Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 195.624 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • chrisneudorf a écrit, le 02/04/2021 20:15 :
    Avec Anthony Weber, il a été écarté du groupe Caennais par le nouvel entraîneur

    Je ne vois qu'une seule explication possible, ce nouveau duo d'entraîneur déteste le Racing, et donc exclu tous ceux qui y ont évolué :-w
  • A participé au match Caen - Clermont 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • Le Gonze nous a fait une Liénard.
    A 10 contre 11, il obtient un péno à la 92ème qui donne le maintien à Caen (+)
    Et alors même que le coach Vandeputte l'avait d'abord écarté du groupe.
    Grosse erreur du club d'avoir laissé partir un tel guerrier.
  • Quelqu'un qui met des actes aux paroles..
    Détermination, ça il connaît et sait ce que ça veut dire......
  • on ne peut qu'être d'accord avec ceux (et j'en suis) qui regrettent le départ de Gonzo: quel combattant quel amour du maillot. Il y a des matchs qu'on a perdus dans les dernières minutes.......pas avec lui je pense
    ....(
    Laurey n'aime pas les guerriers) ..cqfd.
  • :)):)):))
  • Laurey a précisément cherché ou validé l'arrivée de Gonçalves en L2. On en vient à lui reprocher de ne pas aimer des joueurs dont il valide la venue ?
    Cela devient n'importe quoi dans la foire aux reproches...

    Mais quand on lit que certaines ne le supportent même plus "physiquement", comment prêter à un crédit à la pertinence des reproches?

    Enfin j'ai adoré Gonçalves, un grand Bleu, comme le titrait l'article de @louky. Mais il ne jouait plus chez le 17ème de L2, ou très peu, et on pense que notre maintien en L1 serait "encore" passé par lui?
    Son pénalty est assez incroyablement accordé, il joue très bien le coup et Caen le lui doit. Mais à 35 ans, il arrive proche de la fin de carrière et ça se voit dans son temps de jeu à Caen.
  • chris3fr a écrit, le 16/05/2021 11:08 :

    Grosse erreur du club d'avoir laissé partir un tel guerrier.


    Sauf erreur ce n'est pas le club (ou Laurey) qui a "laissé partir" le Gonz, c'est lui qui a préféré aller vers un contrat de 3 ans dans un club de L2 qui lui promettait du temps de jeu alors qu'au RCS il n'aurait été qu'un joueur de rotation.
  • Sans dire qu'on le regrette, mais à defaut de technique, j'aurais voulu qu'on ait des combattants guerriers tel que lui, histoire de mettre de l'adrelanine dans le groupe à la place d'un ou deux gros nounours pataud.
  • ben moi je le regrette...meme a 35 ans ce soir pour aller chercher le maintien je pense qu au vu de la situation il aurait ete titulaire....
  • Le Gonz n'a pas été viré par le racing ni par Laurey
    . Laurey lui a simplement indiqué qu'il aurait moins de temps de jeu ( sachant qu'il ne jouait déjà pas beaucoup ) et que s'il avait des touches ailleurs le club ne le retiendrait pas .
    Caen lui a proposé un contrat juteux pour son âge et il a sauté sur l'occasion C'est pas la même chose . Ils ( le club et le joueur ) se sont quitté en bon terme . Inutile de chercher des crises là où il n'y en a pas .

    Il est clair qu'un joueur de sa trempe nous aurait été utile cette saison .

    Concernant le peno d'hier soir , je trouve assez cocasse pour un mec qui a tant fustigé Neymar , d'avoir obtenu un penalty en mode " petite pute » ... et dieu sait que j'aime le gonz.
  • Mais utile en quoi ?
    Sportivement, il peinait à être titulaire à Caen qui finit 17ème de L2.
    A moins de considérer que Bellegarde, Sissoko, Liénard, Aholou, Prcic ou autres sont en-dessous de ce niveau de "remplaçant chez un candidat au maintien en L2".
    Auquel cas il faut vite prolonger Laurey qui fait des prouesses avec l'effectif à dispo.
  • Je pense avoir trouvé ceux qui mettent Diallo dans le flop et ça me rassure un peu, ils sont rigolos
  • Pour ma part, je n'ai pas mis Diallo (ni aucun autre joueur d'ailleurs) dans les flops mais quel rapport avec le Gonze ?
    Tes amalgames et ton délire de persécution anti-black sont assez malsains.
  • A participé au match Caen - Rodez 4-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Ajaccio AC - Caen 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Bastia - Caen 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 54'
  • A participé au match Toulouse - Caen 2-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Caen - Valenciennes 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 58' Avertissement
  • A participé au match Caen - Le Havre 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Dunkerque - Caen 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Sochaux - Caen 3-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 7' remplacé à la 65' Avertissement
  • A participé au match Caen - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Caen - Niort 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 55' Avertissement
  • A participé au match Caen - Nîmes 4-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Caen - Dunkerque 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Grenoble - Caen 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Caen - Amiens 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Caen - Quevilly-Rouen 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • En fin de contrat avec Cean il devrait retourner à Laval.
  • C'est officiel, il retourne à Laval où il a déjà passé 9 saisons.
  • Peut-être pas le meilleur technicien mais quel formidable guerrier.
  • Il me manque encore des fois, quel incroyable guerrier, lui mouiller le maillot il connaît.
  • On ne parle pas assez souvent de la demi-volée de l'extérieur de la surface qu'il colle à Buffon au Parc des Princes...
  • J'étais au Parc ce jour là et j'étais placé du bon côté du terrain pour voir cette demi-volée.
    Sympa de revoir ces images, Ajorque qui semble beaucoup plus jeune:D , Martinez, Da Costa, et même Lala.
    Prcic qui tirait le corner n'a pas changé
  • Un vrai guerrier, je le surnommais "Pitbull" , il lachait jamais rien, il en faut des mecs comme ca dans une équipe qui joue le maintien et je reste persuadé qu'il y est pour beaucoup dans la 1ere saison difficile qu'on a connu

    Et puis l'image où il va chercher des noises au banc de Metz = GRANDIOSE
  • mitchtornado a écrit, le 07/07/2022 08:03 :


    Quelqu'un peut lire ce que dit Tuchel, je crois comprendre "Scheisse" pour le dernier mot !!
  • oui c'est ce que j'ai lu sur ses lèvres aussi:))
  • Une légende, rien d'autre. Que sa fin de carrière soit douce au Lactel Football Club.
  • C'est rare les joueurs qui mettent à ce point tout le monde d'accord ! Et pourtant, on parle par d'un Messie ou d'un Ronaldo, mais je suis d'accord avec vous tous, ces qualités en ont fait un joueur indispensable et hautement appréciable dans ce Racing du début de l'ère Laurey. Notre Gattuso (qui était aussi surnommé le Pitbull) à nous!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives