Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2021/2022)

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 18.003 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par tahitibob987

  • J'espère qu'il n'y aura pas de jauge à 5 ou 10000 spectateurs pour la reprise du championnat, sinon je sens que ça va bouger sévère dans ce pays ! Ras les cacahouètes de ses restrictions !! Passe sanitaire obligatoire et masque pour entrer dans le stade OK, mais stade PLEIN SVP !!
  • Exactement
    Moi qui suis à jour de vaccination, j'espère bien pouvoir y accéder
    Déjà que je verrais pas les rencontres à l'extérieur, j'espère au moins celles à la Meinau
  • frollo a écrit, le 15/06/2021 09:56 :
    J'espère qu'il n'y aura pas de jauge à 5 ou 10000 spectateurs pour la reprise du championnat, sinon je sens que ça va bouger sévère dans ce pays ! Ras les cacahouètes de ses restrictions !! Passe sanitaire obligatoire et masque pour entrer dans le stade OK, mais stade PLEIN SVP !!
    Totalement d'accord, après l'objectif du pass c'est justement de pouvoir faire rentrer tout le monde avec un risque amoindri. Par contre si l'épidémie repart en septembre ou octobre, on va moins rigoler....
  • Ce silence au sujet de la campagne d'Abonnement deviens pesant....
  • la campagne démarre d'ici une dizaine de jours, ne vous inquiétez pas
  • Ça y est !! Le Racing vient de communiquer aux abonnés les dates clés des différentes étapes des abonnements. Réabonnements ouvert en ligne dès le mercredi 23 juin.
  • Y a aussi les infos sur les mesures sanitaires
    Citation:

    PASS SANITAIRE

    À date, l’accès au Stade de la Meinau sera conditionné à la validité de votre pass sanitaire personnel, accompagné d’une pièce d’identité.
    Ainsi, conformément à la législation en vigueur, tout spectateur âgé de plus de 11 ans sera autorisé à accéder au stade après présentation, au choix :
    • d’un certificat officiel de test PCR ou antigénique de moins de 72 heures,
    • d’un certificat officiel de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet,
    • d’un certificat officiel prouvant votre rétablissement (test PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois).

  • Le lien vers les dates clés en attendant les tarifs et modalités de réabonnement.
  • Jour J pour les réabo !
  • Ayant fait une pause dans mon abo depuis deux ans pour tout un tas de raisons, pensez vous qu'il soit possible et crédible d'arriver à dénicher deux abos cotes à cote en Nord latéral ou en 1/4 de virage ?
  • C'est quoi la règle pour les réabonnement par rapport a l'ancienneté ?
    On vient de voir qu'un réabonnement avec deux ans d'ancienneté ne paye pas la même somme qu'un abonné avec quatres ans d'ancienneté ?
  • maxel67 a écrit, le 23/06/2021 16:08 :
    Ayant fait une pause dans mon abo depuis deux ans pour tout un tas de raisons, pensez vous qu'il soit possible et crédible d'arriver à dénicher deux abos cotes à cote en Nord latéral ou en 1/4 de virage ?


    Je pense que vu les tarifs il y a plus de chances que des abonnements se libèrent en tribune nord qu'en quart de virage
  • Message modéré
  • Abonnement réservé mais j'arrive pas à payer.
  • maxel67 a écrit, le 23/06/2021 16:08 :
    Ayant fait une pause dans mon abo depuis deux ans pour tout un tas de raisons, pensez vous qu'il soit possible et crédible d'arriver à dénicher deux abos cotes à cote en Nord latéral ou en 1/4 de virage ?


    Si t es connecte au moment de la libération des places non reprises par les anciens abonnes, oui c'est faisable je pense, mais il faudra être connecte le jour J et très réactif ;)
  • Réabonné sans soucis majeur, j'ai juste du passer par Firefox sinon il voulait pas que j'upload mon RIB.
  • Réabonnement pris hier avec changement de place sans aucun problème !
  • Réabonné également ;-)
  • Réabonné également.

    Petit problème technique pour recevoir le code de vérification, réponse de la billetterie par mail dans les 15 minutes, problème réglé en fin de matinée. =D
  • poutch a écrit, le 24/06/2021 01:25 :
    maxel67 a écrit, le 23/06/2021 16:08 :
    Ayant fait une pause dans mon abo depuis deux ans pour tout un tas de raisons, pensez vous qu'il soit possible et crédible d'arriver à dénicher deux abos cotes à cote en Nord latéral ou en 1/4 de virage ?


    Si t es connecte au moment de la libération des places non reprises par les anciens abonnes, oui c'est faisable je pense, mais il faudra être connecte le jour J et très réactif ;)


    Du coup sur le site c'est à partir de minuit en général ? Ou il faut se lever toutes les heures ?
    Et quelles pièces sont demandées ? (ID ? RIB ?)

    Je vais mettre toutes les chances de mon côté !
  • Réabonné sans aucun problème, le tout en deux mn!
    Maintenant croiser les doigts pour ne plus avoir de jauge trop longtemps...
  • maxel67 a écrit, le 24/06/2021 17:46 :
    poutch a écrit, le 24/06/2021 01:25 :
    maxel67 a écrit, le 23/06/2021 16:08 :
    Ayant fait une pause dans mon abo depuis deux ans pour tout un tas de raisons, pensez vous qu'il soit possible et crédible d'arriver à dénicher deux abos cotes à cote en Nord latéral ou en 1/4 de virage ?


    Si t es connecte au moment de la libération des places non reprises par les anciens abonnes, oui c'est faisable je pense, mais il faudra être connecte le jour J et très réactif ;)


    Du coup sur le site c'est à partir de minuit en général ? Ou il faut se lever toutes les heures ?
    Et quelles pièces sont demandées ? (ID ? RIB ?)

    Je vais mettre toutes les chances de mon côté !


    Si ce n'est pas déjà fait, tu peux deja creer ton compte sur https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/
    Ensuite pour l'achat, il faut juste que tes infos d adresse soit correctes (la carte d abo est envoye que par voie postale cette année) et tant que ta carte CB passe c'est bon.
    Regardes deja aussi quelle gamme / formule tu veux pour pas hesiter le jour J (si tu veux pouvoir faire de la revente de place sur la plateforme de revente par exemple il faut absolument prendre la gamme confort)
    D'experience de ces dernieres années je pense que tu n'auras pas trop de mal a trouver des places en populaire au minimum.
    Quart de virage c'est plus complique mais faisable si tu es connecte le 1er jour et que tu ne perd pas trop de temps a hesiter sur les places (il faut cliquer la place voulu au moment ou on s abonne)
    En Nord c'est plus simple aussi parce que plus cher et demandé par moins de monde, en general il reste des places.
    Pour l'heure d ouverture des services, c'est variable, ça n'a jamais été minuit pile il me semble

    *edit* Et tu ne peux prendre qu'un abonnement par compte... donc il faut que tu cree tout de suite les 2 comptes et que tu te connectes sur les 2 comptes dans 2 navigateurs differents par exemple pour essayer de prendre des places cote a cote "au meme moment"
  • À l’époque (il y a deux saisons) j’avais pu pré réserver les places pour deux potes et ils n’avaient plus qu’à confirmer la réservation dans les 24h.

    Ça permet d’être assurer d’avoir les places côtes à cotes
  • Je ne veux pas faire l'impatient, au contraire, mais quelqu'un a déjà reçu sa carte ?
    edit : je viens de voir que c'est prévu pour la seconde quinzaine de juillet.
  • Quelqu'un sait quand va on être prélevé pour l'abonnement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives