Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 820.994 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • tomifan a écrit, le 02/06/2021 12:29 :
    Se partager plus d'argent n'est pas si évident que cela.
    Les diffuseurs ne payeront pas le même montant pour 34 ou 38 matchs.
    Il faudrait donc valoriser davantage le championnat en arguant qu'il y a deux "mauvais clubs" de moins et que donc la qualité des matchs restant est améliorée. Pas sûr...


    la tendance est que les affiches sont monnayables et que les matchs strasbourg lorient n'intéressent personne. Je ne suis pas forcément d'accord mais c'est la vision de canal et ils l'imposent à la Ligue.
  • Oui c'est le discours de Canal. Mais à 18 ou 20 ou même 36 clubs, les "affiches" seront toujours là.

    Et je doute que Canal paye plus un Marseille-Paris dans un championnat à 18 clubs que dans un championnat à 20 clubs.
  • Bravo Marckele ( and "The Cellul" ) pour ce mercato

    Commencer par un Julien Stephan , que personne ne voyait ici .
    Un Gameiro
    Des Nyamsi , Lemarchand , Perrin , Fila pour recomposer une défense aux abois , en conservant Djiku .
    Et le petit plus avec Guilbert .


    Ya franchement du matos pour faire une bonne équipe
    a JS de trouver la/les bonne formule
  • Perso, je suis déçu de l'échec sur le dossier Ferhat où il semblerait (avec toutes les mesures, pincettes, etc.) que l'on ait été trop près de nos sous à des bricoles près.

    Pour le reste, sa vision ultra économique a donné lieu à un mercato habile : libérer Le Marchand à Fulham était une opportunité bien sentie, les prêts (Guilbert, c'est bien joué alors que ça puait... idem Aholou même si on devra payer l'an prochain), joueurs libres (Gameiro avec l'effort max, super coup sportivement et pour les supporters).

    On a bien négocié, avec 7 arrivées pour seulement 2,7 M€ d'investissement immédiat (Nyamsi et Fila) et 4,5M € à venir (Aholou et Perrin où l'on peut davantage se demander car ça pèse). Maintenant, on sait aussi qu'on a un des soldes de L1 parmi les plus positifs si on compte Simakan+Mitrovic (on omet Fofana qui a financé d'autres choses) en rapport à nos 2,7 M€ dépensés. Sans réussir pour autant à conclure un joueur évoluant en L2 pour un montant raisonnable à priori.

    La gestion en bon père de famille a ses limites et il faudra que l'attelage Le Marchand-Perrin-Nyamsi se montre solide, en sachant ce que l'on a bien doublé le côté droit avec Fila (1,5 M€) et Guilbert (pour laisser 1,5 M€ sur le banc), avec une situation à gauche à surveiller et une Thomasson -dépendance à ne pas redouter (prions pour qu'il ne soit presque jamais absent), avant de féliciter l'œuvre globale.
  • Ça fait léger léger quand bien même on peut se dire que les recrues ont un profil intéressant...pour Fehrat idem je trouve cet échec de négo regrettable et dangereux...des fois savoir prendre un risque c'est important...le retour sur investissement peut se faire aussi par le classement...ce qui est dérangeant c'est que Stéphan avait bien souhaité rapatrier le joueur...ya mieux pour commencer une relation avec ton président...JS n'est pas magicien, même si je ne doute pas que ceux qui sont là, la plupart, se donneront a fond...si M. Wenger plutôt que de nous faire braire avec une coupe du monde tous les 2 ans investissait dans le club on en serait pas là....peut être a t'il trouvé la formule pour dépenser son fric dans l'au dela
  • father-tom a écrit, le 05/09/2021 00:13 :
    Perso, je suis déçu de l'échec sur le dossier Ferhat où il semblerait (avec toutes les mesures, pincettes, etc.) que l'on ait été trop près de nos sous à des bricoles près.

    Pour le reste, sa vision ultra économique a donné lieu à un mercato habile : libérer Le Marchand à Fulham était une opportunité bien sentie, les prêts (Guilbert, c'est bien joué alors que ça puait... idem Aholou même si on devra payer l'an prochain), joueurs libres (Gameiro avec l'effort max, super coup sportivement et pour les supporters).

    On a bien négocié, avec 7 arrivées pour seulement 2,7 M€ d'investissement immédiat (Nyamsi et Fila) et 4,5M € à venir (Aholou et Perrin où l'on peut davantage se demander car ça pèse). Maintenant, on sait aussi qu'on a un des soldes de L1 parmi les plus positifs si on compte Simakan+Mitrovic (on omet Fofana qui a financé d'autres choses) en rapport à nos 2,7 M€ dépensés. Sans réussir pour autant à conclure un joueur évoluant en L2 pour un montant raisonnable à priori.

    La gestion en bon père de famille a ses limites et il faudra que l'attelage Le Marchand-Perrin-Nyamsi se montre solide, en sachant ce que l'on a bien doublé le côté droit avec Fila (1,5 M€) et Guilbert (pour laisser 1,5 M€ sur le banc), avec une situation à gauche à surveiller et une Thomasson -dépendance à ne pas redouter (prions pour qu'il ne soit presque jamais absent), avant de féliciter l'œuvre globale.


    Pour completer sur le cas Fehrat :

    https://twitter.com/ced_ladrou/status/1433038874293514256
  • seiya92 a écrit, le 05/09/2021 08:29 :
    Ça fait léger léger quand bien même on peut se dire que les recrues ont un profil intéressant...pour Fehrat idem je trouve cet échec de négo regrettable et dangereux...des fois savoir prendre un risque c'est important...le retour sur investissement peut se faire aussi par le classement...ce qui est dérangeant c'est que Stéphan avait bien souhaité rapatrier le joueur...ya mieux pour commencer une relation avec ton président...JS n'est pas magicien, même si je ne doute pas que ceux qui sont là, la plupart, se donneront a fond...si M. Wenger plutôt que de nous faire braire avec une coupe du monde tous les 2 ans investissait dans le club on en serait pas là....peut être a t'il trouvé la formule pour dépenser son fric dans l'au dela



    C'est plus facile de demander à d'autre d'investir du fric quand c'est pas le sien... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie
  • Trop drôle. Comme si le fait d'être Alsacien te donnait une obligation morale d'investir dans le racing....
    Il est vrai que si chaque alsacien que le racing fait rêver investissait un mois de salaire dans le Racing on se porterait mieux. Mais on vit dans un monde d'égoïstes.
  • Bien entouré le Marco...

    https://cdn-s-www.lalsace.fr/images/E20B30CD-8658-4206-AA11-09BD9...
  • Ils soignent son réseau B-)
  • C'est le nouveau pool d'actionnaire du Racing, ou le futur staff technique ? :D
  • Y'en a un qui a l'air bien déchiré...
  • Diomede a toujours eu l'air déchiré
  • Merde.
    C'est pas le souvenir que j'en ai, mais une recherche google image confirme.

    Comme quoi à l'époque Panini, je le remarquais pas encore.... jeune innocent que j'étais.
  • Grosse interview faite par Pierre Menes:





  • Merci Superdou :x
  • Le 10 avril je vais voter Keller.
    Si j'étais un politique, j'aimerai trop me faire interviewer par Ménès :D.
  • Le bingo Keller est toujours utile et complet avec ces interviews :D
  • Les meilleurs potes Keller-Ménès :)) y a quand même des mystères dans la vie...
    Bon c'est pas avec ce genre d'amitié que Keller arrivera à la tête de la FFF...
  • Il y a quelques dirigeants en France qui devraient regarder ces vidéos et se poser derrière les bonnes questions !
    On sait qu'on doit énormément à Marc Keller, il m'a fait rêver gamin en temps que joueur avec les Cobos, Leboeuf, Pouliquen, Hasek et le fameux Gilbert et il a réanimé ce club des années après en temps que très très grand dirigeant. La page qu'il écrit au Racing est juste magnifique
  • L interview est extra et notre président encore plus. Une intelligence rare dans le monde du foot. Puis c est également un alsacien qui connaît cette mentalité et la région. Que ce sera difficile de lui succéder...
  • mediasoc a écrit, le 11/02/2022 02:55 :
    Les meilleurs potes Keller-Ménès :)) y a quand même des mystères dans la vie...
    Bon c'est pas avec ce genre d'amitié que Keller arrivera à la tête de la FFF...


    même pas sur, je suis persuadé que Menés a encore beaucoup d'amis qui attendent que quelqu'un maltraite son chat pour se réafficher avec.
  • C'est plus les chattes qu'il maltraite Pierrot, je crois.
  • mdr le missile :D Tout en poésie en plus lol

    Effectivement ce sera dur de succéder à Keller. J'espère qu'il restera encore un long moment ici
  • denpasar a écrit, le 11/02/2022 10:17 :
    C'est plus les chattes qu'il maltraite Pierrot, je crois.


    Je suis choqué ! :O:))

    Sinon Keller il aurait pas le même coach de com' que Vetter ? Je trouve la ressemblance synergologique assez frappante, après je pense savoir qui copie l'autre...

    Ils auraient pu évoquer Vauv' je trouve.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives