Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2020] Euro 2020

Chargement...

Flux RSS 209 messages · 33.190 lectures · Premier message par samh · Dernier message par hammerfitz

  • Les avis sont partagés ?
    Oui, mais seuls les anglais disent qu'il y avait pénalty, alors que les images prisent avec le bon angle montre qu'il n'est jamais touché, et que donc, il n'y a pas pénalty.

    La VAR, je le dis et le répète, doit être supprimée. Son apport est négligeable, et les inconvénients nombreux. A commencer par le fait de ne plus pouvoir célébrer un but sereinement.
  • J'étais un partisan de la VAR lors de sa mise en place, mais force est de constater que c'est une vaste supercherie. Pas à cause de l'outil en lui-même mais des guignols qui sont derrières. L'histoire des hors-jeux signalés en fin d'action uniquement en cas de doute en est un bon exemple.

    Si le foot est en avance sur notre société avec l'utilisation de la technologie pour fiabiliser ses process, ben l'humanité est vraiment mal barrée.
  • On va pas refaire le débat de la VAR

    Moi le coup du " il aurait du lever le drapeau puisqu'il y avait hors jeu" ça me fait toujours rigoler, parce que quand il lève le drapeau et qu'il y avait pas hors jeu les mêmes connards viennent critiquer l'arbitre, VAR ou pas.

    Pour le péno, je sais pas ou ils voient un péno parce que moi au ralenti je suis parti manger vu qu'il n'y avait certainement pas péno. Quand je reviens.. boum y a but.
    Sterling se laisse clairement tomber, alors qu'il y ai eu un petit contact, probablement, mais de là à siffler péno surement pas.
    Surtout que c'était pas la première fois qu'il tombait en le réclamant donc à force ça aurait pu être limite sanctionné.

    Pour la victoire méritée... je vois pas bien ou. Les danois ont été héroïques, notamment Schmeichel.

    Moi je suis fan de ce joueur autant que j'étais fan du père. Une sacrée famille de gardiens.
  • J'aime bien le gars qui écrit que ceux qui critiquent l'arbitre pour un hors jeux injustifié sont des connards et qui, la ligne en dessous, critique les arbitres (terrain + VAR) pour un péno injustifié...
  • Le record de but de Michel Platini sur un Euro n'est plus (9 buts).

    Le nouveau recordman se nomme CSC avec 11 buts déjà lors de cet Euro.
  • Dommage que l'arbitre n'ait pas pris la peine de regarder le moniteur TV placé au bord du terrain. Il se serait rendu compte qu'à force de hacher à la milliseconde les images, on s'éloigne du football. Il y serait allé et n'aurait rien vu de plus qui permette de statuer si Maehle a commis une faute sur Sterling.

    Les règles du foot accordent une trop grande place à l'interprétation pour confier un rôle de "juge" à la vidéo.
    J'ai tendance à faire confiance au premier regard de l'arbitre, qui était bien placé, qui était impliqué dans le jeu et non devant sa télé. Malgré tout, Sterling se vautre exagérément et ne fait rien d'autre que "chercher le contact".

    Bref, la VAR c'est de la merde.
  • kitl a écrit, le 08/07/2021 18:03 :
    Dommage que l'arbitre n'ait pas pris la peine de regarder le moniteur TV placé au bord du terrain. Il se serait rendu compte qu'à force de hacher à la milliseconde les images, on s'éloigne du football. Il y serait allé et n'aurait rien vu de plus qui permette de statuer si Maehle a commis une faute sur Sterling.

    Bref, la VAR c'est de la merde.


    oui moi je trouve que c'est cela qui est choquant , personne n'aurait rien dit si il avait fait les quelques mètres pour aller voir le moniteur et basta
    après il peut faire l'interprétation qu'il en veut mais sur une décision aussi importante à ce moment du match il fallait le faire
  • Le 11 de l'Euro officiel:

    Equipe


    Déçu de ne pas trouver les meilleurs buteurs de l'Euro (Ronaldo et Schick).
  • @superdou
    peut être parce que leurs équipes respectives ont été assez vite éliminées sans qu'ils aient été tout le temps super décisifs dans les phases de poule.

    Lukaku a été super brillant à chaque matchs qu'il a fait et limite on voyait que lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives