Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stefan Mitrovic

Chargement...

Flux RSS 1303 messages · 249.507 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gruberg68

  • Il faut saluer le soldat Stefan

    Régulièrement sous le feu des critiques lors de son passage au Racing, Stefan Mitrovic s’est battu avec dévotion, tant pour le maillot bleu que pour son honneur.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @louky
  • Il me manque déjà.
    Contre Angers, on a aligné Sissoko à son poste, et ça a été une cata.

    Pourquoi l'avoir fait partir sans que le remplaçant n'ai signé avant ? :((
  • On a recalé (medicalement?) Congré qui est titulaire depuis 2 journées avec Dijon
  • Regretter Mitrovic après 1 journée b-( On en est vraiment là ? :O

    Se poser des questions sur Congré dont les médecins du club ont préconisé 1 mois de convalescence début juillet et qu'on est début août. Oui, il joué... en Ligue 2. Pas le même championnat, pas la même exigence sur le plan physique, pas le même impact, un championnat d'un niveau inférieur. A leurs risques et périls s'il rechute.
  • chrisneudorf a écrit, le 09/08/2021 10:12 :
    On a recalé (medicalement?) Congré qui est titulaire depuis 2 journées avec Dijon

    Et on a fait partir Mitrovic après que Congré ait été recalé.

    Oui, je regrette Mitrovic sur le match contre Angers.
    Ce n'est pas le fait qu'il soit parti, mais qu'il soit parti sans qu'on l'ai remplacé qui me pose problème. Et il m'a manqué sur ce match car on n'a personne de solide pour que la défense tienne le coup.
  • superdou a écrit, le 09/08/2021 10:37 :
    [cit
    Ce n'est pas le fait qu'il soit parti, mais qu'il soit parti sans qu'on l'ai remplacé qui me pose problème. Et il m'a manqué sur ce match car on n'a personne de solide pour que la défense tienne le coup.


    mais on ne pouvait pas faire autrement et pour tous les clubs (à part ceux que ca derange pas d'empiler les contrats) c'est pareil !!
    tu peux pas dire au joueur : "c'est bon tu peux partir mais attends d'abord qu'on signe le remplacent"
    surtout qu'on avait trouvé un club qui lui convienne et prêt à payer une indemnité (ce qui n'est pas du tout évident en fin de mercato)
    en plus pour le cas mitro le remplacent était trouvé avec congré sauf que ca a capoté pour une raison differente

    perso je prefere qu'on prenne le temps de trouver le bon joueur plutot qu'on prenne le premier venu qui ne convienne pas sur du long terme
    quite à bricoler jusqu'à la fin du mercato
  • superdou a écrit, le 09/08/2021 10:05 :
    Il me manque déjà.
    Contre Angers, on a aligné Sissoko à son poste, et ça a été une cata.

    Pourquoi l'avoir fait partir sans que le remplaçant n'ai signé avant ? :((


    Il me manque pas et je trouve qu'au final Sissoko a fait un match qui est dans la moyenne largement de ceux de Mitrovic.

    On verra fin aout où on en est avec l'effectif mais contrairement à beaucoup, je préférerais qu'on trouve 2 milieux et un seul défenseur plutôt que l'inverse.
  • Il est parti Mitrovic ???
    On m'a rien dit ??
  • À Getafe, 5 rencontres 0 point
    Il a débuté les 3 premières comme titulaire
    Depuis il est remplaçant en club ainsi qu'en équipe nationale
  • Notre Gaston Lagaffe est parti sans faire gaffe à Getafe......
    Stefan on t'aimait bien mais on a recruté un Stephan d'une autre classe !!
  • J'ai l'impression qu'il est globalement à son niveau. Contre le Barça, je me suis fait la réflexion qu'il n'était de loin pas le pire en défense. Mais l'équipe et la défense dans l'ensemble sont calamiteuses, comme l'a souligné chrisneudorf ils en sont à 5 défaites consécutives depuis le début du championnat.
    Le fait qu'il surnage un peu parfois et qu'il sombre avec les autres d'autres fois indique qu'il évolue sans doute à un niveau oscillant entre le 15e et le 20e de la Liga.
  • La supercherie aura durée 3 matchs, quand je l'ai vu sur le banc hier je me suis fait la même réflexion. Djene surnage a Getafe alors que c'est un défenseur tout juste de bon niveau. Bientôt un retour en Belgique ou dans son pays pour Mitro.
  • Pas évident pour lui et Getafe avec ce bellâtre de Michel sur le banc...
  • Ah ben voilà, Getafe est nul et c'est tout la faute de Mitroboulette.
    Il y a fort à parier que si Getafe avait été 5ème de Liga, cela aurait grâce à tous les joueurs sauf lui.
  • Il est surtout simple à parier qu'un club ayant mitrovic titulaire en défense ne sera jamais 5e de Liga.
  • Surtout quand c'est Getafe.

    On peut tourner des heures comme ça, c'est un filon inépuisable.
  • Ouverture du score pour Getafe contre l‘Atletico sur une tête de Mitrovic
  • Et malheureusement responsable sur les 2 buts de Suarez derrière pour une défaite 2-1 avec son marquage élastique à la Perrin...
  • Le 2e est bien pour lui.
    Le premier, ses collègues se sont fait embarquer, pour le coup il est plutot juste. (Ligne de HJ)
  • Année qui continue d'être compliquée pour Mitro avec maintenant le limogeage de Michel
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Getafe-limoge-son-entraineur-michel/1290120
  • Au contraire, je pense que ce sera une bonne nouvelle pour lui comme pour l'équipe, car Michel, c'est tout sauf un bon entraîneur.
  • On verra bien de quoi sera fait l'avenir de Getafe, mais c'est toujours compliqué de changer de coach en cours de saison. Michel est peut-être un mauvais entraineur, mais c'est apparemment lui qui a voulu Mitro dans l'équipe et qui l'a fait jouer ...
  • Il l'a voulu mais ne le faisait plus trop jouer avec 3 mi temps seulement lors des 6 derniers matchs et a priori pas pour cause de blessure ou de suspension. L'arrivée d'un nouvel entraineur va rebattre les cartes.
  • J'espère qu'il rejouera....
  • Bien-sûr ! et je pense qu'on souhaite tous le meilleur à nos ex qui ont porté nos couleurs d'une aussi belle manière !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives