Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6862 messages · 1.195.442 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par bomci

  • Il arrive dans un club difficile, qui ne garde pas ses entraîneurs plus d'une saison.
    J'espère qu'il sera le premier à faire mentir cette statistique avec ce Président, et qu'on le reverra bien vite en Ligue 1, pour un superbe hommage à la Meinau.
  • Je sais pas si cette instabilité est dû au président, Bazdarevic a atteint les barrages, puis Girard, avec des effectifs mouvants. Il y a un souci d'incarnation dans ce club, personne n'en a rien à foutre à part Thomas Sotto.

    La difficulté sera d'enchaîner après le passage de Girard, sans affirmer que ce dernier est une pointure par rapport à Laurey, mais pas sûr que la continuité soit au rendez-vous.

    Le défi est intéressant mais on ne peut nier que cela s'apparente à une relégation pour TL.
  • Un défi de taille pour lui , mais il aime ça . Dommage du coup il n'aura pas son ovation .
  • Esperons que nous tirions le PARIS FC en coupe qu'on puisse lui rendre hommage :-)
  • Ou peut-être dès la saison 2022-2023, si ce n'est pas cette année en coupe (car il faut un sacré coup du destin pour le tirage qui fasse bien les choses).
    Mais j'aimerais vraiment qu'il ait son ovation méritée.

    Gros défi pour lui en effet. Pas tant par cette instabilité que par un groupe encore en construction et qui a besoin de renforts pour postuler à mieux.
    Mais je pense qu'il tirera pas loin du max de son groupe, même si ça peut être juste pour la montée.
  • https://pbs.twimg.com/media/E4aRIrGXoAA-Rig?format=jpg&name=4096x4096
    Sous ces nouvelles couleurs.
    Il doit avoir une sacrée pression avec ce qu'il a fait avec le Gazelec et le racing, tout le monde parle du PFC en Ligue 1.
  • Au niveau des spectateurs ça va le changer !!!
    Le Paris FC c'est 2344 spectateurs de moyenne par match en 2019/2020 !
    30469 sur l'ensemble de la saison !!!!
    Il va encore sonner creux le stade Charléty, on l'entendra bien râler !!
  • Disons qu'à Paris, il y a un potentiel en terme de public. Suffit de monter en L1 et que les résultats suivent, ça peut créer un attrait. Le problème, c'est que souvent par le passé il y a eu des rivalités entre des clubs à l'identité très différentes, s'adressant à différents public avec une dimension sociale, économique, culturelle, très différentes. A Madrid, Londres, Manchester, Rome, Milan, Séville, etc.

    Là, entre le Qatar et le Bahrein, c'est un peu la même tambouille, bien que les écarts de moyens soient très importants et qu'ils ne possèdent que 20% du PFC. Le Paris FC n'ira pas attiré des parisiens qui ne se reconnaissent pas dans un PSG du Golfe, c'est moins évident.
  • Un peu déçu pour lui quand même.
    Je pensais vraiment qu'il allait rebondir dans un club de ligue 1 et le voila au Paris FC...
    Il y a tout intérêt pour lui, et je lui souhaite vraiment que les résultats suivront car il n'aura pas le même soutien qu'au racing.
    J'espère comme beaucoup ici que nous pourrons un jour lui rendre l'hommage qu'il mérite à la Meinau.
  • Il commence demain à Grenoble.

    J'ai enfin une équipe à supporter en L2, que je suivrai avec attention (l'équipe en question, pas la L2).
  • Pareil, le PFC sera mon chouchou de L2 cette année, rien que parce que TL en est l'entraineur. Et ce même si je préfèrerais voir le Red Star à leur place, mais bon, c'est TL. A prévoir : de bonnes défaites contre les promus, ça peut ramener un paquet de pesos sur les paris sportifs, mais chut, c'est une astuce connue des initiés :-$.
  • Belle réussite pour TL pour son premier match, il l'emporte 0-4 à l'extérieur à Grenoble. Belle saison à lui...
  • C'est un très bon coach et un bon choix pour le PFC.
    Qu'il y ait une usure, traduite par des tensions, au bout d'une 5ème saison : c'est la vie du club qui n'ôte rien à ce qui a été fait et à ses compétences, indéniables. Je lui souhaite aussi une bonne saison et suivrai avec plus d'attention le PFC, en espérant un hommage mérité pour son travail ici si nos chemins se croisent à nouveau.
  • Content pour Thierry et Fabi.....Je serait derrière eux cette saison et leur souhaite le meilleur
  • spiterman67 a écrit, le 24/07/2021 21:13 :
    Belle réussite pour TL pour son premier match, il l'emporte 0-4 à l'extérieur à Grenoble. Belle saison à lui...

    Détail integriste
    Ils ont joué à Gueugnon
  • Le stade des Alpes n'a pas 15 ans, comment se fait-il qu'ils n'y jouent pas les grenoblois?
  • Leurs deux premiers matches à domicile sont délocalisé car il y a des travaux au stade des Alpes , notamment le passage à une pelouse avec régulation thermique.
  • ayant lu trop vite je me réjouissait presqu'1 retour des forgerons en seconde division, néanmoins TL commence fort en tapant un prétendant à la montée
  • Il a vraiment l'air d'être à sa place à la tête du PFC, club ambitieux de L2 qui prétend à une place dans la charrette pour la L1. Il doit coacher énormément de jeunes actuellement, il a vraiment l'air apaisé en ce début de saison.
  • 2 matches, 2 victoires, joli goal average. Tout se passe bien pour lui et lui souhaite le meilleur.
    Pour qu'aun moins la meinau lui fasse un bel accueil l'an prochain s'il monte :)
  • Avec un peu de chance on fera un petit match de coupe de France face au PéFéCé
  • Confrontation Laurey - Boutaib ce soir, un match qui rappelle de beaux souvenirs. Que le meilleur gagne...
  • Il vient de boucler 3 victoires en 3 matches.
    Super coach.

    Que l'usure ait été là, avec des joueurs lassés ou usés, des gens en interne ou la presse lésés : certainement.
    Mais le PFC a fait un très bon choix : qu'ils montent ou pas, il tirera le meilleur de cet effectif (pas forcément méga clinquant partout).

    En tous cas, ce serait génial de se maintenir cette saison et de pouvoir recroiser TL en Laurey avec le PFC pour lui rendre l'hommage dû... ce qui était impossible par ces huis-clos.
  • A ce rythme, on va vite le revoir à la Meinau (+)
  • Bienvenue à lui en L1 la saison prochaine pour des acclamations méritées suivies d'une victoire du Racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives