Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alassane Ndao

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 4.660 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jphilou

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Hurriyet :
    Le Racing s'intéresserait à l'ailier sénégalais de Karagümrük (D1 turque) Alassane Ndao (24 ans).
  • @athor annonce sur Twitter que le racing serait proche de trouver un accord pour ce joueur !
    Tu pourrais nous en dire plus?
  • Cela serait en effet un joli coup mais il semblerait que sa signature soit imminente à Galatasaray.
  • Mais j'annonce rien, je cite simplement l'article qui est cité comme source de la brève.
  • Oui mais qui est en pôle ?
    Le racing ou galatasaray?
  • Ce qui est bien, avec l'arrivée de Stéphan, c'est qu'on ne prospecte plus principalement les joueurs francophones =P~
    Oh, mais attend là ... un sénégalais .... merde. Encore raté.
  • Et tu cite " selon plusieurs médias turc".
    Ils annoncent le racing en pôle ?
  • Pas emballé mais alors pas emballé du tout par cette piste , ca sent le four à plein nez, la D2 Turque ca équivaut au National et se retrouver avec un Chahiri bis ........ Non merci vraiment
  • selon un média turc ttps://www.hurriyet.com.tr/sporarena/son-dakika-haberi-rc-strasbourg-adi-galatasarayla-da-anilan-alassane-ndaonun-transferini-bitirmeye-yakin-41854310

    Le RC Strasbourg est sur le point de finaliser le transfert d'Alassane Ndao, dont le nom est évoqué avec Galatasaray et Fenerbahce.
    On apprend que le RC Strasbourg, qui s'intéresse de près à l'ailier sénégalais de Fatih Karagümrük, Alassane Ndao, dont le nom est mentionné avec Galatasaray et Fenerbahçe, est le club le plus proche pour réaliser le transfert.
  • Sur d'autres sites turcs, il est annoncé plus proche de Galatasaray. On verra ça très vite ...
  • speedy67 a écrit, le 15/07/2021 22:19 :
    l'ailier sénégalais de Fatih Karagümrük

    Si ça se passe mal, on l'enverra se ressourcer au Fatih Haguenau =P~
  • D’après direct racing, c’est une fausse rumeur….
  • donizzio a écrit, le 15/07/2021 22:13 :
    Pas emballé mais alors pas emballé du tout par cette piste , ca sent le four à plein nez, la D2 Turque ca équivaut au National et se retrouver avec un Chahiri bis ........ Non merci vraiment


    C'est pas de la D2 mais de la D1 Turque @donizzio
  • Comme quoi faut vérifier les infos deux fois, j'étais tombé sur un article disant qu'il évoluait au deuxième échelon mais le club était promu la saison passée effectivement

    Mea Culpa
  • Certains clubs peuvent se tromper mais j'avoue avoir du mal à comprendre.

    Comment peut on faire la fine bouche alors des clubs européens comme Galatasaray essaient de le recruter. Il a peut être un peu de foot non ?

    Je dis pas que dés qu'il y a un gros club qui veut un joueur faut le lui chourer, mais quand même.
  • D'autant plus que le garçon a des stats très correctes. Ok personne ne l'a vu jouer ici mais sa valeur marchande est à la hausse, de bons clubs sont dessus, notre cellule recrutement a dû l'observer. Wait and see.
  • Etienne Daho ?
  • Me suis dit la même chose.
    La solution était Ndao.
  • Je suis allé voir les fameuses vidéos "best skills" pour me faire une idée, même ultra vague. En général, ces florilèges laissent penser beaucoup du bien ou montrent des choses convaincantes. Pour le coup, ben même pas... :) Sur ce que j'ai vu, ça ne m'a pas emballé. Euphémisme.
    Espérons que ces extraits ont été mal choisis et rendent assez peu hommage au niveau du joueur.

    Il faut que je me re penche sur les ramifications de notre cellule. J'avais suivi qu'on avait des scouts au Portugal, en Scandinavie, au Bénélux, un peu en Amérique du Sud (là c'est un emploi à mi-temps voire limite fictif, tant on ne fait rien venir de là-bas) mais la Turquie, je n'en avais pas souvenir. Même si on est allé chercher Carole à l'époque.
  • si ça se trouve à propos de Fatih, on va ptet se retrouver avec Fatih Ozturk de Sarre_Union (et accessoirement Galatasaray)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives