Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fournisseurs d'Accès à Internet

Chargement...

Flux RSS 234 messages · 22.938 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gabmey87

  • J'ai trouvé un logement pour une de mes filles sur Strasbourg.
    Le logement est éligible à la fibre et a priori je n'ai le choix qu'entre 6 FAI (Red, Bouygues, SFR, Sosh, Orange et Free).
    J'ai un peu survolé leurs offres et je suis halluciné par ​le fait qu'on ne puisse pas prendre juste l'accès à internet (il y a forcément la TV et la téléphonie avec).

    Est-ce que vous avez des bons plans pour profiter de la fibre pour une vingtaine d'euros avec accès internet seulement ?
  • Sur la fibre, tu ne trouveras que des offres triple play, car le débit est tel que ce n'est pas trop la peine de s'en passer.

    Comparateurs des offres fibres

    L'idée est de changer d'opérateur chaque année pour garder les meilleurs tarifs.

    La TV, ce n'est pas parce qu'elle est incluse qu'elle doit la regarder :p
  • Encore un topic « geek » mythique =P~

    Si tu ne veux qu’Internet, la solution est peut-être de trouver un arrangement avec un voisin : code Wifi contre quelques euros.

    Tu as opté pour quel quartier au fait ?
  • Place d'Islande, à qqs mètres de son école.
  • Et des Pierrots Vauban !
  • Avec Sosh, tu n'as pas la TV mais les appels fixes inclus.
    A comparer mais a-t-elle besoin de la fibre???
    L'ADSL strasbourgeoise est bien plus puissante que celle de l'écluse vers chez toi :D
  • Sosh est le meilleur compromis à mon sens : fiabilité, économie et surtout qualité du réseau. Il y a l'option tv gratuite ( sur l'appli uniquement)
    https://m.shop.sosh.fr/box-internet?MCO=SOH&mmapi=true&doNotTryToAuthenticateAgain=true
  • Chez RED j'ai trouvé mieux pour moins cher (à long terme).
  • Je ne sais pas dans quelle mesure Red (et SFR) utilise le réseau cablé de Noos (devenu Numéricable, racheté par SFR). ça c'était du réseau et pas cher!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives