Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Zohi

Chargement...

Flux RSS 318 messages · 90.197 lectures · Premier message par athor · Dernier message par samh

  • Il va rejoindre Zurich pour 3 saisons.

    Bonne route.
  • Bonne continuation a lui....il a du potentiel, mais tarde a confirmer
  • Un Kevin peut en cacher un autre.....
    Bonne saison à l'ancien et au nouveau surtout
  • Au final c'était un joueur avec une belle mentalité. Il aura eu sa chance pour prétendre à être titulaire mais malheureusement c'était trop faible.
    Je lui souhaite le meilleurs pour la suite de sa carrière ^^
  • C'est pas encore signé avec Zurich.
    A priori le CSKA Sofia s'est aussi positionné avec une belle offre.
  • Encore une fois très déçu par ce garçon et son coté " individualiste " !

    Il ne pouvait pas aller à Sochaux comme tout le monde ?? non ! bien sûr que non !

    Tu es décevant Lucien ! :)
  • Selon @ouest France, Guingamp lui a proposé un contrat de 3 ans
  • Du potentiel chez ce joueur, mais une grosse difficulté à confirmer. Il était sur courant alternatif chez nous, et je me demande s'il n'est pas trop tard pour espérer en L1 pour lui.

    C'est bien qu'il ait des propositions, j'espère qu'il pourra plus et mieux s'exprimer...
  • FC Zurich, CSKA Sofia, EA Guingamp...

    On dirait que dès qu'il y a une proposition, Zohi la mouche.
  • Il s'est engagé au FC Vizela, promu en D1 portugaise, pour 3 ans. Destination moins prestigieuse que les autres clubs qui lui auraient proposé un contrat.
  • Destination moins prestigieuse certes mais il sait qu'il a encore des lacunes.

    Le meilleur moyen pour lui de combler ses lacunes, c'est d'avoir du temps de jeu.

    En choisissant un club plus côté, il aurait eu dû mal à s'imposer et aurait probablement perdu confiance en lui. Son choix est très intelligent en s'engageant pour le FC Vizela. Il va jouer dans un club promu en première division qui n'aura d'autres objectifs que le maintient (Comme le nôtre d'ailleurs). A la seule différence est, qu'il aura bien moins de pression et peut être même moins de concurrence. Sans compter le projet proposé par le club à zohi, qu'il a plus convaincu que les autres prétendants.

    Bref! souhaitons lui bon courage et bonne continuation!
    J'espère qu'il aura une belle carrière!
  • matteo a écrit, le 23/07/2021 18:25 :
    FC Zurich, CSKA Sofia, EA Guingamp...

    On dirait que dès qu'il y a une proposition, Zohi la mouche.


    :))(+)

    Bon au moins on ne pourra pas lui coller une étiquette de mercenaire, a priori il est davantage allé chercher du temps de jeu que du salaire. Et la D1 Portugaise demeure une des meilleure vitrine pour rebondir dans le top 5, ça joue au foot.
    Bonne route. Il a encore le temps de percer s'il s'implique à 100% en mode pro. Les bases il les a, le reste tient à peu de choses...
  • Ce message est une brève publiée par spiskopat, via SO FC Vizela :
    En fin de contrat avec le Racing, Kévin Zohi s'est engagé avec le FC Vizela (D1 portugaise).
  • Honnêtement Vizela le promu portugais, ça vaut bien Zurich qui joue le maintien ou Guingamp qui végète en L2. Content pour lui, tout comme pour les autres anciens jeunes (Aaneba, Tchamba) : à défaut de L1 avec le Racing, ils ont des contrats pro et peuvent vivre de leur passion pour le foot.
  • Première sortie (pas facile) et première défaite (3-0 au Sporting) avec son nouveau club, rentré à la 67ème quand le score était de 2-0.
  • Bon je l'avais un peu oublié mais il a l'air de ne pas s'être imposé dans un club du bas de tableau portugais, et qui termine à la 14e place sur 18. 25 matchs joués pour 1 passe décisive (Certes peu souvent titulaire), c'est assez décevant.
  • Ses agents ont peut-être réussi (la-bas) a en faire un cadre du vestiaire....Ou pas
  • J'avais zappé qu'il s'était engagé en National à Sochaux.
    C'est lui qui marque hier soir le but égalisateur à Versailles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives