Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2004-2005] Sedan 3-1 RCS - Coupe de France | Après match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 3.768 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • Lol et puis l'ambiance dans le stade (de ce que retranscrivait la TV) est trop à chier! Déjà 6 000 spectateurs......et puis les supporters qui sortent un "aux armes" avec "nous sommes les sangliers" (ou un truc dans lgenre :)) ) 20x dans l'match :)) :))
    Et puis ces mèmes supporters sont d'exelent musciens !!! J'ai été sur le cul :O , on entendait que les tambours !!!!! =D
  • On a pas trop entendu les Strasbourgeois non plus!!
    Pour les 6000 spectateurs, dans une ville de 20000 hbts, un vendredi soir à 19h15 alors que le match est retransmis à la télé, c'est déjà pas si mal!!
    Sinon, concernant Strasbourg, j'espère vraiment que vos joueurs ont laissé filer le match car c'est l'équipe la plus faible qu'on ait vu cette saison....
  • kempf > c'est pas parce que les joueurs ont manqué d'humilité à Sedan qu'on doit en faire de même ;)

    > matthieu : on espère aussi... A priori c'est le cas et ils devraient présenter un tout autre visage à Toulouse mais le doute est toujours permis avec ces gosses :(
  • oh les gars ....faut arrèter de chercher des explications tordues...
    LA seule véritable explication de la déroute du racing est le passage du TSUNAMI ardennais... :))
  • kempf a écrit :
    Lol et puis l'ambiance dans le stade (de ce que retranscrivait la TV) est trop à chier! Déjà 6 000 spectateurs......et puis les supporters qui sortent un "aux armes" avec "nous sommes les sangliers" (ou un truc dans lgenre :)) ) 20x dans l'match :)) :))
    Et puis ces mèmes supporters sont d'exelent musciens !!! J'ai été sur le cul :O , on entendait que les tambours !!!!! =D


    c'est parce que y a des mecs comme toi que je suis trop content!!
    bouffon
    toi qu'est ce que tu faisais?
    t'étais assis devant ta télé pendant que certains encourageaient leur équipe alors ferme là.
    t'en fais pas le quart.
  • bravo aux sedanais pour le super match de vendredi
    helas le rcs n'a pas ete à la hauteur de l'evenement
    j espere que l'on se retrouvera l'annee prochaine en L1

    Salut et à bientot
    GREG54
    ALLEZ SEDAN :)-
  • babiloute a écrit :
    kempf a écrit :
    Lol et puis l'ambiance dans le stade (de ce que retranscrivait la TV) est trop à chier! Déjà 6 000 spectateurs......et puis les supporters qui sortent un "aux armes" avec "nous sommes les sangliers" (ou un truc dans lgenre :)) ) 20x dans l'match :)) :))
    Et puis ces mèmes supporters sont d'exelent musciens !!! J'ai été sur le cul :O , on entendait que les tambours !!!!! =D


    c'est parce que y a des mecs comme toi que je suis trop content!!
    bouffon
    toi qu'est ce que tu faisais?
    t'étais assis devant ta télé pendant que certains encourageaient leur équipe alors ferme là.
    t'en fais pas le quart.


    babiloute, j'espère que ta signature ne reflète pas ton état d'esprit, car l'état d'esprit de ce site est de débattre en toute sympathie en évitant de s'emporter si tu vois ce que je veux dire... :)
  • babiloute a écrit :
    kempf a écrit :
    Lol et puis l'ambiance dans le stade (de ce que retranscrivait la TV) est trop à chier! Déjà 6 000 spectateurs......et puis les supporters qui sortent un "aux armes" avec "nous sommes les sangliers" (ou un truc dans lgenre :)) ) 20x dans l'match :)) :))
    Et puis ces mèmes supporters sont d'exelent musciens !!! J'ai été sur le cul :O , on entendait que les tambours !!!!! =D


    c'est parce que y a des mecs comme toi que je suis trop content!!
    bouffon
    toi qu'est ce que tu faisais?
    t'étais assis devant ta télé pendant que certains encourageaient leur équipe alors ferme là.
    t'en fais pas le quart.


    Ptin l'ancètre se rebelle !!! :O
    Ben franchement j'était mème pas assis devant la télé mais plutot endormit devant un tel spectacle !
  • matthieu a écrit :
    On a pas trop entendu les Strasbourgeois non plus!!
    Pour les 6000 spectateurs, dans une ville de 20000 hbts, un vendredi soir à 19h15 alors que le match est retransmis à la télé, c'est déjà pas si mal!!
    Sinon, concernant Strasbourg, j'espère vraiment que vos joueurs ont laissé filer le match car c'est l'équipe la plus faible qu'on ait vu cette saison....


    Oui t'as raison, 6 000 c'est déjà honnorable pour une équipe de D2, je pense pas qu'a Strasbourg on aurait fait beaucoup mieu. :(
  • chouki a écrit :
    oh les gars ....faut arrèter de chercher des explications tordues...
    LA seule véritable explication de la déroute du racing est le passage du TSUNAMI ardennais... :))


    Le seul tsunami qui ait fait vraiment des dégats sur la stub, c'est la vague de ton incommensurable connerie...:) Et je peux t'assurer qu'elle était très très très grosse... ;)
  • kempf a écrit :
    Oui t'as raison, 6 000 c'est déjà honnorable pour une équipe de D2, je pense pas qu'a Strasbourg on aurait fait beaucoup mieu. :(


    Ben il y avait 20000 personnes de plus à Mulhouse pour encourager une équipe de CFA2... :))
  • Il y a 26 000 places au Stade de l'Ill? :-B
  • remarque intégriste :
    il y avait 6000 personnes au stade de l'Ill samedi après-midi.
  • :-& Parfois en lisant des réactions sur les différents topics, j'ai l'impression d'avoir "affaire" à des gosses de 8 ans...

    C'est dingue la perte de temps que certains peuvent faire à d'autres...

    Que ce post plaise ou non je m'en tape, mais voila je devais bien le sortir un jour RE :-&

    Petite précision: je ne vise personne en particulier, chacun est libre de "juger" les interventions inutiles (débiles j'ai le droit?)
    Sur ce, je retourne balayer devant ma porte et je vous invite à en faire de même de temps en temps...
  • dolores a écrit :
    :-& Parfois en lisant des réactions sur les différents topics, j'ai l'impression d'avoir "affaire" à des gosses de 8 ans...

    C'est dingue la perte de temps que certains peuvent faire à d'autres...

    Que ce post plaise ou non je m'en tape, mais voila je devais bien le sortir un jour RE :-&

    Petite précision: je ne vise personne en particulier, chacun est libre de "juger" les interventions inutiles (débiles j'ai le droit?)
    Sur ce, je retourne balayer devant ma porte et je vous invite à en faire de même de temps en temps...


    (+) (+) (+) (+) (+) (+)


    :purple">Edit de marc : merci de ne pas citer le dernier message d'un topic
  • jybet a écrit :
    remarque intégriste :
    il y avait 6000 personnes au stade de l'Ill samedi après-midi.


    Non, 7 à 8000 d'après l'Alsace :-B
  • boogie a écrit :
    jybet a écrit :
    remarque intégriste :
    il y avait 6000 personnes au stade de l'Ill samedi après-midi.


    Non, 7 à 8000 d'après l'Alsace :-B



    L'Alsace ne donne donc pas les mêmes chiffres d'un jour à l'autre puisque je sors également ce nombre de 6000 de ce même journal !!! #-o #-o #-o #-o
  • Sedan continu sur sa lancée....et 2-0 au leader nancy :)) :))
    SEDAN....SEDAN....SEDAN =D =D =D
    je vais aller faire des amplettes a la boutique...en plus l'équipementié est HUMMEL (+) ;) melchior13
  • kitl1373095462.jpg
    Modifié par kitl ·
    kitl
    https://www.youtube.com/watch?v=KFjrPTyMSP8
    Les buts à 47'30".
    Avec des réalisations de Sabin et Gagnier pour le futur finaliste =P~
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/eNRnV0UVfKw/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives