Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.283 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • Je pense que le psg a laissé passer sa chance.
    Les Qatari ont semble-t-il décidé de couper la pompe à fric, il suffit de voir le dernier mercato d'été du PSG, un seul achat (50M pour Icardi quelle blague), tout le reste en prêt.

    Le PSG va devoir maintenant composer avec ses propres revenus et surtout sa masse salariale ahurissante pour construire une véritable équipe.

    Mais manifestement ils n'envisagent toujours pas d'en construire une, mais de continuer avec les 2 starlettes aux chevilles enflées.
  • Le Qatar n'a pas coupé la pompe, mais le PSG est barré par le Fair-Play Financier.
  • Dieu que cette compétition fut éprouvante cette saison : être obligé de supporter Man City après avoir été obligé de supporter le Bayern...

    Heureusement qu'il ne sera pas nécessaire de supporter Chelsea ensuite, ça aurait été au-dessus de mes forces.
  • La finale de la Coupe aux grandes oreilles se jouera à Porto entre Manchester City et Chelsea.
  • Quel bonheur de voir Tuchel brandir la Coupe aux grandes oreilles. Éclatante revanche personnelle par rapport aux incompétents du PSG qui l'ont viré comme un malpropre. D'ailleurs Pochettino refait déjà ses valises...
  • Pochettino devrait rester

    Plus de 1milliards d'€(record en la matière)dépensés par city en 10 ans pour toujours aucune LdC
  • Bon ben pour le super ligue apparemment c'est pas terminé.
    La cours de justice européenne a été saisie .
    cela dit, je vois pas en quoi l'uefa ou la fifa entrave la libre concurrence
    d'ailleurs l'article parle de " marché" de "libre concurrence" etc..
    bref, une mentalité à gerber, je leur souhaite de créer leur merde à fric et disparaitre dans les limbes de la libre concurrence, et surtout que pas un contribuable soit " forcé " de payer pour leur merde.
    Mais bon sur le dernier point c'est toujours un vœu pieu
  • Avec la crise du COVID et des droits TV qui vont clairement chuter partout en europe, l'UEFA voyant les sources d'argent commencer à se tarir va probablement réformer le FPF. Plus d'interdiction d'investir à fonds perdus, il y aura simplement une "luxury tax" pour les clubs les plus dépensiers. Cette taxe serait reversée aux autres clubs (et les pontes de l'UEFA bien sûr).

    Les gros historiques n'ont manifestement plus peur des gros nouveaux riches. Il faut dire que les échecs à répétition des PSG et Man City prouvent encore une fois que la réussite n'est pas qu'une question d'argent.
  • Parce que c'est connu , les derniers vainqueurs de la LDC ont eux très peu dépensé :)
  • Les qualifiés :
    • Chelsea (ANG)
    • Bayern Munich (ALL)
    • Manchester City (ANG)
    • Atlético de Madrid (ESP)
    • Villarreal (ESP)
    • Inter (ITA)
    • Sporting CP (POR)
    • Lille (FRA)
    • Real Madrid (ESP)
    • FC Barcelone (ESP)
    • Juventus (ITA)
    • Manchester United (ANG)
    • Paris SG (FRA)
    • Liverpool (ANG)
    • Séville FC (ESP)
    • Borussia Dortmund (ALL)
    • Ajax (P-B)
    • FC Porto (POR)
    • RB Leipzig (ALL)
    • Atalanta (ITA)
    • Zenit (RUS)
    • Club Brugge (BEL)
    • Besiktas (TUR)
    • Dynamo Kiev (UKR)
    • AC Milan (ITA)
    • VfL Wolfsbourg (ALL)
    • Malmö (SUE)
    • YB Berne (SUI)
    • Benfica (POR)
    • Salzbourg (AUT)
    • Shakhtar (UKR)
    • Sheriff (MOL)
  • Tirage au sort des poules:
    Groupe A
    • Manchester City (ANG)
    • Paris-SG
    • RB Leipzig (ALL)
    • Club Bruges (BEL)


    Groupe B
    • Atlético de Madrid (ESP)
    • Liverpool (ANG)
    • FC Porto (POR)
    • AC Milan (ITA)


    Groupe C
    • Sporting Portugal (POR)
    • Dortmund (ALL)
    • Ajax Amsterdam (HOL)
    • Besiktas (TUR)


    Groupe D
    • Inter Milan (ITA)
    • Real Madrid (ESP)
    • Chakhtior Donetsk (UKR)
    • Sheriff Tiraspol (MOL)


    Groupe E
    • Bayern Munich (ALL)
    • FC Barcelone (ESP)
    • Benfica (POR)
    • Dynamo Kiev (UKR)


    Groupe F
    • Villarreal (ESP)
    • Manchester United (ANG)
    • Atalanta Bergame (ITA)
    • Young Boys Berne (SUI)


    Groupe G
    • Lille
    • Séville FC (ESP)
    • RB Salzbourg (AUT)
    • Wolfsburg (ALL)


    Groupe H
    • Chelsea (ANG)
    • Juventus (ITA)
    • Zénith Saint-Pétersbourg (RUS)
    • Malmö (SUE)


    Un groupe B de folie.

    Si Lille avait encore une équipe, ils auraient eu un groupe abordable. Là, je les vois terminer au mieux troisièmes.
  • Groupe B qui va être le groupe à suivre pour ce début de compét. (+)
  • Le groupe b est celui qui paraît (en tout cas sur papier) le plus équilibré et de ce fait, le plus intéressant. Mais attention aux surprises dans les autres groupes...
  • Dommage qu'il n'y est pas de pronostics à faire sur le Stub pour la Ligue des Champions!
  • Intéressant de voir Leipzig contre le Psg et City. Je me réjouis d'avance d'observer les matchs de Simakan, ça promet !
  • speedy67 a écrit, le 26/08/2021 21:30 :
    ...Je me réjouis d'avance d'observer les matchs de Simakan, ça promet !


    Il va leur mettre la misère aux Messi, Neymar, Mahrez, De Bruyne et tutti quanti !
  • superdou a écrit, le 26/08/2021 19:41 :
    Tirage au sort des poules:
    Groupe A
    • Manchester City (ANG)
    • Paris-SG
    • RB Leipzig (ALL)
    • Club Bruges (BEL)



    Groupe A - PlastikVerein-Gruppe
    FC Abou Dhabi
    Quatar SG
    FC Boisson énergétique
    Vrai Club Bruges (BEL)
  • Allez c'est reparti, avec pour une fois, même pas une défaite de Lille, mais un match nul après avoir dominé sans marquer durant tout le match.
  • Oui avec à priori un but refusé pour soit disant une touche pour wolfsburg. La balle ne serait pas totalement en dehors du terrain ou du moins rien ne le prouve...
    Je n'ai pas vu les images mais si c'est le cas faut laisser l'avantage au jeu
  • Oui enfin ok pour l'avantage au jeu sauf que le ballon est bien dehors donc si tu as pas vu les images.
    Rien le prouve à part les images ^^ si tu penses qu'il faut une line tech à chaque touche alors ok mais sinon c'est au jugé le plus souvent et si la y a pas touche alors du coup on peut se demander ..........
  • Justement j'ai lu ca sur le net je n'ai pas vu le match mais de ce que j'ai lu, les images ne prouvaient pas que le ballon avait totalement franchit la ligne. ^^
    Bref fallait marquer sur toutes les autres occasions :-B

    Moi en soit je m'enfou un peu :D
  • Je pense que si MBappé n'est pas en super forme pour les poules de LDC, alors Paris ne passera pas ce tour. RB Leipzig et City, c'est du très costaud...
  • ce serait rigolo qu'ils finissent 4ème
    bon après je pense que PSG se sortira un peu les doigts du cul contre City.
    là c'est du grand n'importe quoi. le NMN c'est bien gentil mais ils bougent pas beaucoup et attendent le déluge. Donc déjà on les trouve pas.. mais en plus ils défendent que dalle.
    ça pour se la péter star mondiale ils sont capables
  • Un grand bravo aux Lillois! Ils n'étaient pas nombreux ceux qui croyaient à une qualification, encore moins à une 1ère place du groupe. Et quand on voit les adversaires potentiels des 1/8èmes de finale, s'ils évitent l'Atletico, l'Inter et Chelsea ça semble jouable.
    Pour le PSG ce sera du lourd. Vu l'impression dégagée par l'Ajax en poule, je n'oserais pas les qualifier de "bon tirage". Je me demande si le meilleur tirage ce ne serait pas Man Utd ou la Juve.

    Adversaires possibles pour Lille
    - Atlético de Madrid
    - Sporting Portugal
    - Inter Milan
    - Benfica Lisbonne
    - Villarreal ou Atalanta Bergame
    - Chelsea

    Adversaires possibles pour le PSG
    - Liverpool
    - Ajax Amsterdam
    - Real Madrid
    - Bayern Munich
    - Manchester United
    - Juventus

    Et quand on voit les reversés en Europa League, ça promet aussi!
    - RB Leipzig
    - Porto
    - Dortmund
    - Barcelone
    - Villarreal ou Atalanta Bergame
    - Séville
    - Zenith St Petersbourg
    - Sheriff Tiraspol
  • mouloungoal a écrit, le 09/12/2021 09:18 :

    Pour le PSG ce sera du lourd. Vu l'impression dégagée par l'Ajax en poule, je n'oserais pas les qualifier de "bon tirage". Je me demande si le meilleur tirage ce ne serait pas Man Utd ou la Juve.



    Sur leur forme du moment c'est également mon sentiment.
    Maintenant l'Ajax n'avait pas un groupe ultra compliqué et manque peut-être d'expérience à ce niveau.
    Mais je crains que le PSG ne passe rapidement à la trappe s'il ne s'améliore pas dans le jeu.

    Lille va être l'adversaire espéré de tous ses potentiels adversaires.
    Idéal pour faire un coup...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives