Football féminin

Flux RSS 509 messages · 96.554 lectures · Dernier message par gabmey87

  • Sur le mail qui nous est destiné il est indiqué ceci:
    Citation:
    Enfin, nous tenons à attirer votre attention sur l’absence de dérogation au couvre-feu.
    Il vous faudra donc rejoindre votre domicile avant 23h.

    J'espère que la maréchaussée sera indulgente.
  • Cette affaire est particulièrement honteuse.
    Pourquoi une dérogation pour le match amical des Bleus à Saint-Denis et pas de dérogation pour le match amical des Bleues à Strasbourg, avec un horaire identique.

    Deux poids, deux mesures. Comment comprendre les décisions, s'il n'y a pas de logique. Chaque préfet fait comme il veut.

    Il y a des spectateurs car la préfète l'a accepté car le match a été finalement avancé d'un quart d'heure, mais sans dérogation.
  • A Saint-Denis, la dérogation était obligatoire car le couvre-feu était à 21h.

    Pour ce match, ils pourraient donner une dérogation d'une heure, ce serait logique, mais bon ...
  • tomifan a écrit, le 10/06/2021 13:07 :
    e
    Deux poids, deux mesures. Comment comprendre les décisions, s'il n'y a pas de logique. Chaque préfet fait comme il veut.

    Il.


    surtout qu'à priori (si je ne me trompe pas) il y avait 3500 personnes autorisés au match de la sig hier ou avant hier
  • Pepito: rien à voir Avec le nombre... Le problème c'est qu'au début le match était fixé à 21h10 et ce matin dans le Journal L'ALSACE ils ont confirmé que le match débuterait 1/4h avant et je crois même que le préfet va donner son Autorisation (désolé je ne peux pas vérifier... j'ai balancé les pages sportives)
  • paplo a écrit, le 10/06/2021 15:59 :
    Pepito: rien à voir Avec le nombre... Le problème c'est qu'au début le match était fixé à 21h10 et ce matin dans le Journal L'ALSACE ils ont confirmé que le match débuterait 1/4h avant et je crois même que le préfet va donner son Autorisation (désolé je ne peux pas vérifier... j'ai balancé les pages sportives)


    d'accord pour l'horaire mais laisse moi quand même largement douter des mesures prises dans les stades depuis le début du covid, oui 5000 personnes au stade de france mais pourquoi à chaque fois les amasser dans une seule tribune au lieu de les repartir correctement dans toute l'enceinte (et on pourrait donc même en mettre plus et avec de meilleurs conditions de sécurité )

    pour l'exemple que j'ai pris on autorise 3500 personnes dans une salle reduite et enfermé et à coté on pinaille pour mettre des gens dans des stades exterieurs 10 fois plus grand
    je mélange peut etre tout mais oui je trouve que nos pouvoirs publics ou autres prefets ne sont pas du tout logique
  • Tu as tout à fait Raison et je voulais poster la même Chose à propos des 5000 entassés.
    A ce compte-là on aurait pu mettre 40 000 personnes au stade de France et les personnes avaient plus de distanciation que l'autre jour!
  • Il y a un aspect "médiatique"/vitrine certain dans les choix de Mme la Préfète Josiane. La SIG n'était pas sur W9 à 20h55.
    Pour le reste, vous vous posez les bonnes questions mais je ne suis pas sûr que les choix soient véritablement portés sur une base logique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.