante, alors qu'à 100% Sels est au dessus.

    On verra ce que donnera ce match, mais samedi dernier Kawashima était très concerné par le maintien du club. Il est resté mobilisé même en étant sur le banc
    Avec sa rigueur et son expérience je pense qu'il peut apporter beaucoup a l'équipe dans cette fin de championnat très crispante...

    Croisons les doigts.
  • Ma compo de l’espoir, qui peut aussi préparer Lorient et les barrages. Je ne compte pas sur Diallo, Mitrovic et Thomasson.
    Equipe
  • Si tu prépares Lorient, tu peux aussi retirer Aholou
  • Ils vont s’en sortir, j’en suis sûr...si ce n’est pas ce soir ça sera face à Lorient combiné aux défaillances de nos concurrents directs.

    Il sera temps alors de faire le bilan après de cette saison complètement ratée et espérer une sacrée remise en question à tous les étages du club!
  • Schneiderlin dans le groupe niçois
  • En toute honnêteté, ce soir je pense que l'on sera en position de barragiste, c'est que mon avis personnel mais je pense effectivement que Nantes va s'imposer à dijon et Lorient va sûrement se défaire de Metz, Bordeaux peut prendre 1 points contre lens mais peut également perdre mais comme ils sont à 1point devant nous .. nous je nous vois perdre au vu de la dynamique actuelle comment il pourrait en être autrement ? J'espère mieux bien évidemment hein mais je suis assez pessimiste.
  • La composition probable niçoise est vraiment solide à chaque postes.

    https://twitter.com/pakitooo67/status/1393846658476167170?s=19

    Ça s'annonce difficile ce soir, mais il faut y croire !
  • jona a écrit, le 16/05/2021 11:11 :
    La composition probable niçoise est vraiment solide à chaque postes.

    https://twitter.com/pakitooo67/status/1393846658476167170?s=19

    Ça s'annonce difficile ce soir, mais il faut y croire !


    La notre aussi, si on décide de jouer au football à la place d'être spectateur.
  • kitl a écrit, le 16/05/2021 07:50 :
    Ma compo de l’espoir, qui peut aussi préparer Lorient et les barrages. Je ne compte pas sur Diallo, Mitrovic et Thomasson.
    Equipe


    Ahah... incroyable, retour en grâce de Zohi..
    Pourquoi tu sors mitro ? Il n'a pas été plus mauvais, moins même, que Djiku..
    Par contre tu laisses Caci....qui lui est mauvais et dépassé depuis un bout de temps.....
    Jouer en 433 maintenant, alors qu'on l'a jamais fait, ou rarement sur des bouts de match est risqué.
    Je crois que je partirai sur un 352, avec les deux latéraux plus libre de monter et centrer....avec Carole à la place de Caci.
    Devant Ajorque avec Sahi.
    Aholou liénard et Bellegarde au milieu.
  • Pour les bookmakers....on en pense ce qu'on veut hein ..
    Bordeaux Brest et Strasbourg vont décrocher un match nul...
    Lorient est donné gagnant contre Metz...et Nantes est donné gagnant face à Dijon..
    Donc au soir de cette 37e journée..le racing serait 18e et barragiste derrière bordeaux.
    Nantes16e et Lorient 15e.....
    Nîmes resterait 19e et relégué officiellement.....
    Bon tout ça est de la fiction bookmakers te.....
    A vos paris...... Stubistes
  • Pour moi ce serait retour à la défense à 5, c'est ce qu'on fait le moins mal. L'objectif est de ne pas prendre de but et de dégoûter une équipe qui voudra jouer au foot. Si on s'en sort avec un 0-0, c'est déjà pas mal. Dans tous les cas, en cas de défaite de Metz, le match de Lorient aura encore de l'enjeu. Au milieu je mets Aholou pour renforcer encore la défense et 3 joueurs pour créer ou prendre les espaces : Bellegarde, Lienard (indispensable pour les CPA aussi) et Prcic (ou Thomasson). Devant Ajorque en pointe dans son rôle habituel avec un jeune rapide à ses côtés pour dribbler, prendre les espaces et profiter des remises d'Ajorque : plutôt Sahi, mais pourquoi pas Zohi qui a fait une bonne rentrée contre Montpellier. L'idée offensivement est surtout de pouvoir contrer car c'est aussi ce qu'on fait le moins mal. Enfin une bonne dose d'agressivité positive sera nécessaire à savoir être les premiers dans les duels dès les premières minutes pour que NIce, sans grande motivation sans doute, finisse par lâcher. Pourvu qu'on marque en premier aussi, s'il doit y avoir des buts. Allez les bleus, il reste encore deux jokers...
  • fripon67 a écrit, le 16/05/2021 13:44 :

    Je crois que je partirai sur un 352, avec les deux latéraux plus libre de monter et centrer....avec Carole à la place de Caci.
    Devant Ajorque avec Sahi.
    Aholou liénard et Bellegarde au milieu.


    Je suis assez d'accord avec la compo qui me semble intéressante et "Laurey friendly" mais je ne vois pas Sahi débuter un match, même si ça me plairait bien de le voir.
  • Entre Koné catastrophique bien plus régulièrement que Mitrovic cette saison (dont je ne suis pas l'avocat n°1 pourtant), Moyse qui a fait 2 faits d'armes sur des bouts de match où on voit qu'il reste du travail pour sacrifier notre 2ème meilleur buteur sur l'autel de la prise à partie, et enfin le retour de GOAT Zohi après son but de la résurrection, cette compo de @kitl a de quoi laisser sceptique.

    Je pense que le 5-3-2 évoqué n'est pas illogique, pour se rassurer derrière et essayer de passer davantage sur les côtés ou en transition. Dijon ou Lorient les avaient bien contrariés dans ce schéma. Moins Marseille, ceci dit. D'autres facteurs pouvant expliquer ce score dans l'"affiche" face à l'OM.

    Après, ils sont loin d'être en claquette les niçois, malgré l'absence d'enjeu de leur côté. 2 victoires sur les 3 derniers matches puis un effectif indigne de leur classement mais ils se refusent à avoir de bons entraîneurs, c'est dommage pour eux.

    Ce soir, nos Racingmen devront avant tout avoir un état d'esprit. J'espère que l'attitude hier lors de l'entraînement traduisait plus une concentration sur l'objectif ou une "bulle" ou une idée de révolte par le terrain, qu'autre chose.
    Allez nos bleus !!!
    Ce soir, il faut aller le chercher. Vouloir plus pour faire plus !
  • Merde... J'ai fait une compo à 12 joueurs... On aura une chance en plus !
    Du coup je garde la défense à 5 et je sors l'attaquant à côté d'Ajorque. Avant tout ne pas prendre de but et tenter d'en mettre un en premier en contre ou sur coup de pied arrêté (c'est nos points forts). Evidemment le risque c'est de se retrouver mené et donc de ne pas avoir les armes offensives pour faire le jeu et revenir. On reviendra à 4 dans ce cas. Impératif d'être agressif dans les duels et de marquer en premier ou de rester à 0-0.
  • Mon 4-3-3 bricolé est un calque de l'organisation niçoise. Or les ultimes coups de génie de TL se sont produits en s'appuyant sur le dispositif adverse pour l'annihiler.

    Entre reconduire des fantômes et lancer une pièce en l'air, je préfère personnellement tenter le risque. Une chose est sûre, on ne peut pas se contenter de retouches cosmétiques pour ces derniers matchs.
  • Equipe


    Ou alors

    Equipe


    Au vu de tous les messages qu'on lit, notre équipe sera fantomatique ce soir
  • fripon67 a écrit, le 16/05/2021 14:49 :
    Pour les bookmakers....


    La seule certitude, c'est que le destin du racing pour les barrages se jouera la derniere journee...et que notre "cuvee 20-21" a tendance systematiquement a se relacher des que la situation comptable devient plus confortable.

    Il ne faudra donc pas se tromper: la vraie finale sera bien le match face a Lorient...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives