Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Wilson Isidor

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 24.163 lectures · Premier message par titof67 · Dernier message par mouloungoal

  • Profil intéressant à la nuno da costa, moi j'aime mais peu polyvalent a mon avis.
    https://www.youtube.com/watch?v=nKfJqODp5_0&ab_channel=Ha%C3%AFtiFootballSTATS
  • peu polyvalent : on comprend qu'il peut jouer attaquant, ailier droit ou ailier gauche...
    Dans un 4-2-3-1 où Waris déçoit, Chahiri n'a pas encore confirmé, et Zohi nous a quitté : il ne reste plus grand-monde.
    Alors si c'est un prêt avec option, ou un transfert pas trop onéreux, ça peut s'entendre comme piste. On aura besoin d'un attaquant polyvalent capable de jouer sur les côtés, car c'est une option manquante depuis le départ de Zohi dès qu'on veut être en 4-2-3-1.

    Moins prioritaire que la défense et le milieu mais le registre tactique s'entend. Après, sur la qualité du joueur, il y a plus d'interrogations au vu de son parcours cabossé l'amenant en National récemment . Mais pourquoi pas si c'est en prêt avec option?
  • Je suis limite étonné qu'on puisse s'aligner sur ce joueur, il a un gros potentiel, il arrive à un âge ou il faut jouer le plus possible et il a le potentiel L1, se serait une bonne pioche, un prêt avec option d'achat serait un risque limité. Ce ne sera pas pire que Zohi, c'est sûr. Il semble avoir une certaine efficacité devant le but, c'est de ça qu'on manque cruellement.
  • Ce message est une brève publiée par titof67, via Ouest France :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant de Monaco Wilson Isidor (21 ans).
  • 15 buts cette saison avec Bastia en National.
  • Pour moi c'est tout sauf étonnant.
    Sauf erreur MK doit avoir de bons contacts avec Monaco non ?
    Donc obtenir ce joueur en prêt pour le post former pour Monaco ça me semble jouable.

    Après, je le connais de nom mais je me souviens pas beaucoup l'avoir vu donc j'ai pas d'avis sur ses qualités.
  • katzo68 a écrit, le 11/06/2021 09:43 :
    15 buts cette saison avec Bastia en National.

    Bastia Borgo
    Pas le Sporting
  • Il a fait une grande partie de sa formation à Rennes, du coup Julien Stephan le connaît bien.
  • hammerfitz a écrit, le 11/06/2021 10:59 :
    Après, je le connais de nom mais je me souviens pas beaucoup l'avoir vu donc j'ai pas d'avis sur ses qualités.


    Moi aussi je connais de nom

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube ah9RUyte3dQ via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=ah9RUyte3dQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Belle piste, cela semble parfait pour étoffer notre ligne d'attaque et y apporter de le diversité
  • jack a écrit, le 11/06/2021 13:32 :
    hammerfitz a écrit, le 11/06/2021 10:59 :
    Après, je le connais de nom mais je me souviens pas beaucoup l'avoir vu donc j'ai pas d'avis sur ses qualités.


    Moi aussi je connais de nom

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube ah9RUyte3dQ via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=ah9RUyte3dQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Moi je connais surtout lui :
    https://img.discogs.com/h7Z-qC1DWy_cyDNmh5KJ2n91Hrs=/fit-in/600x5...
  • chrisneudorf a écrit, le 11/06/2021 11:33 :
    katzo68 a écrit, le 11/06/2021 09:43 :
    15 buts cette saison avec Bastia en National.

    Bastia Borgo
    Pas le Sporting


    Je n'ai jamais prétendu le contraire.
  • Ça nous rappelerait la venue de Ajorque avec 14 buts quand il est parti de Clermont !!!
    Le Racing lui a déjà trouvé un appartement
    ISI...DOR boulevard WILSON
  • https://www.onogo.com/fr/media/catalog/product/cache/12/thumbnail...
  • Mais non tu n’es pas seul au monde @changui
  • Moyennement convaincu par un recrutement en National. Il peut être ausdi bon qu'il veut, ce sera toujours du niveau national...pas très ambitieuse comme piste.
  • Si c'est pour remplacer zohi et en joueur de complément je suis pour a venu.
    Mais remplace ajorque par lui j'approuve vraiment pas.
    Il faut réussir à ramener de l'expérience aussi.
    En jeune on a assez entre chahiri, belgarde et les jeunes qui ont signé pro.
  • Pourquoi remplacer un joueur qui n'est pas parti, à savoir Ajorque?

    Isidor est un profil d'attaquant polyvalent, capable de jouer sur un côté. On a des manques dans ce secteur, avec un départ de Zohi. Je ne vois pas ce que Ajorque vient faire là-dessus.

    Bellegarde est plus un milieu relayeur qu'un attaquant excentré dans un 4-2-3-1, Chahiri n'a pas confirmé et il ne reste plus que Waris voir Sahi (capable d'être axial aussi). On n'est pas si riche en qualité. Surtout que Waris semble partir de loin là avec un déclin sur la saison passée.

    En revanche, cet espèce de trait tiré sur le National... Liénard en venait, comme Aguilar, Valbuena, Ribéry. D'autres viennent des réserves en N2 pour réussir en L1. Des bons coups sont possibles. C'est plus incertain mais faute de moyens, parfois faut tenter des trucs. Puis un prêt avec option, si celle-ci est raisonnable, c'est toujours une mise réduite sans trop de risque.
  • titof67 a écrit, le 11/06/2021 20:34 :
    Si c'est pour remplacer zohi et en joueur de complément je suis pour a venu.
    Mais remplace ajorque par lui j'approuve vraiment pas.
    Il faut réussir à ramener de l'expérience aussi.
    En jeune on a assez entre chahiri, belgarde et les jeunes qui ont signé pro.


    @tifo67, encore une fois, si Ajorque part son remplaçant sera Diallo, pur avant-centre comme lui, et non pas Isidor.
    Il faudra de toutes façons recruter des joueurs capables de jouer et percuter dans les 2 couloirs, même si pour l'instant on a Sahi, Warris, et même Mothiba.
  • Je n'ai jamais dis que je souhaite pas de joueurs de national mais qu'il faut aussi arriver à recruter des joueurs avec un peu de bouteille.
    On a bien vu la dernière saison que l'équipe manquait d'expérience et surtout à les yeux de caractère.
    Ajorque remplacer par diallo ça ne sera pas suffisant. Sachant que mothiba on ne sait pas à quel niveau il pourra revenir.
    Zohi parti et sahi bon jeune mais à polir encore,waris rest aussi une enigme.
    Après la venu de isidor peux être une chose mais en joueur de complément.
    Un prêt avec option d'achat serait une très bonne chose. Ou alors que Monaco nous fait un bon prix pour le pack aholou avec Isidore.
    Il faudrait trouver des joueur qui ramène de la vitesse et de la technique genre ferhat, sliti,
    Au milieu ce serait sympa de recruter grenier qui es libre en plus.
  • father-tom a écrit, le 11/06/2021 20:40 :

    En revanche, cet espèce de trait tiré sur le National... Liénard en venait, comme Aguilar, Valbuena, Ribéry. D'autres viennent des réserves en N2 pour réussir en L1. Des bons coups sont possibles. C'est plus incertain mais faute de moyens, parfois faut tenter des trucs. Puis un prêt avec option, si celle-ci est raisonnable, c'est toujours une mise réduite sans trop de risque.


    Oui bien sur, énormément de joueurs sont passés par le National. Mais ils ont convaincu par étape avant d'accéder à un club de L1.
    On est sensé viser la 10ieme place en L1, on devrait être un peu plus ambitieux que de chercher des bons coups deux divisions en dessous. Blayac était un tueur en National et n'a jamais eu le niveau L1.
    J'aimerai surtout voir des joueurs qui ont déjà montrés quelque chose dans le plus haut niveau.
  • Des joueurs qui ont montré qu'ils avaient le niveau L1 c'est de suite 3-4M...
  • Ben des joueurs libres des joueurs en prêt ça existe aussi.
    Il faut un moment donner arrêter de faire du racing le clochard de la ligue 1...
    Si on a pu dépense 10 millions sur un joueur il nous reste des réserve j'en suis certain.
    On peux chope 2 à 3 joueur libre, 2 prêt et acheté pour dison entre 6 et 8 millions.
    Sinon comme certains parle autant declare forfait et descendre en ligue 2.
    Comme Keller l'avait dis ils ont mis de l'argent à côté à depense en cas de coup dure..
    Le racing a vendu simakan à reçus avant a vendu fofana, Martin et aholou et tout cette argent n'a pas été redepenser
    Et le racing a reçu des aide de l'état également.
    Et si il y avais pas de match public ils ont je pense aussi moins de dépense aussi.
    Pas de sécurité de contrôle de billet etc..
  • Google trad!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives