Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Romain Gasmi

Chargement...

Flux RSS 736 messages · 81.525 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par athor

  • et puis à mon avis c'est une idole là bas et vu que sa paye est mirobolante pour le pays je pense qu'il a dans un sens pas forcement gaché sa carriere (au contraire d'un bellaid ou alors ceux qui vivotent en national ou ligue 2)
  • pour le national ok mais pour ceux qui sont en ligue 2 c'est pas mal quand même dire qu'il on gâché leur carrière c'est un peu gros
    fin du HS
  • je pense qu'il faut deja voir ca dans une globalité de carrière ou de vie
    ceux qui font quelques saisons en ligue 2 et qui ont tous misés sur le foot n'auront pas forcement la vie facile les 40 ans d'après carriere (à moins qu'ils aient bien investi leurs fric durant leurs courtes periodes fastes ou actives)

    gasmi doit vivre comme un prince là bas et je pense pas qu'il sera sur la paille ou dans l'incognito à la fin de sa carriere (ptetre suite dans telé ou je ne sais quoi)

    enfin c'est des suppositions evidemment
  • effectivement vu sous cet angle enfin j'imagine qu'il doit être un peu un prince comme tu dis au moins il a eu les couilles d'essayer et le pari est gagné pour le moment
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via L'Alsace :
    Les anciens Strasbourgeois Romain Gasmi et Yannick Imbs se sont engagés avec Colmar
  • Gasmi ? Revenir pour signer à Colmar et ben dit donc !
  • pepito a écrit, le 26/01/2017 19:54 :
    je pense qu'il faut deja voir ca dans une globalité de carrière ou de vie
    ceux qui font quelques saisons en ligue 2 et qui ont tous misés sur le foot n'auront pas forcement la vie facile les 40 ans d'après carriere (à moins qu'ils aient bien investi leurs fric durant leurs courtes periodes fastes ou actives)

    gasmi doit vivre comme un prince là bas et je pense pas qu'il sera sur la paille ou dans l'incognito à la fin de sa carriere (ptetre suite dans telé ou je ne sais quoi)

    enfin c'est des suppositions evidemment

    Prémonitoire, en effet, puisque Gasmi revient en R2, mais le contexte du SRacingC est particulier et le projet ambitieux. Je lui souhaite de contribuer à une remontée éclair en championnat national.
  • Ça paye bien l'Excellence??? Les SRC (je n'y arrive pas au singulier) sont ils en mesure de rivaliser avec la L1 thaïlandaise?
  • La première division je ne sais pas, mais Gasmi jouait en 3ème division Thailandaise cette dernière saison.
  • Il a simplement dû s'installer dans la région après son aventure asiatique, peut-être en vue d'une reconversion. Sa signature à Colmar est une bonne opportunité pour les deux parties, mais ce n'est pas du tout une question d'argent puisqu'il s'agit d'une licence amateur.
  • A participé au match Colmar - RCS II 3-1 (National 3 (Grand-Est)) le : titulaire remplacé à la 75' Avertissement
  • Après trois saisons et demi à Colmar, où il a vécu la montée de R2 en N3, Gasmi vient de signer à Sélestat, en R3.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives